Dernière modification par Raiizho (23 mars 2020 à 20:36)
Geckola a écrit
Salut les reufs j’aimerais avoir votre avis si une commande sur le DW est encore envisageable?
(Car j’avoue être totalement partagé et je n’arrive pas à me décider pour le coup)
Merci!
J'ai passe une commande sur un site de RC et je l'ai recu dans les délais normaux aujourd'hui. Je pense donc que la poste, a l'heure actuelle, continue de faire son taff. Pour le DW, ca doit etre bon aussi.
Mais tu n'es pas a l'abris que leur situation change en fonction de l'evolution de la situation.
Pastel a écrit
Si il y en a qui vivent loin des grandes villes, vous faites comment ?
Ben on se met au vert
Plusieurs jours que je n'ai pas fumé, je n'avais plus de stock,. Jme contente de ma metha, et je m'occupe de ma fille: devoirs, activités, film, dessin/peinture
Et ça fait pas de mal, la sagesse arrive (bon en même tps elle aura mis un moment.. Arrive à 40 balais.
Dernière modification par AsofSmk (24 mars 2020 à 08:20)
Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à 21:26)
A ce propos...
Dans le contexte actuel de pandémie et de confinement se prolongeant, est-ce qu'une autorisation temporaire d'initiation méthadone en médecine de ville (si autre structure indispo sur territoire) serait adaptée? réalisable?
en ce moment, il y a plein d'assouplissements législatifs temporaires liés au contexte sur des caractéristiques habituelles des prescriptions... faut il demander celui-là? (ex: si atcd de prescription, reprise en medecine de ville, ou plus large). sauf je me dis que les medecins de ville sont sans doute peu dispos pour ca... quoique, en monde rural, plus facile à trouver qu'un csapa quand meme...
Dernière modification par Plotchiplocth (25 mars 2020 à 01:09)
pierre a écrit
Bonjour,
j'ai eu vent que plusieurs usagers avez du mal à trouver des prods dans la rue.
Et vous ? Est ce que les fours se sont mis en confinement aussi ? Est ce que la poste vous apporte vos prods ? Est ce que votre dealer se déplace toujours ? At-il du matos ?
Pierre
Bonjour,
Personnellement, j'ai vu le confinement venir, j'ai très bien compris que j'allais avoir des problèmes pour récup, donc j'ai pris en grosse quantité avant de m'enfermer chez moi.
Cependant, mon dealeur habituelle se déplace (ou non par rapport au risque) avec des "frais de port".
Bon confinement à vous
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 |