1
Hors ligne
Hors ligne
Parzival_ a écrit
Salut
Honnêtement a ta place je me ferai pas chier de préparer de la "lean", c'est juste un énorme cliché
La lean c'est simplement un trip à la codéine avec du sprite et des antihistaminiques
Après fait ce que tu veux, je peux comprendre le délire du verre violet à la main, j'étais pareil au début, mais je te conseillerai déjà plutôt de te renseigner un maximum sur la codéine avant de tenter un trip, notamment sur le Psychowiki, c'est comme ça qu'on évite les risques, les erreurs et qu'on profite un max de cette prod
Oui je vois mais après si je veux prendre de la codéine sous cette forme c'est justement parceque j'aimerais bien essayer de le préparer le mélange avec des amis a moi, d'où pourquoi j'ai fais ce topic pour avoir le maximum d'infos pour éviter de me tromper.
Et oui je suis nouveau ici je compte bien me renseigner un peu plus :)
Et du coup si toi tu as déjà essayé j'aimerais bien que tu me passes une recette plustot précise des dosages pr débuter merci
Hors ligne
Dernière modification par Obsession (30 mars 2020 à 05:17)
Hors ligne
Big Moe, a DJ Screw protégé whose albums City of Syrup and Purple World were based on the drink and who has been described as having "rapped obsessively about the drug",[24] died at age 33 on October 14, 2007, after suffering a heart attack one week earlier that left him in a coma.[25] There was speculation that lean may have contributed to his death.[26][27]
Pimp C, widely influential Port Arthur, Texas, rapper and a member of rap duo UGK, was found dead on December 4, 2007, at the Mondrian Hotel in West Hollywood, California. The Los Angeles County Coroner's Office reported that the rapper's death was "due to promethazine-codeine effects and other unestablished factors." Ed Winter, assistant chief of the Coroner's Office, said the levels of the medication were elevated, but not enough to deem the death an overdose. However, Pimp C had a history of sleep apnea, a condition that causes one to stop breathing for short periods during sleep. A spokesman for the coroner's office said that the combination of sleep apnea and cough medication probably suppressed Pimp C's breathing long enough to bring on his death.
[28][24]
Mais comme dit aussi + haut, l'interet est souvent limité.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (30 mars 2020 à 08:54)
Hors ligne
Hors ligne
Obsession a écrit
Salut
Il n'y a pas de dosages universel pour commencer mais le tien, ça peut etre 30mg comme 100mg (histoire de métabolisation) du coup évite de boire une dose supérieur à la dose thérapeutique (15-30mg).
Pour la lean, il n'y a pas non plus de recette, enfin si y'en a une mais elle est ricaine et en France c'est à peu près le meme délire... Mais j'pense que t'en auras vite marre avec le mal de bide que ça procure... OK c'est bon au début mais dès que t'arrive à la fin de la bouteille t'a un mal de bide mon pote ! C'est écoeurant. Et c'est meme pas la codé mais le sucre qui te niquera les reins..
Pour les phener, 1 ou 2 suffira amplement (à prendre 30min avant la prise de codé) pour éviter les gratouilles qui peuvent devenir génante chez certains.
Fais gaffe c'est un opiacé, il faut bien espacer les prises (2 semaines) pour éviter le risque de tomber accro
Je te conseille de check ce lien : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
Salut déjà merci de la réponse
Et ensuite si je commence avec 30mg de sirop ça sera suffisant pour ressentir de réel effet ou alors c'est plus pour voir comment mon corps va réagir en premier lieu ?
Pour les phener j'avais entendu qu'il fallait directement dans la bouteille au moment du mélange, ça change quelle que chose ?
Hors ligne
Mauddamier a écrit
Je plussoie le fait qu’une bouteille de soda, beaucoup les dégâts à l’estomac.
Avec 30mg de codéine chacun ça sera un bon début pour des naifs.
En buvant sur l’espace de plusieurs heures, toute une soirée,les effets (a mon avis) seront imaginés ^^
A la base la codéine est toute de même un antidouleur puissant. Ça nous « éteins » nous met dans une sorte de coton.
Et d’ailleurs, tes potes vont venir chez toi pendant une période de confinement ?
Veillez à ne pas mélanger avec de l’alcool, on ne prend rien d’autre et vous sirotez tranquillement votre soda.
Pour avoir pris comme comprîmés avec du coca au début, je peux vous dire que ça fait sacrément mal à l’estomac et comme dit plus haut, ça descend aussi très vite.
Maintenant j’utilise systématiquement de l’eau plate ou un sirop.
Si vous pouvez veiller les uns sur les autres, essayez de ne pas vous endormir (car au fond tu sais le trip c’est ça ^^).
Si tu nous expliquais plutôt ce que tu espères ? Tu parles de lean, donc tu es branché clips américains
Vous allez avoir les paupières lourdes, le corps léger et grosse envie de dormir.
Salut est-ce que c'est réellement important de commencer par 30mg chaque un ? Et si oui dans environ quelle quantité de boissons faut le mélanger de préférence ? Je voudrais quand même ressentir des effets les premières fois car je compte pas vraiment recommencer après ou alors attendre au moins les 2 semaines.
Et je ne compte pas essayer ca tout de suite j'attend quand même la fin du confinement pour pouvoir se ré faire des soirées avec mes potes :)
(Et pour l'acool j'avais déjà vu cette infos de toute façon moi je bois pas et on fait moins souvent des soirées avec de l'alcool)
En soit ce n'est pas vraiment les clips américains qui m'ont influencer (c'est un certain collectif du rap français) mais après je voulais déjà essayé la codéine et je trouvais que cette forme pouvait être plus intéressante pour en prendre et les effets m'attirent bien car de base je suis pas là personne qui en soirée veut bouger tout le temps :)
Hors ligne
Hors ligne
Spirit a écrit
Yo mec!
Je souhaiterai tout d’abord revenir sur plusieurs choses.
La dose thérapeutique, c’est maximum 60mg par prise.
Et maximum 240mg sur la journée.
Ensuite, siroter la bouteille ou le verre de lean sur plusieurs heures, je trouve ça complètement inutile.
La codéine ne se redrop pas, et en sirotant sur plusieurs heures, ce sont des redrop régulier.
Après une prise de codéine, il faudra attendre entre 5 et 6h pour que ton foie métabolise de nouveau!
Donc autant prendre une dose d’un coup : )
Les premiers effets apparaitront entre 30 et 45min suivant la prise. Attention, chez certaines personnes, dont moi-même, les effets n’apparaissent qu’après une heure!
Ensuite, le plateau, durera entre 3 et 4h.
Les effets disparaissent petit à petit.
Si tu est naïf aux opiacés, je pense qu’une première dose de 60 à 80mg pourrait te convenir : )
Attention à ta respiration, la codéine est un dépresseur du SNC (système nerveux central).
Quand je monte plutôt haut dans les dosages, j’ai parfois l’impression que ma respiration est effroyablement lente.
En espérant avoir pu éclairer ta lanterne!
Je tiens tout de même à préciser, que, mes conseils ce basent uniquement sur mes expériences avec la codéine.
Ils ne sont pas la vérité, ni une généralité!
En te souhaitant une agréable nuit!
Bise.
Déjà merci de ta réponse je pense et j'espère ça pourrait aider également d'autres personnes qui plus tard chercherons les mêmes réponses :)
Mais j'ai toujours une question c'est est-ce que la quantité de boissons rajouter influ sur les effets, par exemple si je prends 80mg et que je rajoute du sprite est ce que si je met 1L ou 500ml ça va changer quelle que chose ( a part le temps pour boire évidemment)
Merci est agréable nuit a toi aussi :)
Hors ligne
Hors ligne
Mauddamier a écrit
Non on parle de la dose de codéine.
Je crois que nous parlons tous de cachets dosés à 30mg.
Que dit ta bouteille d’euphon ? Est ce qu’il n’y a que de la codéine dans ton sirop ?
Je confirme et répète que si vous buvez toute la soirée, petite gorgée par petite gorgée, c’est comme siroter in légère bière. Bien que vous soyez naifs, vous allez constamment redroper c’est à dire consommer encore et encore la même substance.
Honnêtement je pense que 80mg c’est beaucoup pour une première. Même dilué dans du soda.
Si vous êtes trois, tu vas multiplier par 3 ?
Moi je bois 500ml de coca avec un comprimé dosé à 30mg. Tu vois un peu le calcul ?
Et je prends de la codéine tous les jours depuis cette été. Je le métabolise bien et comme dit plus haut, le plateau dure facile 4heures.
Attention donc à votre respiration oui ! Mais ça devrait bien se passer.
Dis moi combien de codéine est indiqué, en mg sur ta bouteille d’euphon.
Le trip a la codéine ce n’est pas ce qu’on s’imagine (ou ce que tu as vu). C’est plutôt se tasser dans un bon fauteuil et se sentir bien léger.
Alors personnellement je n'ai pas de encore de bouteilles sous la main mais d'après ce que j'ai vu sur internet il y aurait 15mg de codéine pour 15ml de sirop (si quelqu'un pourrait me le confirmer je ne dis pas non)
Et du coup pour la consommation il vaut mieux boire dans un plus court moment que de prendre son temps en plusieurs heures ?
Merci :)
Hors ligne
Hors ligne
Mauddamier a écrit
A mon avis sur plusieurs heures à siroter tranquillement, bon en plus de boire à la même bouteille ce qui n’est pas forcément super hygiénique (surtout en ce moment), vous n’allez pas vous rendre compte de grand chose.
Après une prise, 30mg jusqu’à 60 (Max!) il te faut 15minutes voir une heure pour ressentir les effets.
Imagine si tu bois une gorgée toutes les dix minutes.
Tu vas surtout roter ton soda lol
Et tu vas être très très fatigué car tu vas accumuler les prises finalement.
Réellement soit ça ne vous fera rien, soit ça va vous endormir tranquille dans un canapé. En tout cas personne ne conduit derrière ok ? Sous codéine on est tellement ralenti que ça serait dangereux.
Il faut regarder et faire une conversion en mg. Une cuillère à soupe contiendrait 15mg de codéine. Je m’en tiendrai donc personnellement à deux cuillères par personne mais du coup diluée dans une bouteille de soda on ne peut pas te dire...
Et si vous preniez une bouteille chacun plutôt que de la faire tourner ?
Une bouteille de 500ml chacun de votre soda préféré.
On ne sait pas qui va métaboliser mieux que l’autre, qui va être susceptible d’être sensible à la codéine, qui va boire plus que l’autre...
Une idée de ce à quoi vous attendre pour éviter de vous paniquer :
Constipation - Somnolence - Etat vertigineux - Nausée - Vomissement -Bronchospasme - Réaction cutanée allergique -Dépression respiratoire
Ok merci donc si je résume bien il faudrait que chaque personne prennent une petite bouteille de 500ml quon rajoute 60ml de sirop maximum afin d'avoir 60mg de codéine et qu'on boit ça par exemple en 10min pour avoir les effets qui restent et qu'on prennent 1 phenrgan chaque un 30min a 1h avant la prise (d'ailleurs est ce quils sont en libre vente ces médicaments ?). Et oui évidemment on ne conduira pas on compte rester dormir chez un ami et peut être même rester un weekend a rien faire
Et d'ailleurs ça peut rester combien de temps dans le sang la codéine ?
Merci bien
Hors ligne
Dernière modification par Obsession (31 mars 2020 à 17:08)
Hors ligne
Obsession a écrit
La codéine ou plutot la morphine (car la codéine se transforme en moprh) reste jusqu'à 8h dans le sang en cas de conso non quotidienne. Sinon ça me parait un bon début pour commencer la lean : comme tu l'a dit une petite dose dans une petite bouteille bu assez vite devrait porter ses fruits si vous métaboliser bien la codéine.
Si jamais vous ne ressentez rien, vous pourrez passez au double la prochaine fois (dans 2 semaines hein attention eh oh ! non jrigole )
Non le phener est passé sous ordo il y'a peu de temps mais vous pouvez toujours trouver d'autres antihistaminiques sans ordo normalement, pas besoin spécialement de pherner.
Allez bon trip
Haha oui merci on compte bien respecter les 2 semaines (bon après tout le monde dit ça hein)
Hors ligne
Hors ligne
Dernière modification par pas d'idée de pseudo (31 mars 2020 à 18:51)
Hors ligne
Dernière modification par Spirit (31 mars 2020 à 23:08)
Hors ligne
Ah yes merci de la confirmation:super:
Hors ligne
Hors ligne
Hors ligne
Réduction des méfaits:
• Commencez bas, allez lentement. Bien que certains de ces médicaments puissent être achetés chez un pharmacien, ils peuvent tout de même être très dommageables. Un empoisonnement / surdosage mortel est possible avec la codéine, la prométhazine, le DXM et le paracétamol individuellement et leur combinaison présente un risque de décès, par exemple en cas de surdosage d'insuffisance respiratoire ou de décès par insuffisance hépatique. La posologie varie considérablement en fonction de ce que vous utilisez pour préparer du Lean, alors commencez par une petite dose.
• Moins est plus. Essayez de garder votre mélange de médicaments au minimum. Plus vous ajoutez de médicaments, plus vous risquez de vous blesser.
• Vérifiez le contenu du paracétamol Une surdose de paracétamol peut tuer et aussi causer des dommages permanents au foie: un flacon de linctus standard, par exemple, peut contenir 8 grammes de paracétamol, deux fois le dose quotidienne maximale
• L'ajout d'alcool (soit en buvant de l'alcool en maigre, soit si l'alcool est un ingrédient du linctus utilisé) augmente le risque de surdosage pour chaque substance individuellement et peut entraîner une toxicité. Vérifiez la teneur en éthanol (alcool) du linctus: certaines préparations contiennent 3,3% en volume d'éthanol.
• Ne conduisez pas sous l’influence du Lean
• Évitez les benzos et le protoxyde d’azote. L'ajout de benzodiazépines (telles que Valium / diazépam ou Xanax / alprazolam) au mélange augmente considérablement le risque de surdosage. L'utilisation de protoxyde d'azote en même temps que Lean peut intensifier les effets délirants de la prométhazine.
*Prenez soin de vos amis. Utiliser avec des personnes qui peuvent intervenir en cas d'urgence; si vous utilisez ensemble, n'utilisez pas tous Lean en même temps. Assurez-vous que l'un de vous possède un téléphone portable qui fonctionne, afin que vous puissiez appeler une ambulance.
• Le DXM peut entraîner un syndrome sérotoninergique lorsqu'il est associé à d'autres médicaments, notamment des antidépresseurs, des antibiotiques et des analgésiques.4 Les principaux symptômes du syndrome sérotoninergique sont: rigides , mouvements inhabituels saccadés et nerveux; pupilles complètement dilatées; surchauffe; grelottant; cœur de course; agitation et confusion. Le syndrome sérotoninergique peut tuer s'il n'est pas traité rapidement. En cas de doute, appelez une ambulance
• La naloxone peut inverser les effets d'une surdose d'opioïdes et sauver des vies. Obtenez une trousse auprès de votre service local de traitement de la toxicomanie (voir page suivante).
Position latérale de sécurité: La position latérale de sécurité est pour quelqu'un qui est inconscient mais qui respire normalement. S'ils ne respirent pas normalement, la PLS est possible mais , en mettant l'accent sur l'apport d'oxygène supplémentaire via des respirations de secours.
Pour l'heroine
https://harmreduction.org/wp-content/up … Heroin.pdf
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (01 avril 2020 à 08:53)
Hors ligne
[ Forum ] Sirop lean
|
3 | |
2 | ||
[ Forum ] Lean sans promethazine ? Substitut ?
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] La naloxone un antidote aux overdoses d'opiacés | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
19960 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Testez vos connaissances sur les overdoses d'opiacés
20081 personnes ont déja passé ce quizzz ! |