1 2
Dernière modification par Tonyie (02 avril 2020 à 08:10)
Dernière modification par Tonyie (02 avril 2020 à 16:15)
Dernière modification par Tonyie (02 avril 2020 à 18:09)
Dernière modification par Tonyie (03 avril 2020 à 08:42)
Dernière modification par Tonyie (06 avril 2020 à 08:31)
Tonyie a écrit
Hello Fat-bob,
Oui c’est vraiment relou cependant je suis pas au point de rien faire du tout mais mon dieu que je dois vraiment me motiver, mais bizarrement sous kratom c’était pareille mais différemment, j’étais bien à rien faire sur ma tablette etc mais disons que ça me plaisait. Cependant quand je devais bouger je le faisait bien plus facilement..
J’espère que cette sensation passera assez vite étant donner la faible consommation d’opi avant le kratom. J’ai l’impression d’être un lendemain de soirée après avoir consommé trop de mdma. Parfois ça durée quelques jours quand j’avais trop forcé. Ça m’avait pas manqué.
Le plus pénible aussi c’est le manque de libido, assez chiant ça...
Concernant les bras et les jambes c’est plutôt une gêne, pas de douleur, la douleur étant vraiment durant les 6 ou 7 premiers jours. Là en journée ça va à peu prêt pour les jambes et les soirs aussi ( la nuit ) également. Mais toujours présent. Comme tu dis ça devrais vite partir pour ça.
Merci bcp de ton message ça me fait plaisirs.
As-tu essayé de te dirigé vers certaines plantes pour te remettre sur pattes ? (Griffonna par exemple, du thé....) ça donne vraiment un coup de pouce !
25 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt Kratom & dépan Méthadone
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |