1 2
Dernière modification par Marcel79 (31 mars 2020 à 05:23)
Dernière modification par onvasaimer (01 avril 2020 à 21:17)
onvasaimer a écrit
Salut Marcel79
Je te trouve génial, ça tient vraiment la route ton idée de seresta récréatif à 50 mg avec l'alcool en post sevrage de tramadol. en tout cas j'y crois à fond et il est évident que en période de confinement ça t'apportera beaucoup. En attendant de pouvoir retourner voir ton dealeur qui ne peut pas te filer plus de 50 mg en dosage seresta , en même temps ça n'existe pas donc si neuraxfarm nous lit , j'espère qu'ils augmenteront histoire que tu puisses enfin t'amuser le soir avant de te coucher, pas juste m'amuser moi.
blablabla grosse conneries blablabla
C'est quoi ce genre de message moralisateur et gerbant ? Alors déjà ton ironie méprisante (condescendance c'était gentil) tu te la garde pour toi.
Puis c'est quoi ce poste plein de conneries ?
1) Bon je passes sur les jugements merdiques qui n'ont aucun intérêt,mais même si le seresta + de 50 n'existe pas , tu sais que 50 + 10 = 60 donc >50 ? Ta première remarque est donc débile.
2) Le Seresta n'est pas un neuroleptique et donc ne fait pas courir le risque de syndrome malin des neuroleptiques.
Par contre en effet notre ami Marcel semble un peu perdu et chercher ce qu'il lui faut.Soit. Et donc ? Tu crois que ton message va l'aider ?
Qui es-tu pour juger de façon insultante de son utilisation du Seresta, du Xeroquel de l'alcool ou autre ? Que ce soit de façon récréative ou non ?
Es-tu incapable de le mettre en garde sur le danger d'un mélange de plusieurs molécule, de lui apporter une information utile, sans juger et en ne dénigrant pas son utilisation des dites molécules ?
Inspire toi des postes des autres utilisateurs plus haut, je penses que tu peux y arriver aussi.
+ PS : Joli flood + insulte + jugement, t'as rien à faire sur psychoactif toi.
Dernière modification par AnonLect (01 avril 2020 à 22:03)
Le solian est un neuroleptique donc peut bien sur provoquer le syndrome malin des neuroleptiques. Je ne remet pas en cause que le Xéroquel puisse provoquer un syndrome malin justement, mais rien à voir avec le Seresta. D'ailleurs c'est marrant on peut donner des benzo entre autre comme traitement au SMN.
Le SMN n'est pas provoqué par des benzo ou l'alcool mais par des neuroleptique !
Je passes sur tout le reste qui n'a rien à voir, ok très bien et moi si j'avais une histoire tragique avec un prod j'irai sur toutes les discussions de gens perdus avec ce prod pour me foutre de leur gueule et leur dire au combien ils sont con et font de la merde ?
Bref apporter une info c'est une chose, dénigrer quelqu'un en le prenant pour le débile de service s'en est une autre. Ce que lui ne fait pas, il est juste de toute évidence perdu, il ne se fout pas de notre gueule.
Fin pour moi
Dernière modification par AnonLect (01 avril 2020 à 22:28)
Dernière modification par RandallFlag (02 avril 2020 à 01:10)
Dernière modification par Cusco (02 avril 2020 à 03:45)
1 2
[ Forum ] Oxazépam - Seresta 4*50mgs et alcool a forte dose
|
4 | |
[ Forum ] Bromazépam - Danger Utilisation Long terme - Faible Dose
|
5 | |
[ Forum ] Alprazolam - Faible dose de Xanax avant une petite soirée ?
|
13 | |
[ PsychoWIKI ] Baclofène dans le traitement de la dépendance à l'alcool | ||
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17098 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Auto-évaluer votre consommation d'alcool
17613 personnes ont déja passé ce quizzz ! |