1
Lithieume a écrit
Bonjour, j'ai 18 ans et j'ai découvert totalement par hasard chez moi une bouteille de DXM Biogaran, or je voulais déjà testé ce médoc de façon récréative même si je n'ai pas réellement d'expérience dedans (gros consommateur de cannabis mais ça s'arrête à là)
Je suis déjà informé quant aux dosages, je compte partir sur un plateau 1, seulement voilà, je me demande s'il n'y a pas des risques quant à la consommation en sirop plutôt qu'en cachet? La consommation de cannabis (joint ou bang) est-elle déconseillée pendant un petit trip?
Alors déjà si tu à déjà ouvert le sirop est qu'il est périmé c'est trop tard pour le consommer, et en sirop comme c'est t'a première fois tu réussira à le boire facilement normalement, mais les prochaine fois ton cerveau asimillera sûrement le goût du DXM au faite de vomir, et part expérience personnelle je trouve que le sirop rend plus malade le lendemain que les comprimés mais ça reste personnelle, et le mélange cannabis DXM ça peut être sympa pour relancer le trip en descente mais bon pour une première fois évite
Dernière modification par pas d'idée de pseudo (18 mars 2020 à 11:22)
[ Forum ] Drogue info - De DXM en sirop à DXM en poudre ?
|
2 | |
7 | ||
0 | ||
[ PsychoWIKI ] Dextrométhorphane (DXM), effets, risques, témoignages |