Je peux te conseiller Cannazon qui est pas mal, car c'est un market dédié aux produits relatifs au
cannabis et qui ne vend rien d'autre, ce qui le rend un peu moins sujet aux attaques et notamment à l'attention des forces de l'ordre, qui, en quelque sorte, ont d'autres "chats" à fouetter.
L'interface est très intuitive et permet pas mal d'options au niveau des filtres: prix ascendant ou descendant, pays d'origine, etc..
ce qui amène à un 2ème point important:
Toujours privilégier les commandes nationales, coronavirus/confinement ou pas, car tu évites ainsi les contrôles de douanes.
Également à noter que certains pays sont plus sujet au contrôle que d'autres, les douanes considérant les envois internationaux venant des Pays Bas par exemple, comme plus probable de contenir des produits illégaux, et donc plus suspicieux.
Encore un point concernant la discrétion, tu précises vouloir commander de la
weed, je te conseille de privilégier le
hash car beaucoup moins odorant et volumineux.
Je sais bien que beaucoup de fumeurs ont cette mentalité de
Weed >>>
Shit, ce que personnellement je ne comprendrais jamais, à moins de vouloir consommer 0
tabac et donc ne fumer que des purs.
En général cette idée vient du fait de n'avoir jamais fumé de
hash correct, car dans la rue, à moins d'avoir les bons plans, c'est du pneu comme on dit (le
shit étant plus facile à couper que la
weed)
Et la encore une fois, le
deep web n'est pas forcement un gage de qualité, même quand les vendeurs ont +90% d'avis positifs.
Malheureusement je ne peux pas lâcher de noms de vendeur ici, mais un certain "dealer français" sur cannazon vend du com' absolument infecte à un prix exorbitant et les consommateurs vantent la qualité de son produit, car habitués à fumer bien pire (ce qui est difficilement imaginable dans mon esprit) ou bien désespérés par le manque d'offre qualitative.
Voila voila ça c'est les grandes lignes pour le market et les vendeurs à choisir, si tu veux des explications concernant l'aspect pratique (monnaie virtuel, clé PGP,
TOR, etc..) précise le.
Dernière modification par Katharsis (30 mars 2020 à 12:48)