1
thespacecowboy70s a écrit
bonjour à toutes et à tous,
je fume depuis peu, peut-être 6mois maintenant, de manière très modérée.
cela fait depuis quelques mois, quand je suis assez high, que j'ai une sensation très très désagréable qui vient tout ruiner à chaque fois.
En bref, je ressens une veine qui fait le contour de mon cerveau et qui se trouve en haut à gauche, vers le milieu du crane.
Je la sens très dilatée et je ressens très fort tous les battements de coeur dedans, comme si elle était remplie de sang qui y transitait à coup de pulsations fortes.
là où ça commence à vraiment devenir désagréable, c'est que je me tape une mini angoisse à chaque fois sur cette veine, j'ai l'impression que l'AVC (ou autre) est imminent.
Pareil avec mon oeil gauche (juste en dessous de la "veine") j'ai l'impression que je pourrais être foudroyé et perdre la vue de l'oeil gauche.
ces sensations sont super désagréables, surtout qu'elles sont souvent accompagnées, par exemple hier, de douleur dans le nez comme si mon nez allait saigner de manière imminente.
j'ai un rythme de vie assez sain et n'ai pas spécialement d'antécédents familiaux/médicaux, et n'ai pas pris autre chose depuis plusieurs semaines.
On connait tous la propension de ce genre de produits pour des mini hallus un peu dénuées de sens mais sur le moment c'est très très réel. (et s'agissant des autres perceptions altérées je sais que c'est du à la high)
Qu'en pensez-vous?
Hello Thespacecowboy70,
Personnellement, je pense que, quelque soit la pratique concernée, quand elle me provoque des effets désagréables, je la mets en stand by.
Si fumer du cannabis te provoque des désagréments, autant ne pas te prendre la tête, et arrêter un temps. Parce que là comme tu t'attends à des effets indésirables et inquiétant sur le moment, ils risquent d'arriver systématiquement.
Tandis que si tu stoppes un peu, tu pourras refumer quand tu seras zen et que tu ne t'attendras à rien de particulier.
Bises
Janis
[ Forum ] Effets secondaires - Effet très désagréable, inconnu, cannabis, HELP
|
7 | |
[ Forum ] Bad trip & Crise de panique - Effet désagréable quand je fume
|
1 | |
7 |