1
Hors ligne
BBH a écrit
Ça a commencé avec une simple teuf en octobre 2019 avec des potes, arriver sur les lieux (vers 2-3h) nous cherchons notre substance pour passé une bonne soirée, de base j’étais pas trop chaud de prendre de L ce soir la, je le sentais vraiment pas du tout, mon pote me dit « aller viens on la prend, te dégonfle pas » je voulais pas mais je lui est rien dit, au moment de prendre la goutte j’ai stressé, plein de questions en tête, je commence donc à stresser à me poser trop de questions, mon coeurs battre de plus en plus vite, mais ce calme peut a peut.
La soirée ce passe bien, pas de mauvais bad juste un peut perché, jusqu’à la tout va bien pour encore.
Au moment de reprendre la route pour le retour ( je ne conduisez pas ) il c’est passé pas mal de choses. On commence à pocker tous une douille dans la voitures, au tour de moi, je la pocke et d’ici 5-10min le bad commence, j’étais face à moi, seule, personne pour m’aider, je voyais tout le paysage ce déformer change de couleur, sa devez presque un cartoon, la voiture s’agrandissez, se Rétrécissez ça en boucle, ma perception de ma vus changer complètement, je me voyais à la 3ème personne, je me voyais me déformer de partout la bouche mon nez mes lèvre etc.., je voyais aussi les autre (mes potes) ce déformer c’était horrible un réel cauchemar, je pouvais demander de l’aider à personne c’était comme si j’étais dans ma bulle je pouvais rien faire juste attendre et stressé et essayer de gère la choses ( le truc que j’ai évidemment pas pus gère) et puis a moment donné je sens une force dans mon corps comme si y’avait cette fameuse goutte qui ce balader dans mon corps, j’ai commencé à paniquer à l’intérieur et un moment de stress total, je pouvais rien faire du tout vraiment rien j’étais emprisonné face à cette goutte, je me suis mis dans une position les main sur ma tête, coude sur les genoux et la j’ai senti une sorte de frisson mais un truc plus puissant qui mes monter de Bas en haut jusqu’à la tête et la a partir de ce moment là tout c’est arrêter, le bad les truc chelou, mais la goutte avais pris possession de mon corps, je me sentais vraiment plus le même.
Arriver chez moi je regarde le soir même mes yeux, j’avais une pupille plus grosse que l’autre. Avec mes potes, (mes potes qui savaient rien au début je leur et dit qu’après) on commence à fumer, premier soir nickel rien d'anormale, c’est au fur à mesure des jours passent et que je continue à fumer et il ce passent dès truc chelou.
Un moment j’ai pocker et mon corps a commencé à trembler de ouf je pouvais pas contrôler c’était un truc de malade, je suis donc sortie dehors avec un pote et commencé à respirer à plein poumon et marcher, c’est passé mais ça mis 15bonne minutes, quand je fumer ma perception de ma vus changer, comme si j’étais sous LSD, je voyais mes mur en rose ou autre couleurs, je bader plus que d’habitude fin pleins truc anormale que c’était pas censé ce passe en temps normale. Les jours passent, les mois aussi, toujours cette sensation quand je fumer, j’ai fait 2 teuf et j’ai re prods 3 fois (d’la ké et des taz) et ça a fait quand empirer les choses.
Premier janvier 2020, jai tout arrêter, teuf, soirée, drogue, alcools absolument tout pour essayer de m’en sortir de cette merde et de retrouver une vie normale, j’ai commencé à avoir mes oreille qui siffle, à avoir des moment de sifflement très instance et puis diminue petit à petit, mais j’avais toujours un sifflement constant h24 7j/7, j’avais aussi des sentions de deformation du visage et je pense réellement ça ma déplacer dès truc tellement ça étais puissant.
Depuis, nous sommes le 27 mars, plus de 3mois de sobriété et je commence à voir des petite améliorations, j’ai commencé à faire du sport aussi sa me soulage, le sifflement et toujours présent mes moins fort qu’aux paravents mais je me demande si un jours ça partiras réellement ou pas.
Au moment du coucher j’ai des douleurs au niveau de la tête comme si y’avait deux main sur le haut de mon crâne et qui écrasé fin je sens une force à cette endroit là, ou j’ai aussi une sensation qu’un truc passe sous la peau de mon visage et bouge tout autour..
fin bref voila une histoire pas facile à raconter j’ai pas pus tout dire car cela date un peut, j’ai essayé au maximum d’éclaircir la choses que vous puissiez comprendre mon histoire.
J’espère quand vous racontant mon histoire vous pourrez m’aidez à m’en sortir.. j’en n’est vraiment mar je sais plus quoi faire, je me dit que j’en pourrais jamais en me remettre... fin bref merci d’avoir lus sur ceux bonne nuit.
salut, deja pour te rassurer: on ne peux pas rester perché
le LSD n'est plus actif dans ton corps a l'heure qu'il est
par contre, a mon avis, tu a pris une branlée tellement puissante que tu a tout simplement du mal a t'en remettre, le LSD a quitté ton corps depuis bien longtemps
mais vu que les symptomes persistent, es tu aller consulter un medecin?
si le LSD ne peux pas nous laisser perché, il peux néanmoins declencher des pathologies cachés, des troubles psychique si on est predisposé
Je te conseille de consulter! meme si cest pas forcement evident
aller, bon courage! et surtout pense bien que personne n'est resté bloqué sous LSD!
Hors ligne
Hors ligne
BBH a écrit
Oufff, déjà oui tu me rassure beaucoup, moi j’avais en tête que j’étais bloqué sous L a jamais
Je pourrais re avoir une vie normal, ou y’a des symptômes qui resterons? Qui ne partirons pas, comme le sifflement?
Et aussi j’ai pas précisé mais quand je fumer et buvais le sifflement augmenté énormément jusqu’à en attende très très peut les gens me parler au tour de moi et mettais une bonne semaine à re avoir le sifflement que j’avais d’habitude.
depuis j’ai pas retenter par peur que ça recommence, je me dit c’est peut-être partie avec la poses de 3mois que j’ai faite, je t’en dirais plus d’ici quelques semaine..
J’ai pas encore osé d’aller voir un médecin, qu’est-ce qui pourrais m’aider lui? A part dire ce que j’ai, il pourra me les faire disparaître?
En tout cas merci pour ton message ça m’a vachement rassuré sur le faite qu’on ne peut pas rester perché, après faudrais juste que mes symptômes disparaître, en tout cas j’espère que c’est faisable.
Je ne sais pas ce que le medecin pourrait te dire, mais cest son metier haha
donc oé, evite de fumer du cannabis tant que ces symptome n'ont pas disparu deja, beaucoup y deviennent tres sensible apres une prise de LSD
A priori, il ny a pas de raison que tu ne retrouve pas une vie normale :)
Hors ligne
Hors ligne
Auhs a écrit
Salut, j'ai un eu un peu les même effets similaire que toi si ça peux te rassurer, ça fait depuis novembre que j'ai arrêter de fumer de la weed et ça va franchement bien mieux.
j'ai essayer de fumer quelque fois (2-3) avant le confinement et c'était pas ouf (cependant les taz aucun problème après une pause de 7 mois). Pour ma part, j'ai chopper des crises d'angoisses lors d'une remonter de champi ^^ Elle ont pratiquement disparue par contre j'ai aussi les oreilles qui siffle et malheureusement y a pas grand chose à faire.
Pour les sensations de pression au niveaux de la tète que j'ai aussi,j'ai lu beaucoup de TR avec des cas similaires et les personnes ont fait des examen et n'ont rien, c'est d'ordre psychologique.
Salut à toi, déjà merci à ton message, chaque réponse à mon histoire vous m’aidez encore un peut plus.
J’ai eu tat d’autre effets, je dirais pas chaque jours j’avais des nouvelle sensation sur mon corps mais c’était pas loin.
Ce qui m’a encore plus détruit c’était ma dernière prod, en plus d’LSD qui m’a emmené plus bas que terre y’a eu ce dernier taz franchement il a concrétisé toutes mes peur.
Ces 3 dernières prod j’ai stressé aussi par rapport à ce que j’ai vécu avec le Lsd, les pire effet que j’ai jamais eu. Ce dernier taz c’était le 31 le jour de l’ans.
Je les pris c’était une simple moitié de taz, au début ça aller, je donc pris une trace de ké avec, une heures passent, et puis y’avait des chiots avec des miroirs, je me regardent, je me sens tout déformer, je sentais ma peau s’étirer, je pensait qu’à ça, plus j’y pensait plus j’avais cette sensation.. j’en parlent donc à mon pote, mon pote totalement démonter qui capter rien mais qui essayer m’aider, j’lui dit viens sort avec moi faut je te disent un truc ça va vraiment pas la, je stresser vraiment tellement stressé je me suis fait vomir pour le taz partent avec mais il était trop tard fallait juste que j’assure mon taz et puis ma trace, je décide donc de marcher tout seule dehors autour de la salle des fêtes, j’en pouvait plus, jetait en larme, j’ai même eu l’envie de me suicidez qui mes traverser l’esprit en regardant la route et les voitures passer, je l’aurais jamais fait mais c’est pour dirent ou jusqu’à j’en était niveau moral. J’ai pas dormit de la nuit, quand je voulais j’arrivais pas je penser trop à ma vie à mon visage comment j’allais faire, pourquoi te cela m’arrive fin plein de truc comme ça
Au petit matin j’étais déformer du visage, je pouvais pas me regardez dans une glace je me fessait peur toujours cette sensation que ma peau s’étirer de partout comme si des partie de mon visage ce déplaçait et fessait que je sentais ma peau s’étirer, rentrer chez moi je prend une douche je vais dans mon lit en évitant ma famille, j’essaye de dormir mais impossible, j’ai pas dormis d’la nuit, 2 nuit blanche.
J’ai du m’enfiler 3-4 nuit blanche défiler, c’était impossible de dormir, j’en avais peur, après je réussissais à dormir mais pas beaucoup, c’était des 2-3heures par nuit pendant bien 2semaine, j’avais peur de la nuit, quand le jours ce lever j’étais soulager, ensuite les semaine passé ça aller mieux mais très lentement et puis même aujourd’hui j’ai encore du mal à m’endormir.. mais j’ai fait un travail considérable sur moi même pour enlever le gros qui pesaient et que je pouvais gardez trop longtemps sinon je devais fou, et encore aujourd’hui je travaille sur moi même
Voilà petite précision que je voulais vous raconter
Hors ligne
BBH a écrit
J’ai du m’enfiler 3-4 nuit blanche défiler, c’était impossible de dormir, j’en avais peur, après je réussissais à dormir mais pas beaucoup, c’était des 2-3heures par nuit
salut bbh!
bienvenue sur psychoactif
Attention au manque de sommeil ça rend "zinzin" n'importe qui, c'est juste une question de temps. Au bout de 3 jours ça commence à faire mal...4 ça devient dangereux!.. tant sur la santé mentale que sur le fait que, sans s'en rendre compte, on fait des microsieste vu que le corps ne tient plus. On en a pas forcément conscience. le soucis c'est que si on conduit/cuisine/etc on peut avoir un accident!
C'est d'ailleurs un soucis chez ceux qui abusent des stims, ils ont "les fils qui se touchent" si ils ne dorment plus assez. Tu peux éventuellement demander un somnifère/benzo/hypnotique à ton médecin pour dormir dans ce genre de cas si tu as du mal à dormir après certaines de tes sessions prods. Par contre c'est addictif, en général on conseil de ne pas en consommer tous les jours plus de...euh? deux semaines? un truc du genre. Du coup une utilisation ocasionnelle, des petites ordonnances etc. ça peut faire le taf enfin c'est mieux que de péter une durite quoi.. si ton médecin trouve que c'est "RDR" alors il t'en prescrira éventuellement si il pense que le bénéfice risque va dans le sens de la prescription.
Sinon le LSD est une substance remplis de mythe mais avant tout en teuf'. En réalité c'est probablement le stupéfiant le plus étudié après la méthadone je crois. Les études pullules et on l'a étudié sous toutes les coutures depuis son invention tant la molécule nous fascine.
Dernière modification par Rick (07 avril 2020 à 06:21)
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par Litospheric (08 avril 2020 à 00:17)
Hors ligne
Hors ligne
Oui consulter est toujours une bonne idée. Mais je crois que l'aniscorie c'est un symptome un peu rare mais pas non plus "non repertorié" pour le LSD dans le sens où il n'y a pas de quoi paniquer (ophtalmo? avec le télétravail il y a peut être moyen de gagner du temps..?)
Dernière modification par Rick (08 avril 2020 à 03:28)
Hors ligne
Litospheric a écrit
Salut,
J'arrive un peu en retard mais l'anisocorie ( difference de taille des pupilles) est assez inquiétant en Ophtalmologie. C'est souvent dû à un patho neuro, la liste des pathologies est assez longue est peut être assez grave comme totalement begnine du coup j'en ferai pas une liste.
Mais je te conseil si c'est vraiment le cas de prendre rendez vous avec un Ophtalmologue autour de chez toi, si c'est le cas prends des vielles photos ( enfant, repas de famille) pour qu'il puisse comparer ça t'évitera de devoir y aller plusieurs fois si c'est rien.
Amicalement, Lito.
Je suis d'accord. Cependant ne paniquez pas non plus. Quand je tape anisocoria et LSD sur google , les anglophones semblent vraiment rassurant comme quoi il semblerait que ce soit un trouble bénin pour le LSD. Mais oui il faudrait l'avis d'un prof'
Hors ligne
[ Forum ] Rester perché ? - LSD peut on vraiment rester perché ?
|
6 | |
[ Forum ] Rester perché ? - Mal être après prise de lsd
|
4 | |
[ Forum ] Effets secondaires - "Séquelles" physiques après prise de LSD
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Les Lysergamides | ||
[ PsychoWIKI ] LSD, effets, risques, témoignages |