1
Dernière modification par Smockweed98 (20 mars 2020 à 10:52)
A chaque reprise (apres plusieur mois)
A partit de 72 heures d'abstinence, parfois moins, mon ressenti évolue favorablement vers plus de plaisir.
Attention à ne pas trop fumer et du pas trop velu, ça peut surprendre même si on avait une tolérance de white rhinocéros.
Le titre que tu as tapé initialement me laisse penser que tu t'es pris une bonne gosse baffe.
Dernière modification par Mister No (19 mars 2020 à 11:54)
Mister No a écrit
A chaque reprise (apres plusieur mois)
A partit de 72 heures d'abstinence, parfois moins, mon ressenti évolue favorablement vers plus de plaisir.
Attention à ne pas trop fumer et du pas trop velu, ça peut surprendre même si on avait une tolérance de white rhinocéros.
Oais mais j'aime ca meme si je me prend des grosse claque comme en ce moment ou jai envi d'ecrire et d'ecouter un peut (d'hippocanmp fou (pour les connaisseur))
Et oais mister no le titre eclater ahah
Dernière modification par Smockweed98 (19 mars 2020 à 11:58)
Oais mais j'aime ca meme si je me prend des grosse claque comme en ce moment ou jai envi d'ecrire et d'ecouter un peut (d'hippocanmp fou (pour les connaisseur))
Et oais mister no le titre eclater ahah
Ya pas que le titre, tu parles luxembourgeois comme dirait Randall.
Mister No a écrit
Et oais mister no le titre eclater ahahYa pas que le titre, tu parles luxembourgeois comme dirait Randall.
Peut etre bien mdr
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Après mon arrêt de l'alcool et maintenant je voudrais faire une pause avec le THC
|
2 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Panique sous weed après combo MD/Weed
|
2 | |
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Arrêt du cannabis et reprise un mois après : presque aucun effet?
|
5 | |
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11748 personnes ont déja passé ce quizzz ! |