Salut,
Je voudrais vous parler de ma soirée d’anniversaire qui à eu lui il y’a moins d’un mois
J’étais en station pour la saison, le soir de mon anniversaire on fait un apéro chez des collègues du taff, on tiz on fume, on papote, on rigole tout vas bien, on tiz, beaucoup, sur la première partie de la soirée j’ai bu, sûr, un pack de 12 et plusieurs verres de sky (je le précise car je pense que sa à été déterminant dans la suite) sans parler du nombre bob-marlesque de pétard que j’ai fumé
Mais j’avais une envie folle de prodé pour cette soirée si spéciale
Vers 23h un pote me dis que c’est bon on peux sortir son plan à répondu, on part donc dans le bar ou on avait rdv
Je récupère donc un
taz, jaune super fin(du jamais vue en matière de finesse) je me souviens plus du motif
Je le fractionne et en prend 1/2 (se qui est déjà beaucoup pour un cacheton qu’on connaît pas) On vas boire un autres coups et je croise un autres collègues avec qui je me met à parler, et au bout de 15min qui m’en ont paru 35, ne ressentent pas d’effet, j’en reprends 1/4, grossière erreur
10,15 min plus tard j’ai ressenti la plus grosse monté d’Md de ma vie m’arriver droit dans la gueule, je transpirai, les muscles faible, palpitations mais avec se flow d’amour qui me transperçait de toute part, c’était hyper étrange, j’avais presque l’impression de me détacher
Et puis plus rien,
blackout total, il était à peine minuit
Mes souvenirs reprennent vers 6h30, au moment où j’ai franchis la porte des chez mes collègues, que j’ai réveillé et qui on dû s’occuper de moi tellement j’étais défoncée, il fallait absolument que j'écoute Fade to Black de Metallica, je sais pas pourquoi mais j’ai été relou avec se son(il parait)
Bref je me réveille 11h comme si de rien, mes collègues étant déjà au boulot je m’y suis mis en route à mon tour, encore perturbé par se trou noir total de 6h, la journée se passe sans encombre, j’étais super en forme pour un mec qui c’est démoli la veille
Un des collègues qui était avec moi me raconte la soirée et mon état délirant
Tout sa pour dire que aujourd’hui encore cette soirée me laisse perplexe, j’avais déjà tapé des hallu sur une montée d’un 1/2
taz qui avait passé la journée dans ma poche mais pas des trucs comme sa !
Si quelqu’un se reconnaît la dedans ou aurait des explications, j’ai bien envie d’en savoir plus ?
Dernière modification par AsofSmk (24 mars 2020 à 09:26)