Pg =propylène glycol
Vg= glycérine vegetale
Les dillution se font absolument ds du propylène glycol pur, une fois cette opération réalise, , là tu peut mettre ta vg ou un liquide déjà prêt avc arôme.
Si ds ta commande ce n'est pas précisé
c-liquid, ce sera sous forme de poudre
Il te faudra une balance au milligrammes, car les nouveaux
noids sont très potent(=puissant)
Un simple balance chinoise à 20 boules (gogol est ton ami) est suffisante pour ce type de manip
Après si tu veux comprendre, il va te falloir lire et lire les sujets relatifs à cette opération
Si ça ne parle pas, ou que c'est dû chinois, recommandé du liquide déjà préparé, et reviens nous voir, une erreur de dosage et/ou surdosage avc ces nouveaux
noids ça ne pardonne pas. Il faut le rediluer
Ça va du bon gros bad, jusqu'à l'hospitalisation, voir pire (il y a eu des de décès avc certaines molécules)
Si tu veux te mettre aux
noids pour remplacer le
cannabis, alors là je t'arrête, ce sont 2 drogues complètement différentes.
Y''a simplement le mot
cannabinoide de similaire
Il y a autant d'effet que de
noidsMal dose, tu peux te faire peur, vraiment..
Ça se dose au microgramme
Avc 1gr de 5f adb, si mes souvenirs sont bons, tu peux faire quasiment 10 litres de liquide, ça te donne l'idée de la puissance du truc. Tu peux en faire moins, genre 2 litres (ça sera à 0, 5 milligrammes par litres, ms la faut avoir une grosse tolérance, et même avc tu prend une mega branlee !!
Ds ton cas part sur 10litres de liquide avc 1gramme, et même là c déjà très fort..)
Attend l'intervention d'autre forumer
Et réfléchi bien sur ce que tu attend du produit
Les
noids ça peux être cool
Mais bcp s'en sont dégouté ou se sont fait peur
Ce n'est pas inofensif et anodin
Je crois qu'il faut que tu lise plein de sujet la dessus sur le forum pour t'en rendre compte par toi même, il y en a plein, ça te familiariser à avec la molécule, et avc les
noids en general
Je reviendrais plus tard sur ton sujet, là g un peu la flemme de t'expliquer plus je t'avoue
Et t'expliquer plus simplement, ben, pour moi, ce n'est pas possible (c ptet moi
ki ne suit pas pédagogue, ms les sujets sont plutôt bien foutus je trouve)
Tu tappe e liquide 5f adb, tu as qd même plusieurs sujets bien explique
Et tu as le psycho wiki sur le 5f adb qui est très bien réalisé, commence même par là je dirais
A+
Dernière modification par marvin rouge (01 avril 2020 à 03:58)