Dernière modification par Prototype (19 avril 2020 à 18:15)
Naught a écrit
StickyWincky a écrit
Est ce que tu as les tracking?J'ai le tracking et ça bouge plus du tout vu que la poste ne les scanne plus ^^ leurs centres de tris étaient fermés du 25 mars au 4 avril mais ça je l'ai appris sur le site de postNL.. donc entre le retard accumulé et le fait qu'ils tournent à peine à demi-regime faut être patient ^^
Merci, c'est ça le miens est arrivé sur le réseau français le 27, pile quand il fallait pas...
Katër romanë a écrit
Moi je galère. Je suis confinée dans une autre région que la mienne et pour le dw, je suis vraiment nulle. Du coup, j'ai une toute autre '' pratique '' c'est bcp moins souvent mais j'exagère grave. À la limite des OD à chaque fois, où en tout cas avec des symptômes dont il faudrait que je méfie en temps normal.
Bref, le confinement, c'est hard et si je suis pas la seule dans ce cas, alors je dirais que c'est peut-être dangereux pour les UD.
Quelles autres pratiques?
Dernière modification par Prototype (19 avril 2020 à 20:13)
Katër romanë a écrit
Du coup, j'ai une toute autre '' pratique '' c'est bcp moins souvent mais j'exagère grave. À la limite des OD à chaque fois, où en tout cas avec des symptômes dont il faudrait que je méfie en temps normal.
bien d'accord avec toi, comme tu dis, les sevrages/reconso changent les reperes, modifient les usages et la tolerance... et c'est un contexte de risque d'OD majoré.
si tu consommes des opi, tu as de la naloxone?
drlektroluv88 a écrit
Commande passer sur empire vendredi matin de NL reçu aujourd'hui en BE . Soit 2 jours ouvrable :)
Je suis jaloux...
C'est en France que la poste rame...
Dernière modification par StickyWincky (21 avril 2020 à 15:45)
Dernière modification par SamSam (21 avril 2020 à 17:24)
SamSam a écrit
Oui pour l'instant même sur le DW j'ai un mal fou a m'approvisionner
Salut, Samsam tu commandes sur quelle plateforme aussi ?
ton vendeur il est fiable, tu fais ça en escrow ?
pueblo_escrocbar a écrit
SamSam a écrit
Oui pour l'instant même sur le DW j'ai un mal fou a m'approvisionner
Salut, Samsam tu commandes sur quelle plateforme aussi ?
ton vendeur il est fiable, tu fais ça en escrow ?
Bah ... on est pas censé donner de nom lien ou autre ici ... Sinon oui toujours en escrow. Sinon je l'avais dans l'os ^^ Vendeur très fiable. 2 feedbacks negatifs sur plus de 2000 commandes
Après c'est juste faute a pas de chance. J'ai bon espoir que la prochaine commande arrive. Mais quand je vois des gens même en France qui mettent 15j a voir la lettre se pointer ... je me dit que from EU je suis pas prêt de recevoir encore
Dernière modification par SamSam (21 avril 2020 à 17:47)
Dernière modification par StickyWincky (21 avril 2020 à 17:52)
StickyWincky a écrit
Salut!
Super nouvelle pour moi!
Colis du dw venant d'Angleterre, qui a quitte le Royaume-Uni le 27 mars...plus de tracking, départ du pays origine...
He ben cette après midi il est à Roissy!!!!
Soyez patient ça arrive enfin!
Tout va rentrer dans l'ordre!
Et pour info, j'ai reçu un faire part de naissance d'une amie, il a mis 15jours France france, et même departement
Cool :-) Ajoutes a ça les 15j de delai que tu viens de citer et tu peux esperer avoir ça disons ... pour féter la fin du confinement
Blague a part, y'a pas un gentil facteur sur ce forum qui pourrais nous en dire plus sur le bordel complet qui rêgne en ce moment a la poste ?
SamSam a écrit
StickyWincky a écrit
Salut!
Super nouvelle pour moi!
Colis du dw venant d'Angleterre, qui a quitte le Royaume-Uni le 27 mars...plus de tracking, départ du pays origine...
Et pour info, j'ai reçu un faire part de naissance d'une amie, il a mis 15jours France france, et même departementCool :-) Ajoutes a ça les 15j de delai que tu viens de citer et tu peux esperer avoir ça disons ... pour féter la fin du confinement
Blague a part, y'a pas un gentil facteur sur ce forum qui pourrais nous en dire plus sur le bordel complet qui rêgne en ce moment a la poste ?
En fait, tu viens de me casser le moral:D
guygeorges a écrit
Putain la poste ne livrai que du mercredi au vendredi, mais là en lisant le thread je me suis dit que j'allais voir si j'avais reçu mes trucs. Et effectivement, j'avais pas regardé ni lundi ni aujourd'hui, et j'ai un truc de France qui est arrivé Donc la poste augmentent légèrement la cadence ! Bonne nouvelle, par contre mes autres trucs étrangers pas encore arrivés. Enfin j'ai de quoi attendre maintenant haha.
Petit enfin ... GRAND chanceux ! Profites en bien ! Si tu n'as pas regardé ta BAL lundi et Mardi j'en conclue que tu devais avoir du rhab
Par curiosité ton truc de France il a mis combien de temps a arriver au final ?
Moi tous les soirs je me dit inchallah demain ... Mais les facteurs dans mon patelin pas vu depuis ... 2 semaines. Par contre je confirme que la réception d'abonnement magasine/abonnement fonctionne. S'était justement la dernière fois que j'ai vu mon facteur
StickyWincky a écrit
Salut!
Super nouvelle pour moi!
Et pour info, j'ai reçu un faire part de naissance d'une amie, il a mis 15jours France france, et même departement
Pareil, je suis en attente d'un colis d'Angleterre, depuis le 30 mars !
Je patiente, je patiente ...
Les fours dans le 91 sont toujours ouverts mais bon ... De la C à la place du Speed c'est pas la même quand même lol
Bon courage à tous.
Dernière modification par PilMePlease (21 avril 2020 à 21:52)
Dernière modification par vocab (22 avril 2020 à 11:46)
Dernière modification par Vapoteuse87 (22 avril 2020 à 23:12)
jujudu78 a écrit
bon en même temps c est mon 1er com donc j m auto grille aussi?.
En avoir conscience et le faire quand même c'est de la provocation.
Un premier post comme celui-là en omettant un post dans la partie présentation également.
Je pense que sur ce forum tu n'est pas seule à ne pas avoir de soucis d'approvisionnement, mais tu es là seule à fanfaronner. Pour ceux qui galèrent actuellement à s'approvisionner ce post n'apporte aucune information sur la disponibilité éventuelle du produit, mais doit sûrement leur mettre la rage.
StickyWincky a écrit
Hello,
Colis reçu après 28 jours d'attente en provenance d' uk
Cool. Content pour toi :) Moi toujours rien mais je ne desespère pas !
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 |