1 2
Tonyie a écrit
Jours 19: mes symptômes de sevrage physique ont complètement disparu, plus de douleur au jambes au bras, de sensations de jambes lourdes etc. Reste simplement les matins vers 7h30 depuis le début impossible de me rendormir..
Toujours mal partout comme ci j’avais mal dormis or je dors très très bien la nuit, je me réveille pas ou quasiment pas.
J’aurais à ce sujet 2 questions si quelqu’un passe par là et le lis.. ( une sorte de bouteille à la mer ), un peu comme mon topic depuis le début..
1 ère question : Pourquoi alors que je dors très bien, le matin je me réveille comme ci j’avais boxer toute la nuit, c’est plus de la gêne que de la douleur mais quand même c’est la.. est ce que ça partira un jour ou l’autre selon vous ? Du coup ça m’amène à ma deuxième questions.
2ème : durant une bonne parti de ma conso je me lever tôt le matin pour prendre mon kratom avant que ma copine etc ce réveille. Du coup je faisait rarement de grasse matinée. Mais maintenant je souhaiterais tellement en faire mais impossible j’ai beau me coucher à minuit ou plus à 7h30 je suis debout ce matin j’ai réussi à me forcer de me rendormir mais j’ai réussi à peine 1 petite heure de plus. Vais-je pouvoir refaire des grasse matinée le week-end ?
Ça peut paraître être des questions extrêmement bête mais ne connaissant rien au sevrage de quoi que ce soit ça me trotte dans la tête..
Ceci étant dis le moral va de mieux en mieux mais j’ai vraiment des périodes où je sent que je traîne le monde sur moi et après pendant plusieurs temps ça va mieux est ce ça le PAWS ? L’envi de consommer se perd de plus en plus elle est toujours là mais j’y pense moins.
Désolé de toutes ces questions mais j’ai besoin de les poser. J’ai pas envi de crée un sujet pour ça. Merci par avance :)
Salut, j'ai surmonté la même chose que toi, j'ai arrêté il y a un mois à la dure à 40g par jour
Manque physique qui est parti après 4-5j, ensuite pendant les semaines qui suivent exactement pareil que toi, réveil comme si j'avais fait une séance de karaté dans mon lit toute la nuit, angoisses à mort, un jour ça va, un jour pas
J'ai consulté plusieurs médecins et addictologue, ils ne connaissent pas le kratom mais ils me disent effectivement que c'est un post-sevrage et que ça partira et que c'est même bon signe qu'il y ai ces effets
ça partira t'inquiète pas, tu resteras pas comme ça toute ta vie, c'est une partie du sevrage, pour certaines personnes ça peut durer une semaine comme 2-3 mois (je te rassure après 1-2 semaines ça va diminuer progressivement, tu vas pas endurer ça pendant 3 mois)
Mon conseil pour le réveil difficile, se lever tout de suite du lit, tu verras que ça ira déjà mieux, quand tu es allongé, le manque est bien pire que quand tu es debout, prends une bonne douche chaude ou un bain chaud et bois un café et si tu as la force, fait genre 5-10min d'exercices physique genre pompes/gainage sans matériel
Pour le réveil tôt, c'est normal, j'ai la même, j'ai beau me coucher à 4h du mat je me réveille à 8h alors que sous kratom c'était vers 13-14h
Bref tout ce que t'as écrit ça veut dire que tu es très bien parti pour décrocher complètement, le retour des symptômes c'est normal je l'ai encore aujourd'hui mais c'est pas du tout insurmontable
Allez bon rétablissement
25 | ||
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Kratom : Conseil arrêt + vers qui me tourner
|
1 | |
[ Forum ] Arrêt Kratom & dépan Méthadone
|
7 | |
[ PsychoWIKI ] Kratom, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |