1
RandallFlag a écrit
Salut.
La logique voudrait que tu commence à une dose thérapeutique pour voir comment tu réagit a la molécule. (1/2 ou 1 comprimé grand max).
Tu ne redose pas sur cette prise.
Puis à la prise suivante (pas le jour même) tu adaptes la dose à la hausse si ce n'était pas suffisant.
Mais en n'augmentant que d'un comprimé grand max.
Et tu répète le processus en suivant la même logique les fois suivantes. (sans pour autant augmenter si les effets t'ont satisfait)
Tu ne tombera pas dans l'addiction physique avec une boîte.
Par contre si tu kiff il est possible que tu entames une addiction psy... Mais bon avec une boîte et si tu t'en reprocures pas ça risque pas grand chose.
Ne redrop jamais après une prise. (car une fois sous effets on peut faire de la merde, oublier qu'on a redrop, et finir à envoyer des textos gênants à son entourage.
Le mieux est de ne pas les avoir à portée de main quand on en a pris.
Pas d'alcool avec.
Les risques sont la dépression respiratoire, et le Black out. (redrop et/ou alcool)
Bien sur tout ceci est valable si tu n'as pas d'autres traitements en court qui pourraient faire interaction.
Pas de maladie psy ou cardio/pneumo.
Fais attention à toi.
Cordialement
Merci merci à toi pour cette réponse détaillée ! Je vais paraître pour une nouille mais redroper ça veut dire reprendre c’est bien ça ? Et si je n’ai pas assez d’effets avec genre 4 cachets je fais quoi ?
Dernière modification par RandallFlag (23 mars 2020 à 00:12)
Pauline vie a écrit
Et si je n’ai pas assez d’effets avec genre 4 cachets je fais quoi ?
Salut, tu t'attendes à quoi comme effet ? Car ça peut être utile pour les reconnaitre et ne pas redrop ou surdoser jusqu'à être pas bien :)
Ça concerne le xanax et pas le lysanxia, mais il me semble que ce trip report pourrait t'être utile :
https://www.psychoactif.org/blogs/Premi … ntb#c34569
Fais gaffe et profite bien
[ Forum ] Prazépam (petites doses) et opiacés
|
4 | |
3 | ||
4 | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17095 personnes ont déja passé ce quizzz ! |