1
Dernière modification par pierre (29 mars 2020 à 20:36)
Ivri a écrit
Merci à toi.
"Sevrage non souhaité" : c'est très exactement ça.
Je le vis comme un viol de ma conscience, de ma volonté, de mon être. Et je dois être très loin d'être le seul.
Je te rassure, tu n'es pas seul, je vis actuellement un sevrage forcé de benzo Force à toi
Ivri a écrit
Bonjour Soso2315,
Oui, il y a le darknet, mais d'abord il faut savoir s'en servir, trouver le bon site (ce qui n'est pas mon cas) et en plus on me dit que tu ne peux payer qu'en bitcoins, or je n'ai pas la moindre idée de la manière de se les procurer contre des euros.
Ensuite, il y a les risques : le darknet est réputé pour être bourré d'armes et de sites pédocriminels. Donc ce doit être assez effrayant de s'embarquer là-dedans.
Enfin - il y a le problème de plus en plus sérieux des services postaux, qui fonctionnent mal, ou pas du tout (comme dans mon coin). En outre, les colis sont - paraît-il - plus contrôlés par les douanes que d'habitude, car ils savent que des produits "illégaux" vont être envoyés en plus grande quantité que d'habitude.
Bref : c'est vraiment sans issue pour l'instant. A moins d'avoir le cran de s'enfoncer dans certaines banlieues où les affaires ne semblent pas vraiment cesser. Mais bon...
Je trouve que tu diabolise un peu, oui il y a des armes, des trucs pas nets mais si tu te limite aux markets tu sera bien loin de tout ça, après il y a des tutos sur le forum c'est pas très compliqué l'important c'est de bien se sécuriser.
Après les services postaux sont surchargés donc ça peut trainer, perso j'ai commandé la semaine dernière j'ai reçu vendredi là ou d'habitude je reçois ça en 1-2 jours ouvré
Lokys a écrit
Ivri a écrit
Merci à toi.
"Sevrage non souhaité" : c'est très exactement ça.
Je le vis comme un viol de ma conscience, de ma volonté, de mon être. Et je dois être très loin d'être le seul.Je te rassure, tu n'es pas seul, je vis actuellement un sevrage forcé de benzo Force à toi
Merci à toi. De toute façon, comme l'a dit quelqu'un ici, ce n'est pas ce confinement qui nous empêchera de trouver ce qu'il nous manque à force de chercher.
Brakasse a écrit
Ivri a écrit
Bonjour Soso2315,
Oui, il y a le darknet, mais d'abord il faut savoir s'en servir, trouver le bon site (ce qui n'est pas mon cas) et en plus on me dit que tu ne peux payer qu'en bitcoins, or je n'ai pas la moindre idée de la manière de se les procurer contre des euros.
Ensuite, il y a les risques : le darknet est réputé pour être bourré d'armes et de sites pédocriminels. Donc ce doit être assez effrayant de s'embarquer là-dedans.
Enfin - il y a le problème de plus en plus sérieux des services postaux, qui fonctionnent mal, ou pas du tout (comme dans mon coin). En outre, les colis sont - paraît-il - plus contrôlés par les douanes que d'habitude, car ils savent que des produits "illégaux" vont être envoyés en plus grande quantité que d'habitude.
Bref : c'est vraiment sans issue pour l'instant. A moins d'avoir le cran de s'enfoncer dans certaines banlieues où les affaires ne semblent pas vraiment cesser. Mais bon...Je trouve que tu diabolise un peu, oui il y a des armes, des trucs pas nets mais si tu te limite aux markets tu sera bien loin de tout ça, après il y a des tutos sur le forum c'est pas très compliqué l'important c'est de bien se sécuriser.
Après les services postaux sont surchargés donc ça peut trainer, perso j'ai commandé la semaine dernière j'ai reçu vendredi là ou d'habitude je reçois ça en 1-2 jours ouvré
Il est fort possible que tu aies raison et que je "diabolise". La vérité, c'est que je m'en tiens surtout à ce qui se dit sur le darknet - j'ai récemment entendu que le simple fait d'y aller peut causer de gros problèmes avec la police - sans doute est-ce exagéré, je n'en sais rien... A la limite peu importe, car tout ce qui m'intéresse, c'est d'avoir mon herbe ou shit quotidiens, pouvoir bosser et que l'on me foute la paix. Est-ce trop demander en ce bas monde ?!
Ivri a écrit
Lokys a écrit
Je te rassure, tu n'es pas seul, je vis actuellement un sevrage forcé de benzo Force à toiMerci à toi. De toute façon, comme l'a dit quelqu'un ici, ce n'est pas ce confinement qui nous empêchera de trouver ce qu'il nous manque à force de chercher.
Un plug est beaucoup plus compliqué a trouvé qu'un vendeur de shit malheureusement Ceci dit je pense me résilier a acheter sur le darknet
Dernière modification par AnonLect (29 mars 2020 à 21:04)
[ Forum ] Vaccin covid ?
|
6 | |
[ Forum ] Dépistage - Test Covid THC ? [URGENT]
|
3 | |
[ Forum ] Bang - Fumer en étant positif au covid ?
|
2 |