1
Dernière modification par pierre (28 mars 2020 à 20:41)
Dernière modification par James Cole (20 mars 2020 à 17:33)
Eh oui j'oubliais l'eau, bois beaucoup, forces toi, parce que plus tu pisses et transpires plus ca évacue les toxines de ton corps.
C'est pas une légende urbaine comme le flush des plants de cannabis ?
S'hydrater correctement est important, mais il peut être très dangereux de trop boire, à un moment donné même si tu pisses beaucoup, tu peux claquer d'un œdème pulmonaire.
Mister No a écrit
Eh oui j'oubliais l'eau, bois beaucoup, forces toi, parce que plus tu pisses et transpires plus ca évacue les toxines de ton corps.
C'est pas une légende urbaine comme le flush des plants de cannabis ?
S'hydrater correctement est important, mais il peut être très dangereux de trop boire, à un moment donné même si tu pisses beaucoup, tu peux claquer d'un œdème pulmonaire.
Boire dans la limite du raisonnable oui, pas boire 10litres par heure non plus. Et dans tous les cas on n'a tellement envie de rien manger ni boire que je l'imagine pas boire une bouteille chaque heure même en s'y forçant.
Pour les flush de cannabis j'y comprends rien je n'en sais rien je ne suis pas une pro du domaine et j'en ai consommé très rarement avec des potes dans les années lycées ta 8-10 ans maintenant. Mais merci tout de même.
Dernière modification par Mister No (22 mars 2020 à 10:03)
Mister No a écrit
C'est une sorte de vidange qui consiste à ultra rincer le substrat pour éliminer d'éventuels excès d'engrais, mais une étude à montré que ça ne changeait rien sur la teneur en éléments nutritifs de la plante.
Certains adeptes de la detox peuvent aller loin en pensant rincer le corps, je ne pensais pas à toi, j'ai voulu ajouter une précaution.
Surtout que dans le cas particulier l'eau n'aide en rien les plages de récepteurs qui attendent les molécules en vain, il faut du temps que ça se reconfigure avec moins, difficile d'accélérer le processus.
Non dans notre cas c'est pas les récepteurs qui sont visés, c'est le corps seulement. Le foie, le sang.
Parce que les symptômes physiques s'en remettent plus rapidement vu que la substance n'y ai plus et les récepteurs c'est plus complexe donc l'eau n'y fait rien.
Merci beaucoup pour l'info sur le flush ça me fera de la culture
backtothefuture0 a écrit
mon médecin m'a conseillé de prendre des pétales de coquelicot, j'en ai commandé à la pharmacie et ça arrive demain, je sais pas si ça peut aider (d'ailleurs je sais pas pourquoi c'est en rupture de stock partout, j'ai fait tous les magasins bio du quartier)
C'est une plante de la famille des pavots (papaver), le coquelicot possède des vertus apaisantes et antitussives.
On en donne aussi aux enfants qui sont trop agités.
Bon courage pour ton sevrage, ça se terminera vite je l'espère.
Blast.
Dernière modification par blastfunk (22 mars 2020 à 11:21)
backtothefuture0 a écrit
Bon, jour 1 :
Les symptômes sont pas trop hard pour le moment, j'ai des chauds/froids, frissons yeux qui pleurent et tout le bordel qui va avec SAUF les jambes sans repos (j'espère que ça va pas arriver demain), niveau mental j'ai vraiment l'air d'une de ces filles de 15-16 ans dans les hopitaux psy qui se scarifient et tout ce qui va avec, j'espère que ça passera
J'ai passé la journée à regarder des vidéos à deux balles genre squeezie et compagnie et tout ce qui va avec, mais au moins la journée est passée
Pas bu une goutte d'alcool pour l'instant, j'ai juste pris 3 lysanxia 10 ce matin
Cette nuit va être dure je sais pas à quoi m'attendre, à part me bourrer de lysanxia et d'alcool ça va être nuit blanche à coup sur
Je n'arrête pas de me répéter que la vie sobre c'est pas de la merde et que les opiacés et tout le bordel c'est juste un gros jeu de chat et la souris, et c'est la souris qui gagne à chaque fois bien entendu, tout ça c'est qu'une mauvaise grippe et ça passera dans 2j (j'espère)
Courage à toi
Un sevrage sec c est faisable pour ton type de conso et ton âge
Ne fais pas l'erreur d y retourner ensuite ça deviendra de plus en plus difficile voir impossible
Ne consomme pas trop médocs et penses aux interactions qu ils peuvent avoir entre eux
A mister no boire c est surtout pour ses reins et nettoyé un peu l organisme après je ne suis pas médecins peut être certains pourront nous expliquer
Pour le rincage j avoue ne pas savoir s'il y a un effet ou pas sachant que j utilise peu d engrais ^^
Et j aime bien récolter des plantes qui ont substrats sec pour
Et là tu pourra me dire ou pas si y a un intérêt je trouve que les plantes sont moins collantes au séchage ensuite
Bonne journée à tous
James
backtothefuture0 a écrit
tout ça c’est qu’une mauvaise grippe et ça passera dans 2j (j’espère)
Désolé de jouer les oiseaux de mauvais augure, mais après un an et demi de conso quotidienne de 60 grammes de kratom, attends-toi à ce que le sevrage physique dure un peu plus de quelques jours.
D’ici là, tu trouveras sur ce forum kyrielle d’informations et autres conseils concernant les sevrages d’opiacés.
Tiens-nous au courant. Sur Psychoactif, les divers journaux de désintoxication au jour le jour et sur la durée sont une mine d’or. D’ailleurs, si quelqu’un pouvait tous les regrouper, les éditer et en faire une sorte de livre de témoignages, ce serait inestimable.
Bon courage à toi, je vais pas tarder à te rejoindre.
même si cette période n'est pas facile, il me semble primordial que tu puisse voir un médecin...car les sévrages pendant la grossesse ce n'est vraiment pas conseillé (et les benzo je ne sais pas) ni pour toi, ni pour le foetus en formation.
Au pire, tu peux tenter une téléconsultation pour obtenir une prescription d'un opiacé qui te permettrait de tenir (et il n'y a aucune honte à dire qu'on prend un traitement et on a besoin de tel médicament et que, surtout, on ne peut pas l'interrompre comme ça d'un jour à l'autre) ou voir avec des pharmaciens, en ce moment ils sont autorisés à délivrer même avec des ordonnances périmés...
Bon courage !!
cependant a écrit
Salut,
même si cette période n'est pas facile, il me semble primordial que tu puisse voir un médecin...car les sévrages pendant la grossesse ce n'est vraiment pas conseillé (et les benzo je ne sais pas) ni pour toi, ni pour le foetus en formation.
Au pire, tu peux tenter une téléconsultation pour obtenir une prescription d'un opiacé qui te permettrait de tenir (et il n'y a aucune honte à dire qu'on prend un traitement et on a besoin de tel médicament et que, surtout, on ne peut pas l'interrompre comme ça d'un jour à l'autre) ou voir avec des pharmaciens, en ce moment ils sont autorisés à délivrer même avec des ordonnances périmés...
Bon courage !!
Merci cependant,
Du courage j'en ai bien besoin même si pour l'instant j'arrive à gérer.
Le Xanax c'est mon médecin traitant qui me l'avait prescrit cela dit il n'y a pas que le confinement ya aussi le fait que mes parents ne savent rien de ce que je vis et je ne veux pas leur en parler vu comment ils sont.
Et puis je me retrouve dans une ville dans laquelle je ne vis pas dans mes ordonnances et voilà.
Je sais pas malgré le moral dans les chaussettes et les jambes douloureuses je me dis c'est peut-être le bon moment d'arrêter pour éviter un syndrome de sevrage au bébé. Et puis éviter que toute la famille soit au courant ou que même mon mari le sache parce que depuis mon dernier sevrage il pense que j'ai tout arrêté, il n'est dépendant de rien et a donc du mal a comprendre et nous avons un gosse bientôt deux qui n'ont rien demandé donc voila
Ça fait beaucoup de choses en chaîne qui font que je ne peux pas tout faire.
Mais merci tout de même ça m'aide beaucoup d'échanger ici sur PA.
BISOUS
backtothefuture0 a écrit
J+2 Bon je fais un debrief de la journée et d'hier soir (ça va donner du courage a beaucoup je pense)
Hier soir j'ai pu dormir tranquillement en prenant 30mg de lysanxia, vers 6-7h du mat je me réveille et je me sens hyper bien (aucune idée pourquoi), je me rendors et je me réveille à midi, dans le lit les yeux qui gouttent et tout mais toujours pas de jambes sans repos
Du coup je me lève et 10-15min après, tout part, aucune idée de pourquoi, plus d'oeil qui coule, pas d'anxiété j'ai l'impression d'être normal et ce toute la journée jusqu'à maintenant, je transpire juste un peu trop
Là j'ai absolument plus aucun symptômes comme hier, juste un peu la tête dans le *** mais sinon ça va, absolument rien de chiant et encore moins d'insurmontable
Je sais que je me contredit sur le premier post, mais j'avais jamais passé le cap des 2j et là je suis plus que surpris, je sais pas je suis peut être un humain à part, ou alors c'est ces histoires à deux balles sur des forums anglais qui m'ont retournées le cerveau en pensant que ça allait être horrible alors qu'en fait non
J'aimerais bien aller faire un petit tour dehors mais bon impossible pour l'instant, donc du coup je vais me faire chier sur mario kart ou des vidéos à deux balles encore (sans me sentir comme une merde comme hier, c'est déjà ça)
Tant mieux ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux, le kratom est peut être différent du tramadol je ne connais pas donc voila.
Moi depuis hier où j'ai eu des sueurs dans jambes sans repos, aujourd'hui j'ai surtout mal aux jambes et le moral dans les chiottes, j'ai envie de parler avec personne ni de bouger de mon lit je veux juste écouter de la musique a tue tête c'est tout.
Courage a toi continu comme ça je suis super contente pour toi.
Bisous
selmita1307 a écrit
backtothefuture0 a écrit
J+2 Bon je fais un debrief de la journée et d'hier soir (ça va donner du courage a beaucoup je pense)
Hier soir j'ai pu dormir tranquillement en prenant 30mg de lysanxia, vers 6-7h du mat je me réveille et je me sens hyper bien (aucune idée pourquoi), je me rendors et je me réveille à midi, dans le lit les yeux qui gouttent et tout mais toujours pas de jambes sans repos
Du coup je me lève et 10-15min après, tout part, aucune idée de pourquoi, plus d'oeil qui coule, pas d'anxiété j'ai l'impression d'être normal et ce toute la journée jusqu'à maintenant, je transpire juste un peu trop
Là j'ai absolument plus aucun symptômes comme hier, juste un peu la tête dans le *** mais sinon ça va, absolument rien de chiant et encore moins d'insurmontable
Je sais que je me contredit sur le premier post, mais j'avais jamais passé le cap des 2j et là je suis plus que surpris, je sais pas je suis peut être un humain à part, ou alors c'est ces histoires à deux balles sur des forums anglais qui m'ont retournées le cerveau en pensant que ça allait être horrible alors qu'en fait non
J'aimerais bien aller faire un petit tour dehors mais bon impossible pour l'instant, donc du coup je vais me faire chier sur mario kart ou des vidéos à deux balles encore (sans me sentir comme une merde comme hier, c'est déjà ça)Tant mieux ça fait plaisir de savoir que tu vas mieux, le kratom est peut être différent du tramadol je ne connais pas donc voila.
Moi depuis hier où j'ai eu des sueurs dans jambes sans repos, aujourd'hui j'ai surtout mal aux jambes et le moral dans les chiottes, j'ai envie de parler avec personne ni de bouger de mon lit je veux juste écouter de la musique a tue tête c'est tout.
Courage a toi continu comme ça je suis super contente pour toi.
Bisous
merci j'espère que ça ira pour toi aussi, c'est juste un jeu du chat et la souris ces trucs, dit toi que c'est juste une grippe passagère et ça ira dans pas longtemps, je suis iranien d'origine, mes parents ont vus des champions toutes catégories en terme d'opiacés en iran, ils disent que dès que ton corps est détoxifié tu te sens revivre, la musique, les couleurs et tout reviennent à la normale (et au début c'est un choc), que tout ces trucs ça te met dans une bulle sans que tu t'en rende compte etc
bref je te dis même pas bon courage (car je trouve ce terme assez redondant) mais plutôt bon rétablissement et retour à la vie normale
Dernière modification par selmita1307 (23 mars 2020 à 16:07)
Anonyme16801 a écrit
bonjour
et bien jai reussi a en commander , et apparemment ils livrent bien la france
sur z*****a . fr maintenant je ne sais pas la qualite de leur kratom , du bali , et je ne sais pas si je vais vraiment le recevoir chez moi
Il est pas mal, pas vu vraiment de différence avec ceux que je commandais sur d'autres sites quand c'était légal. Pas de soucis particuliers pour la livraison. Mais c'est tellement cher du coup, et j'ai l'impression que y'a qu'eux qui expédie toujours en France ...
Courage pour le sevrage
Fat_Bob a écrit
Anonyme16801 a écrit
bonjour
et bien jai reussi a en commander , et apparemment ils livrent bien la france
sur z*****a . fr maintenant je ne sais pas la qualite de leur kratom , du bali , et je ne sais pas si je vais vraiment le recevoir chez moiIl est pas mal, pas vu vraiment de différence avec ceux que je commandais sur d'autres sites quand c'était légal. Pas de soucis particuliers pour la livraison. Mais c'est tellement cher du coup, et j'ai l'impression que y'a qu'eux qui expédie toujours en France ...
Courage pour le sevrage
merci :) oui c cher , 50 minimum , mais faut que je fasse une pause avec la codeine , ( en tout cas essayer) donc j espere vraiment que leur kratom marche
Tonyie a écrit
Sur mon shopping habituel c’était plutôt 112€ ( frais de livraison inclut ) les 1kg.
Mais franchement faut avoir de la chance pour tomber sur un kratom de bonne qualité, j’ai connu 1 seul autre shop peut être un peu mieux en cb mais il livre plus la France .
et bien le site z*****a viennent de m annuler ma commande ils ne livrent plus , je vais galerer a trouver un autre site
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |