Bonjour à tous,
Tout d'abord merci beaucoup pour votre site, en ces temps de confinement, il est un merveilleux partenaire de quarantaine :).
Infirmière auprès de patient covid + , j'ai un peu laissé de côté ces derniers temps mes principes ( bon ou pas ) de ne pas melanger drogue et travail. Ma consommation reste raisonnable, une petite trace ( ou grosse , tout est relatif ), me permet de tenir les longues journées.
D ailleurs je suis beaucoup plus performante, une pensée pour la
pervitine. Bien qu à long terme..
Mais là n est pas le problème, on est une petite équipe, et une de mes collègues a été testé + malheureusement. Du coup appel de mon chef ce jour pour me signaler que par precaution demain on fait toute le test.
Mon soucis est que j ai usée et abusée hier soir ( soirée sexe/drogue pas conventionnelle, faut bien profiter en vue du climat post apocalyptique ) plus la prise quotidienne. Et quand je vois ce que parfois malgré des lavages de nez quotidien je peux en sortir.. désolé mais je pense que tout usager sniffeur a été où sera un jour impressionné / amusé / effrayé par ce qu habite ces cloisons nasales.
Je m inquiète que malgré mon hygiène nasal, la fouille archeologique fasse ressortir certains de mes travers, je pense bien que au vue du climat actuel on fermerait les yeux mais au long terme.
D autant plus que se sera réalisé entre nous. Y a t il un risque ?
Merci d'avance pour vos reponses.