Dernière modification par FrenchDrugsLover (20 mai 2020 à 10:17)
Dernière modification par Avadanth (21 mai 2020 à 07:25)
Dernière modification par Ayato (26 mai 2020 à 17:04)
Dernière modification par SillyCone (31 mai 2020 à 12:57)
Dernière modification par Gremlin-sous-Acides (31 mai 2020 à 12:53)
Ayato a écrit
Un mec qui avait sûrement des gros stocks à mon avis
Je suis aussi de perpi...je sais que chez nous y a moyens de trouver de la fume de Assez bonne qualité , maintenant côté C..... c'est moins évident en tout cas d en trouver de la très bonne pour prix très raisonnable
En tout cas je n arrive pas a trouver de la came ici à perpi (d'la rabla ..)e
Anonyme16801 a écrit
Ayato a écrit
Un mec qui avait sûrement des gros stocks à mon avis
Je suis aussi de perpi...je sais que chez nous y a moyens de trouver de la fume de Assez bonne qualité , maintenant côté C..... c'est moins évident en tout cas d en trouver de la très bonne pour prix très raisonnable
En tout cas je n arrive pas a trouver de la came ici à perpi (d'la rabla ..)e
Moi non plus, meme si je sais que y ‘a des trucs mais de la grosse marron bien qui tache. La plupart des frontaliers que je connais comme moi préfèrent largement se faire plaise en espagne... il faudra attendre encore un peu. Allez 3 semaines de stabb metha c’est pas la mort, au contraire c’est doux a force.
Dernière modification par Mister No (10 juin 2020 à 20:37)
Mister No a écrit
Vous partagez ce constat ailleurs ?
Non, chez moi les prix sont redevenu à la normale dès la fin du confinement
Todash a écrit
Certains frontières sont encore fermées, ça doit limiter les approvisionnement et les livraisons je pense
Bon bah rectification 2 paquets viennent d'arriver, et non j'en attendais 3, dont un d'Angleterre, les autres FR>FR
Là j'ai reçu le paquet UK, ça a pris 3 semaines et demi, et un paquet FR qui a mis 6j. J'attends plus qu'un dernier paquet qui a été expédié il y a 9j
En gros faut être patient mais ça finit par arriver
JohnClare a écrit
Pour ceux qui se fournissent sur le DW, j'aimerais trouver de la C sans coupe active, si vous connaissez un vendeur qui fait ça je suis bien preneur (en mp)
Je suis prêt à mettre 130 balles dans un gramme du moment que c'est sans coupe de merde, c'est pour une conso exceptionnelle. Y'avait bien le vendeur LabelRouge qui vendait de la C très haut de gamme à 120 puis 130 le G mais il a fini son stock et c'est pas avant octobre.
Des vendeurs allemands en vendaient aussi de la bonne lavée à l'acétone en plus, mais ils sont en vacances.
j'ai l'impression qu'il y a des difficultés récentes d'approvisionnement sur le DW. On ne trouve plus que les C à 70/80 le gramme et honnêtement en-dessous de 100 le G aujourd'hui j'ai de sérieux doutes dans la possibilité de choper quelque chose qui n'est pas coupé à la merde.
OH, toi, tu va vite te faire bannir mec. T'est un ouf à demander qui a des contacts, ça c'est bannissement à vie quand les modos verront ton messages
Psyllusion a écrit
OH, toi, tu va vite te faire bannir mec. T'est un ouf à demander qui a des contacts, ça c'est bannissement à vie quand les modos verront ton messages
Je supprime alors. Je demande pas de contact à proprement parler, juste des expériences sur le darkweb, parce que c'est un peu difficile de s'y retrouver, mais je suis conscient que c'est peut-être pas l'endroit pour.
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 |