1
Théralèle aussi sédatif/hypnotique que Tercian?
Total : 9
unmecclean a écrit
je veux pas me shooter pour me faire du bien, juste pour pas faire de trop grosses conneries quand je vais pas bien.
c'est quand même galère d'obtenir des infos sur un forum de reduction des risques reliés aux drogues...et surtout des infos personalisées qui peuvent vraiment être adoptées à ta situation particulière.
Le tercian c'est un antipsychotique (même s'il est utilisé contre l'angoisse et la depression aussi), ce n'est pas de la même famille que le polaramine ou le thèralène...
Perso, je prends des petites doses de tercian, ça ne m'aide pas vraiment à m'endormir, mais ça m'aide à mieux dormir et surtout à ne pas me reveiller angoissée.
Le theralène j'ai essayé, mais j'ai passé une nuit de merde et le lendemain j'avais les yeux bien collés...du coup je n'ai pas répété l'expérience. Quant aux anthistaminiques, j'en prends (la doxilamyne est en vente libre contre les insomnies passagères), mais c'est pas un truc de ouf, même si ça aide bien dans certaines situations.
Je crois vraiment que le mieux c'est que t'arrives à en discuter avec un médecin...comme ça tu n'auras pas de galères à trouver les médicaments qu'il te faut et t'auras un suivi pour enfin trouver quelque chose qui s'adapte bien à toi !!
Bon courage et prends soin de toi
ps. non, je ne crois pas ça aurait été plus simple si tu amais l'alcool...c'est quand même une drogue dure et, malgré un soulagement provisoir, il peut bien empirer pleins de situations (et notre foie au passage).
Dernière modification par cependant (16 mars 2020 à 17:07)
unmecclean a écrit
alimemazine
https://fr.wikipedia.org/wiki/Alim%C3%A9mazine
oui, c'est un neuroleptique, comme certains antihistaminiques H1 (sa famille)
bref, peu importe...
oui, c'est cool de se reinseigner, mais ce que je veux dire c'est qu'ici, malheureusement, nous n'avons pas les competences psy nécessaires pour apporter des réponses à ta question, d'autant plus qu'elle est clairement thérapeutique...
Cela dit, si tu ne trouves pas de contraindications majeures et le theralène ça t'as été prescrit, t'as que à essaier pour voir si ça te convient ou pas (à doses therapeutiques et sans melanges possiblement ).
Je te souhaite vraiement de trouver des médocs qui te sont adaptés et que tu te sentes mieux !!
1
[ Forum ] TS avec cyamemazine
|
1 | |
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Interaction possible entre la cyamemazine et le cannabis
|
5 | |
[ Forum ] Cyamémazine (Tercian) - Tercian (cyamémazine) - Usage récréatif
|
7 |