1
Trippouw a écrit
Trippouw
Yo,
Ça m arrive parfois quand sur téléphone j ai bcp d onglet Psychoactif d ouvert... genre plusieurs page internet.
Mais c est aussi un big qui arrive parfois sans raison (facilement) apparente.
Voilà
Ocram
Trippouw a écrit
EDIT: si un modo passe par là, à chaque post mes messages sont doublé c'est normal ?
C'est un bug qui existe depuis le début du forum. Ça va passer en 30mn. Je n'ai jamais trouvé le bug... Mais avec le confinement je vais avoir du temps....
TheRealSlimShady a écrit
Là c'est une question de logique
Si tu commences par la K tu seras peut être déjà redescendu avant même la montée du L.
Prends ton carton, attends que ça soit monté et quand tu te sent un peu plus calme (sur le plateau) prends ta K (commence doucement, la synergie dissos - psychés peut surprendre)
Alors pour l'instant j'ai pris mon carton il 'e fait pas effet mais j'ai pas souvent de chance avec le lsd ils ont déjà été testé par des amies.. Lol. J' ai un deuxième buvard mais bon si les deux me pètent à la gueule
Lunacid a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Là c'est une question de logique
Si tu commences par la K tu seras peut être déjà redescendu avant même la montée du L.
Prends ton carton, attends que ça soit monté et quand tu te sent un peu plus calme (sur le plateau) prends ta K (commence doucement, la synergie dissos - psychés peut surprendre)Alors pour l'instant j'ai pris mon carton il 'e fait pas effet mais j'ai pas souvent de chance avec le lsd ils ont déjà été testé par des amies.. Lol. J' ai un deuxième buvard mais bon si les deux me pètent à la gueule
Ça fait combien de temps ?
TheRealSlimShady a écrit
Ça fait combien de temps ?
Je l'ai pris à 23h..
[ Forum ] Interaction & Mélange - Lsd + ketamine
|
2 | |
[ Forum ] LSD vs autre hallucinogène - Lsd / Ketamine Tr
|
2 | |
[ Forum ] Dépersonnalisation & déréalisation - 2 gouttes de LSD + Ketamine
|