1
Dernière modification par pierre (26 mars 2020 à 12:39)
yocvito a écrit
Yo,
j'ai commandé 1 kilo qui devrait arriver en cette fin de semaine. D'après le suivi de livraison, mon colis est arrivé en France (donc a passé la douane ?).
Je te tiens au courant quand le colis arrive. A savoir par contre que j'ai du m'arranger avec le gars qui s'occupe du service commercial du site étant donné que tu ne peux plus en acheter légalement en ligne.
vito
Salut,
Si c'est une entreprise privée du style DHL, UPS etc qui te livre désolé de te le dire mais c'est mort, tous ont arrêtés de livrer à cause du virus (confirmé avec le service client eu au téléphone)
Pour la poste je sais pas, mais en tout cas c'est très compliqué en ce moment
Dernière modification par yocvito (19 mars 2020 à 19:27)
ChamberMont a écrit
Je me suis pas approché du livreur et j'ai pris toutes les précautions que je pouvais mais je me sens vraiment coupable d'avoir fait courir un risque a quelqu'un pour mon plaisir égoïste.
Bonjour,
Pour la plupart des gens, les symptômes du covid sont bénins, de plus si tu n as pas craché, dans la bouche de ton livreur (vous faites bien ce que vous voulez ceci dit vous êtes adulte) le risque de contaminations sont nuls dans ton cas précis. Bref, profite bien de ta livraison sans arrières pensées.
Ocram
1
[ Forum ] Drogue info - Infos commandes kratom
|
1 | |
[ Forum ] Légalité - Interdiction du kratom, impactante ??
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom interdiction/substitut
|
8 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages |