1
Dernière modification par Mister No (24 mars 2020 à 08:14)
Degun oui ces exactement sa moi la même chose 1h30 a 2h pour m'endormir en fin de session.. Ces peut-être un hasard mais on dirais la même que toi mdr
Totofff a écrit
Bonsoir a tous ces mon premier poste ici, voilà jai prit de la cocaine cette apres midi et je trouve quelle a un goût comme de la lessive ou du parfum .. quelqu'un pourrais me dire dou sa pourrais venir ? Elle booste assez bien mais le goût me dérange un peu
Bjr donc on est il me semble plus sur du bicarbonate de soud ou de la soude caustique ! J'ai 55 ans j'ai testé la c la 1er fois en 1987 ...j'ai totalement arrêté il y a 10 ans ..
Dernière modification par Mars super (30 novembre 2022 à 17:09)
Dernière modification par Haywire (22 juillet 2023 à 20:17)
Dernière modification par Haywire (22 juillet 2023 à 20:38)
Dernière modification par 0_Hannibal_0 (04 août 2023 à 02:09)
0_Hannibal_0 a écrit
Tu as raison, je suis tellement focus sur la pureté que je ne me suis jamais dit que la qualité pouvait varier en fonction des différents critères que tu as dit. Et en y pensant ça paraît tellement évident !
J'en deduit donc que tu utilises les meme test que moi
As tu déjà constaté un changement de couleur du liquide tampon ? A couleur identique du liquide qui indique la pureté j'ai déjà eu le liquide tampon qui prend une couleur foncé et d'autre qui ne se colore pas....
Bon en attendant je n'ai pas eu de réponse pour le sujet principal ^^ (si quelqu'un passe par ici!)
Salut,
Tu devrais essayer les tests de coupe tu aurais une meilleure idée de la qualité de ta cocaine.
[ Forum ] Expériences - Vous préferez la coke en cailloux durs ou floconneuse ?
|
0 | |
[ Forum ] Est ce que la Cocaïne a un goût ?
|
5 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Goût pâteux avec Coke HCL
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne | ||
[ PsychoWIKI ] Cocaine, effets, risques, témoignages |