Plotchiplocth a écrit
je crois comprendre que ca t a deja rassuré, j espere que ca se fera sans trop de difficultés
bien à toi
un peu rassurer .....reste a voir
Anonyme16801 a écrit
je viens donner des nouvelles ,ascode ma rappeler , ils on expliquer ma situation au medecin du csapa a... v... , je dois le rappeler demain apres midi , et ensuite ils verront , mais je rentre dans leur cordes , en meme temps normal jete suivis par un medecin de leur antenne a l epoque ...on verra demain
Y a un médecin qui est vraiment top la bas, j espère que tu pourras tomber sur lui
ziggy a écrit
Anonyme16801 a écrit
je viens donner des nouvelles ,ascode ma rappeler , ils on expliquer ma situation au medecin du csapa a... v... , je dois le rappeler demain apres midi , et ensuite ils verront , mais je rentre dans leur cordes , en meme temps normal jete suivis par un medecin de leur antenne a l epoque ...on verra demain
Y a un médecin qui est vraiment top la bas, j espère que tu pourras tomber sur lui
tu peu me le citer pour voir c qui ? ou en priver ? moi je connais dr fort et derachinois
Dernière modification par filousky (20 avril 2020 à 08:27)
Anonyme16801 a écrit
merci pour ton retour et content que tu aies trouvé prescription :)
bien à toi
Anonyme16801 a écrit
si mon medecin generaliste est d accord , changer de prescripteur , c a dire au lieu daller au csapa pour mon ordo , aller chez le medecin
la réponse est oui, peut etre prescrit en medecine de ville
bien à toi
Plotchiplocth a écrit
salut
Anonyme16801 a écrit
si mon medecin generaliste est d accord , changer de prescripteur , c a dire au lieu daller au csapa pour mon ordo , aller chez le medecin
la réponse est oui, peut etre prescrit en medecine de ville
bien à toi
ok je vais donc en faire la demande aupres du medecin generaliste
merci
Dernière modification par Anonyme16801 (19 avril 2020 à 20:29)
Elliryc a écrit
Bonjour et bon début de semaine à tous...
J'ai une question concernant l'arrêté du 19 mars 2020 sur l'autorisation donnée aux pharmacies de renouveler les ordonnances expirées.
Sur cet arrêté il est écrit que les ordonnances sont renouvelable jusqu'au 31 mai 2020.
Ma question est :
Les ordonnances sont-elles renouvelable plusieurs fois jusqu'au 31 mai 2020 ou une seule fois ?
Car mon ordo de Sub a déjà été renouveller il y a un mois et que j'arrive à la fin de mon traitement.
Merci d'avance pour votre aide...
il me semble qu ils peuvent te la renouveler autant de fois que tu aura finis ton traitement ......... par exemple si ta une délivrance pour 14 jours , et que ton renouvellement (1er) a couvert les 14 jours , il me semble que c possible ...
je pense .
Elliryc a écrit
En fait pour plus de précision j avais une ordonnance pour 1 mois de traitement le 20 février.
Le 20 mars je vais en pharmacie avec cette même ordo pour demander un renouvellement, qui a été accepté.
Et maintenant nous sommes le 20 avril et j'aurais besoin a nouveau un renouvellement.
et bien je pense que le mieux c d appeller la pharmacie car au pire ron medecin pourra faxer l ordo
Elliryc a écrit
Je suis allé à la pharmacie. Ils ont refusé de renouveler mon traitement
merde... parce que c'etait le 2eme "renouvellement" ou autre raison?
Elliryc a écrit
Du coup demain je vais prendre des risques de côtoyer des gens malades à cause des pharmaciens qui détournent les lois comme ça les arrangent
c'est violent et malheureusement une réalité bien triste à lire
ca fait bien c**é!
tu peux peut etre le signaler ici (http://www.asud.org/odu/formulaire-odu/), je ne sais pas si cette page chez ASUD fonctionne toujours...
Dernière modification par Plotchiplocth (20 avril 2020 à 19:18)
Dernière modification par blastfunk (26 avril 2020 à 22:20)
Elliryc a écrit
Oui tout à fait, à parce-que mon ordo a déjà été renouveller.
Pourtant sur l'arrêté il est bien noté jusqu'au 31 mai 2020
Du coup demain je vais prendre des risques de côtoyer des gens malades à cause des pharmaciens qui détournent les lois comme ça les arrangent...
Peut-être qu'en essayant de leur présenter la chose du point de vue de leur propre intérêt ça se passera mieux : si tu leur dis qu'en t'obligeant à consulter, tu risques d'être contaminé, et donc de te trouver contagieux lorsque tu viendras récupérer ta prescription, ce qui entraînera un risque de l'être à leur tour pour tous les travailleurs de l'officine, et par extension pour leur clientèle... Ce que vise justement à éviter l'arrêter dont ils ne semblent pas faire grand cas.
Mais bon, y'aura sans doute quelques irrécupérables qui auront plus envie de casser les ***lles d'un UD que de protéger les autres, et/ou qui ne supporterons pas de se voir faire la leçon par un petit tox.
Sinon , c'est toujours possible de voir avec le doc pour recevoir une version numérique de l'ordonnance. En se présentant avec à la pharmacie, compte-tenu des circonstances et de l'arrêter, ça devrait passer. C'est ce que je fais personnellement (comme j'ai toujours un petit chevauchement par-ci par-là...).
Dernière modification par Cosmococcyque (27 avril 2020 à 10:37)
Dernière modification par blastfunk (28 avril 2020 à 09:32)
Dernière modification par ziggy (10 mai 2020 à 18:14)
[ Forum ] TSO et RDR : Ca marche !!
|
0 | |
[ Forum ] Substitution et rdr au Canada
|
5 | |
[ Forum ] Actualité - MSO, overdoses et réduction des risques Quoi de neuf chez Big Pharma
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Passer de la Buprénorphine à la méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Méthadone et grossesse | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20030 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20151 personnes ont déja passé ce quizzz ! |