1
Dernière modification par cependant (12 mars 2020 à 14:48)
Dernière modification par UDilisateur (26 mars 2020 à 02:36)
Dernière modification par marvin rouge (26 mars 2020 à 08:00)
Dernière modification par cependant (26 mars 2020 à 17:24)
Sixteensix a écrit
Bonjour les amis.
Je vais être bref puisque je n’aime pas nécessairement écrire des pavés.
J’ai eu différentes expériences sympas avec les opiacés si je puis dire, j’ai déjà pris de la codéine, du tramadol et le plus fort que j’ai pris c’était du subutex et de la méthadone. Je n’ai encore jamais essayé l’héroïne, mais il se trouve que j’ai une source sûre afin d’avoir de la très bonne qualité (de la blanche, et pas de fentanyl) mais je vous avoue que je flippe un peu, de ce que j’ai entendu elle est extrêmement puissante, plus que la plupart des brown en tout cas. Mais vous savez, je suis une tête brûlée, j’aime me réserver le « meilleur » quel que soit ce que je fais.
Donc, expérimentés/habitués, que me conseillez-vous afin de manier ce truc correctement et avec précaution les premières fois ? Le dosage lors de la première prise etc, et si quelqu’un peut me raconter concrètement les effets et pourquoi cette fameuse blanche nourrit-elle tant de fantasmes.
Merci. :)
Salut à toi, je sais que le post date un peu mais je voulais partager mon expérience. Pour ma part, la came blanche est la meilleure que j'ai prise. J'en ai jamais trouvé en France. C'est au Danemark que j'ai eu l'occasion d'en choper. C'est aussi la plus chère que j'ai acheté : 1/4 de gr=60€ ! Quand j'ai vu le pochon, je me suis dit que je venais de me faire enfler. Le mec qui me l'a vendu m'a rassuré et, surtout, m'a mise fortement en garde. Et bien, crois-le ou pas, ce quart de gramme nous a fait 2 jours, à mon copain de l'époque et moi, pourtant consommateurs réguliers de came. A l'époque, j'habitais Berlin et la came est partout là-bas. Et surtout, hyper accessible car vendue par dose à 5 ou 10balles. Enfin, voilà, je garde un souvenir ému de cette expérience. C'est la seule fois où j'en ai trouvé mais heureusement qu'on nous avait mis en garde car sinon....
Et toi alors, t'en as goûté finalement ?
[ Forum ] Première expérience avec l'héroïne
|
9 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Héroïne blanche
|
3 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Heroine blanche ?
|
30 | |
[ PsychoWIKI ] Injection heroine brune en photos | ||
[ PsychoWIKI ] Héroïne, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20029 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20150 personnes ont déja passé ce quizzz ! |