xTReMe_Psy a écrit
des gens du 44 ou nantes quelque chose par cher vous ?
Salut Baddream,
Nantais comme toi, à part aller dans les cités connues... tu trouveras rien. Essaye Redon (limite du 35 et du 44)
Tu connais pas de cultivateurs??
Sam
Toxicobartos a écrit
xTReMe_Psy a écrit
des gens du 44 ou nantes quelque chose par cher vous ?
Salut Baddream,
Nantais comme toi, à part aller dans les cités connues... tu trouveras rien. Essaye Redon (limite du 35 et du 44)
Tu connais pas de cultivateurs??
Sam
Non est je suis nouveau dans la region c'est horrible j'en peut plus
Raiizho a écrit
Hello,
Il y a un sujet sur les meilleurs market de septembre 19 a mars 20 et des tutoriels très bien fait par Yog pour les novices ici ,
Les tutos de Yog sont vraiment génial et complet si vous souhaitez commander! Ils faut s’y mettre une bonne aprem au moins mais vous trouverez pas mieux!
Veruza a écrit
Le DW ca a l air d'etre le bon plan pour carrement perdre sa thune dans le vent en ce moment. Suffit de voir les commentaires du forum pour voir que la plupart ne recoivent plus rien a part quelques chanceux j'ai l'impression.
Pas du tout, dit toi que pour des magasins classiques de vêtement électroménager hi tech Amazon etc... c’est très variables et certains colis ne sont toujours pas arrivé.
Les postes sont surchargés vu le confinement et ils ont décidé de limiter en plus cette semaine la poste à mercredi jeudi et vendredi.
Le trafic aériens a peut être été diminué pour les transports de marchandises aussi? ( c’est une question auquel je n’ai pas la réponse)
Les vendeurs des markets ont la phobie des mauvais commentaires vu que les acheteurs sont très très frileux à l’idée de commander chez un vendeur mal noté.
Les mecs brassent plusieurs kilos par semaine ils n’ont aucun intérêt à ne pas envoyé une commande de quelques grammes.
De plus les vendeurs envoie en général au plus bas prix = colis non prioritaires.
Tu rajoute a ça les colis perdu/tombé du camion (ça reste un détail car c’est une infime partie des colis)
[ Forum ] Comment vous trouvez vos prods ?
|
29 | |
[ Forum ] Gérer sa consommation - Où se débarrasser de ses prods ?
|
7 | |
[ Forum ] Où se débarrasser de ses prods ?
|
4 |