1
C'était mon coup de gueule du jour! (et je suis vraiment trés en colère!)
Je comprends, mais garde tes forces pour nos dirigeants qui tentent de faire passer les français pour des irresponsables et se dédouaner de la pénurie de masques pour les soignants et nous diviser au passage.
Castaner vient d'annoncer que les soignants ne manquent pas de masques... C'est un mensonge à la Goering.
La télé propagande nous disait il y a peu encore qu'il s'agissait d'une gripette, ils ont maintenu les élections et organisé la pénurie de masque pour que notre économie reparte le plus vite au prix de nombreux morts que nous aurions pu éviter.
Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à 10:29)
Il y a des gens qui ne savent malheureusement pas être un minimum responsables
Difficile de blâmer les citoyens dans la situation actuelle, même si le manque de civisme est gerbant, commençons par dénoncer les criminels qui nous dirigent, les responsables de la dissémination max du virus sont nos responsables politiques, pas le fait de l'incivisme des français.
N'oublions pas que l'immense majorité des français sont héroïques.
Ils sont héroïques déjà d'attendre avant de piquer les têtes de nos politiques sur des lances.
Je suis contre la peine de mort, j'aimerais que nos responsables prennent du ferme sans passer par l' isolement, directement avec les droits communs.
Ne les tuons pas, jetons les en prison des que nous le pourrons.
Dernière modification par Mister No (21 mars 2020 à 10:53)
Mascarpone a écrit
Actuellement, dans mon coin, il y a 600 saisonniers retranchés comme à notre dame des Landes dans un quartier et qui foutent un bordel monstre en ne respectant pas le moins du monde les consignes de confinement...(réunions à watmille dans un appart minuscule, barbecue dans les couloirs, fracture de porte, passage de oinj, défonce et alcool à tous les étages etc etc...
je veux pas dire, mais est-ce qu'on choisit vraiment d'être confinés dans des apparts minus ??
Les gros bourges qui continuent à prendre de la coke et du caviar retranchés dans les parcs immenses de leur villas dérangent bien évidemment personne, contrairement aux schlags qui n'ont pas vraiment le choix de se retrouver dans la promiscuité...
Pour l'avoir été, quand on est saisonniers, on a pas les meilleurs conditions de vie en général, déjà avoir un appart c'est un luxe, mieux qu'un camion non isolé en plein hiver à la montagne...Et avoir l'eau courante bah, ça m'arrivait pas tous les jours. Alors qu'on prenne de la drogue ou pas on est souvent vu comme les boucs émissaires...
Je suis bien d'accord avec Mr No, c'est bien plus simple de gueuler sur ces jeuns qui font n'imp (comme les migrants, les sdf, les roms, etc etc) que de s'attaquer aux problèmes structuraux de cette société et à une gestion autoritaire (dont l'efficacité est toute à demontrer) d'une crise sanitaire qu'on reconverti en guerre, pour faciliter la rethorique qui ne donne pas des moyens mais des ordres.
Mes deux cents
[ Forum ] Réputation quand tu nous tient...
|
12 | |
[ Forum ] Actualité - La mauvaise foi des trafiquants !!
|
0 |