Dernière modification par RandallFlag (25 mars 2020 à 14:43)
Dans les grosses villes ça doit pas être la même.
Ya des coins où ça bosse moins et d'autres où ça bosse davantage.
La résistance s'organise, mais les cours qui flambaient déjà avant ont encore dévissé pour la résine ou l'herbe, même si comme tu le dis, il peut encore y avoir des opportunités tant les besoins de liquidités en ce moment dépassent l'entendement.
ça fait un moment qu'on voit la pression et les fusil d'assaut dans les rues, ils compliquent la tache en multipliant et en compliquant les "laisser passer", les contrôles peuvent être particulièrement nombreux.
Tout le monde sent que l'Ile de France est en train de se préparer dans les prochaines heures au déferlement incontrôlable de la vague et j'imagine que dans ces conditions, faute de test et d'anticipation, la seule solution pour protéger le système de soins va être de durcir le confinement au moins localement et même si le confinement n'est pas plus stricte, ceux qui auront un ou des proches touchés se montreront bien plus prudents.
Même si l'offre pouvait couvrir la demande, les grandes orga criminelles vont répercuter les pertes et établir de nouveaux tarifs.
Dernière modification par Mister No (25 mars 2020 à 15:01)
Dernière modification par windingroads (26 mars 2020 à 16:23)
Dégun a écrit
Waze c est pas mal pour checker avant de tenter une sortie
MAJ: en allant apporter du pain chez mes parents, je suis passé par inadvertance devant un four et là gros barrage, contrôle attestation et tout...
Pourtant rien aucun signalement sur Waze. Waze ne signale plus les flics pendant le coronavirus.
https://www.francetvinfo.fr/sante/malad … 85831.html
Dernière modification par Mister No (26 mars 2020 à 18:59)
Mister No a écrit
Les principaux syndicats de police menacent de ne plus poursuivre les contrôles si ils n'ont pas de masques.
Il y avait une vingtaine de condés a l entrée du bloc, tous avaient un masque.
Les charbonneurs étaient en embuscade a 50 metres, ils devaient attendre qu ils se cassent
Dernière modification par Dégun (26 mars 2020 à 19:13)
Dernière modification par Plotchiplocth (28 mars 2020 à 16:52)
Dernière modification par ziggy (28 mars 2020 à 17:52)
ziggy a écrit
Vien de me faire voler par un pseudo-pote de Conso qui tente de me faire la mytho de la GAV
; après s’être mis d’accord hier pour un Chronopost je lui fais un virement ... depuis sur répondeur ... à la campagne loin des plans et à la merci des crevures ? ça devient compliqué grave !!! En période de galère on voit bien l intérieur de certaines personnes ; pour 2 boules et demi, un type que je fréquente en bonne entente depuis 5 ans a pas pu résister à me la mettre , pourtant y avait largement de quoi le voir venir mais la frustration après bientôt 15 jours confinés sans came peut nous rendre assez vulnérables !
Je compatis mon ami, c’est vraiment une bien belle saloperie qu’il t’a fait...
Courage
Plotchiplocth a écrit
Après erreur de stock, je n'avais plus d'empreintes de spores de Psilocybe Cubensis.
=>commande après confinement: recu seringue de spores Golden Teacher de Hollande + empreintes d'un ring spores celebre espagnol :)
yapluka
si vous commander des trucs sur internet, pensser que le covid est peut etre sur le colis
laver vous bien les mains au savon apres reception!
Ivri a écrit
Bonjour, je vous remercie d'avoir accepté mon inscription sur psychoactif.
La raison qui me mène ici concerne la situation actuelle, et ses terribles inconvénients pour des milliers de gens, voire bien plus, qui se retrouvent brutalement privés d'herbe ou de hasch - comme c'est mon cas.
Je précise que je ne bois ni alcool, ni café - mais que depuis déjà des décennies, je fume mes joints quotidiens. Quant à la cigarette, je viens, bêtement, de m'y remettre après un arrêt de très nombreuses années - pour une raison très simple, qui est qu'il n'y a plus ni herbe, ni hasch. Ces cigarettes me donnent d'ailleurs une légère nausée dont je me passerais bien en ces jours difficiles - et il est EVIDENT que je les mettrai à la poubelle dès que la vie retrouvera son cours normal (en espérant que ce jour-là finira par arriver).
Ainsi, j'aurais aimé savoir si d'autres personnes ont envie de partager cette triste expérience, d'offrir leurs témoignages, histoire de me sentir peut-être un peu moins seul et largué.
Je précise aussi que mon travail se trouve très significativement altéré par ce confinement et cette paralysie de toute vie sociale.
Merci à celles et ceux qui me liront (en espérant que je ne poste pas ces lignes dans une rubrique inadéquate de psychoactif - si tel est néanmoins le cas, je m'en excuse d'avance)
Ivri
C’est la même pour moi, consommateur régulier de cannabis j’ai essayé de prendre ça comme un défi, une période de détox provisoire!
La première semaine a été horrible (sueur, cauchemars, tremblement, cauchemars, saut d’humeur). Le truc qui m’as quand même beaucoup aidé c’est le CBD : dans ma ville (Toulon) les magasin de CBD livre ou t’envoie par la poste pendant le confinement. Alors c’est loin d’être magique ce truc, ça fait pas des miracles mais pour moi ça « trompe » un peu mon cerveau (même gout, même odeur, très très léger effet de détente mais que certaines fois) et je dois t’avouer que ça m’as pas mal aider car j’étais entrain de me remettre à la codéine et à boire pour compenser.
Il y a juste le soir ou je prends un somnifère type atarax qui m’aide à oublié le Bedodo!
Ayant arrêter dès la première semaine de confinement je vais pas te cacher que je ne vois toujours pas les effets positifs. J’ai passé le cap de la dépendance physique mais par encore là psychologique (difficultés concentration, trouble d’attention, saut d’humeur modéré, perte d’envie)
Mais bon! Étant accro qu’au cannabis je compatis pour les personnes en manque de substance bcp plus puissante qui eux je pensent galère vraiment!
Ça m’as fait plaisir de lire ton témoignage en tout cas! On se sent pour seul tout d’un coup!
Dernière modification par PsychoPolak (29 mars 2020 à 14:02)
Dernière modification par iShadow (29 mars 2020 à 17:18)
LSD59 a écrit
PsychoPolak
Moi perso sur Lille je trouve encore tout ce dont j'ai besoin héroïne,cocaïne,sheet,weed.
Il faut juste se rendre a la mort (lille sud)ou a porte des p*st*(Bd de M*tz).
La bas le confinement n'est pas de rigueur et contrairement a ce qu'ont pourrait penser les flics ne sont moins oppressant que d'habitude préférant contrôler en ville qu'en cité. J'en sais quelques chose j'habite sur place.
LSD-59
Super mais moi je toujours pris en gros je prend pas des détaille genre 5 ou 10 G je prend tout de suite au mois minimum 30 g ma (conso)
Et la même sur Lille les personnes de confiance sont à sec et prendre tout n'apporte quoi c pas dans mon genre ( y a 1 ou 2 ans) je le fait avec les canabinoides. 5f akb 48, 5f adb .. Donc changer de prod C hors de question C été ma pir Anne une fois le sevrage commencé je été dans la me....
Donc mtn c soit je connais les personnes soit je prend en Hollande comme la sa sera le cas pour les personnes en galère secteur Lille je peux en prendre quelque grammes en dépannage je rentre ventredi
Bonne soire les amis et sur tt bon courage moi je passe a l'apero biiiiz
PsychoPolak a écrit
LSD59 a écrit
PsychoPolak
Moi perso sur Lille je trouve encore tout ce dont j'ai besoin héroïne,cocaïne,sheet,weed.
Il faut juste se rendre a la mort (lille sud)ou a porte des p*st*(Bd de M*tz).
La bas le confinement n'est pas de rigueur et contrairement a ce qu'ont pourrait penser les flics ne sont moins oppressant que d'habitude préférant contrôler en ville qu'en cité. J'en sais quelques chose j'habite sur place.
LSD-59Super mais moi je toujours pris en gros je prend pas des détaille genre 5 ou 10 G je prend tout de suite au mois minimum 30 g ma (conso)
Et la même sur Lille les personnes de confiance sont à sec et prendre tout n'apporte quoi c pas dans mon genre ( y a 1 ou 2 ans) je le fait avec les canabinoides. 5f akb 48, 5f adb .. Donc changer de prod C hors de question C été ma pir Anne une fois le sevrage commencé je été dans la me....
Donc mtn c soit je connais les personnes soit je prend en Hollande comme la sa sera le cas pour les personnes en galère secteur Lille je peux en prendre quelque grammes en dépannage je rentre ventredi
Bonne soire les amis et sur tt bon courage moi je passe a l'apero biiiiz
Mdr en gros 30G ... t'as cru c'était 30K
Sinon quel rapport avec les quantités à la mort tu peut prendre 1g ou 100 grammes.
Ce sont pas des guignols je te parle des plus gros fours de Lille mon amis ils connaissent pas la pénurie les flics ont encore choper 4kilo ya quelques jours....
Sois tu sais pas où aller où alors tes contacts sont pas si bon pourtant la bas c'est un vrai coffeeshop.
Inutile de préciser que les tours en face propose de l'héroïne et de la cocaïne.
PS: à 4:30 ta l'adresse du four
https://www.lavoixdunord.fr/732319/arti … e-cannabis
Dernière modification par Daane-El (30 mars 2020 à 09:52)
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 |