Question à propos de alprazolam et olanzapine

Publié par ,
3601 vues, 11 réponses
Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Bonsoir à tous, je vous lis depuis un long moment mais c'est mon premier poste. Voilà, depuis qqes années, je me transforme en quelquechose que je naime pas. Dabord l'héroïne suite à de la revente pendant environ 2 ans mais en grosse quantité quand même, puis cocaïne pendant 4 5 ans avec des doses aussi élevées. Entre temps, quelques soirées avec speed, lsd, md, keta et tout un tas d'autres trucs. Et je crois que ma place n'était pas là car toujours un sentiment de me sentir different des autres. Mais ceci m'arrive en tout lieux en fin de compte... j'ai l'impression d'être dégoûté pas les gens, sous traitement depuis bien 5 6 ans ( metha puis sub en suivi medicale) et là... suite à une séparation et un mal-être amplifié, je commence à avoir un gros faible pour tout ce qui est médicament qui fait "planer" je peux par exemple m'enfiler une boite de diazepam et simplement m'endormir sans trop m'en apercevoir. Pareil pour le xanax . L'alcool reste très limitée. Sauf en étant seul, je mélange souvent médocs style bzd, stilnox ou olanzapine pour partir ... mais sans grands effets. Si quelqu'un peut me donner son avis sans pincette... je me demande ce qu'est une dépersonnalisation, une véritable déprime aussi... ça je pense y être en plein dedans. Mais les bzd et autres m'aident tellement ... mais par crainte de développer une dépendance de plus, je m'enfile les boites en 1 jour ou 2 et je stoppe. Quitte à garder des prazepam pour sevrer le plus en douceur possible. Aussi, envie de rien faire, pas envie de sortir alors qu'avant, j'étais tout le temps en fête à faire le guedin... j'ai seulement 26 ans. J'ai commencé la teuf et les profs vers 16 ans en mode régulier... je crois que j'ai fumé mon cerveau, fumee mon endorphine et pa joue de vivre... si quelqu'un a quelquechose à répondre, peu importe quoi, juste que je lise qqes lignes qui pourraient m'éclairer ou me faire comprendre... voilà... bonne soirée, bonne continuation et attention a vous, sincèrement...

Hors ligne

 

avatar
Ocram homme
PsychoAddict
Suisse
champi vert1champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 25 Jan 2019
3990 messages
Blogs

Indykush a écrit

Indykush 

Salut Indykush,

Il est pas jojo le tableau que tu nous dépeint ici.

Ceci dit t es jeune et tu as l air de vouloir te sortir de cette situation alors c est le moment de bouger.

Tu touches à des produits qui sont fort et qui ont un potentiel addictif réel.

Il faut que tu puisses reprendre la main sur tes consos, je ne saurai que trop te conseiller de te rendre dans un Csapa pour pouvoir en parler avec des professionnels des addictions.

Je pense qu il est important que tu ne reste pas seul avec tout ça. Tu fais le premier pas en venant nous parler. Continue sur ta lancée, rien n est insurmontable.

Tu as aussi le droit d aller bien après une période difficile, le plus compliqué c est de lancer la machine et tu semble l avoir fait.

Ne reste pas statique. Tiens nous au courant !

Prend soins de toi.

Ocram

Hors ligne

 

Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Salut Ocram,
Merci de ton message, je suis déjà suivi en centre, par chez moi c'est le "ceid" et je parle bien avec ma doc . La psy, je ne la vois plus car nos discussions me semblait servir à rien et je la sentais trop intimidée ou je ne sais quoi mais elle était trop en retenu et je ne savais pas trop quoi lui dire. C'est tout l'inverse avec mon médecin. Le jour où j'ai lancé ce post, j'ai vraiment merdé... je me suis enfilé du stilnox, alprazolam et diazepam et le matin au réveil... catastrophe... j'ai du en re drop lors du trip sans m'en rappeler car d'habitude ça ne me le fait jamais. L'appart était sans dessus dessous... bref je vais tout faire pour me mettre un coup de pied et m'éloigner de ces boîtes de médocs . Mais le problème est ce genre de phobie sociale où très souvent je me sens différent des autres. Parfois au contraire je suis au taquet mais c'est bien plus rare ... enfin voilà, la connerie d'avant hier va m'avoir fait un peu de bien et fait prendre conscience du mal que ça me faut au final. J'ai pris une vidéo du bordel que j'ai pu foutre en souvenir pour me rappeler des ravages que ça peut faire... sans aucune fierté et avec beaucoup de honte même, ça aurait pu tourner loin, incendie, blessure grave... en plus j'ai un chien.... j'aurais pu sortir, le perdre enfin bref... ceux qui me lisent, pensez y et si la defonce vous attire, surtout ne force pas les doses car ça m'a surpris sans que je m'en aperçoive... vrai black out d'une seconde à l'autre et je me suis mis à faire n'importe quoi ... alors faites attention à vous, moi, j'espère que ça me calmera même si je sais que je reprendrai bien quelques cachets en cas de crises mais seulement en dose acceptable...

Hors ligne

 

windingroads femme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 17 Mar 2020
63 messages
Blogs
Bonjour,
Stp si tu arretes les bzd fais le doucement ou tu risques de mourir. Il y a un vrai risque de convulsion mortelle entre autres a l'arret. Courage a toi.

Dernière modification par windingroads (04 avril 2020 à  15:11)

Hors ligne

 

Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Je ne prend pas de bzd tous les jours, seulement en cas de crise ou de mal-être profond . Donc l'arrêt n'est pas très à risque je pense. Là par exemple ma dernière prise avant celle d'il y a a jours remontait à 3 semaines.  C'est seulement par moments que je craque et m'enfile des doses pas cool du tout ... mais je pense sincèrement que ça maura soigné de ces prises abusives.... je vis dans 20m2, le studio était retourné sans que je comprennes pourquoi au réveil. C'était une sensation horrible de me réveiller en voyant tout retourné dans l'appartement et en voyant la plaque électrique allumée avec une passoire posée dessus.... mon envie de drogues, peu importe lesquelles a énormément diminué depuis 1 ans, par co.tre quand je consommais de la c ou de la came je ne prenais jamais de bzd ... et comme je suis déjà sous sub (mon doc m'a mis sous orobupre depuis peu), je ne veux pas déclencher de nouvelles addictions vu comment celle que j'ai déjà me pourri la vie...
Encore merci !

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
140 messages
Blogs
Alors j'ai eu le même problème.
N'en prend pas qu'en cas de crise (enfin, c'est ce que j'ai fait après des consultations chez un psy fou qui m'a fait passer de 20mg de valium à 0).
Quand tu en prends un jour, prends en le lendemain (à dose plus faible s'il le faut)
Le plus important, c'est d'arriver à une prise "à peu près" linéaire (je n'en suis pas encore là, mais c'est un objectif).

J'ai trouvé une psy qui fait des TCC et qui n'est pas du tout contre les médicaments.
Les anxiolytiques, quand j'abuse un jour, j'en prends le lendemain + que la dose thérapeutique. Pour diminuer en douceur, parce que si je fais trop brutalement, je suis à 2 doigts de me jeter sous le train.

Pour le zolpidem, c'est + délicat, parce que tu redropes sans t'en rendre compte. J'ai passé des nuits à me goinfrer et à me retrouver le frigo vide le matin sans savoir pourquoi. Là, je peux pas t'aider, pour moi la solution a été de passer par de l'Atarax 2 heures avant de dormir, le stylnox à côté du lit, et attendre un petit début de fatigue pour le prendre.

Pour ma part, je trouve que si tu abuses des benzos un jour, si tu prends rien le lendemain tu es une loque (enfin, je me sens comme ça)
En plus, je souffre de TAG et j'ai peur dès que je suis dehors (personne ne peut imaginer combien je suis mieux depuis le début du confinement). Donc si en plus je n'ai pas une dose suffisante, je vis un cauchemar pour aller au boulot.

Je précise bien sûr que cela me concerne mou, ce n'est pas une recette magique universelle

Euh... en me relisant, j'ai l'impression de répondre à côté de la plaque. Vire ma réponse si tu estimes que ce n'est pas du tout le sujet.

Hors ligne

 

Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Non non je ne la virerais pas ?, si elle peut servir à quelqu'un, ce que tu dis n'est certainement pas bête du tout . Écoute, là je suis encore un peu fonsdé, je le sens, léger vertiges, légère euphorie etc. Je ne me souviens plus de ce que j'ai fait depuis environ 1 jour et demi... mais je n'ai rien drop depuis. Alors ce soir peut-être je prendrais une dose minime si je me sens partir dans la déprime ou si je ressens du manque physique. Mais je ne pense pas. Quoique j'ai déjà ressenti un manque de bzd il y a qqes mois suite à une session de 30 de valium pendant 2 3 semaines et d'ailleurs c'est les mêmes que le came en fait... ce qui m'étonne le plus la dedans c'est de n'avoir aucun souvenir . Je ne sais pas si je peux poster des vidéos ici pour montrer à quel point ça peut-être dangereux de faire ça.... j'ai filmé mon appart au réveil en voyant ça

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
140 messages
Blogs
Tu es passé de 30 cachets de valium pendant 2-3 semaines à 0?
Ca a dû être horrible pour toi. En plus d'être dangereux d'arrêter subitement 

Quand tu dis que c'est comme avec la came, tu parles de la descente ? (Enfin, pour moi, c'est plutôt un crash).

Pour le black out, c'est normal avec de telles doses. Si tu as rajouté de la cam en plus ou du stylnox, le black out n'est limite pas inquiétant, c'est normal à de telles doses.

Quand je fais un blackout (enfin, faisais, ça fait une éternité que j'en ai pas fait), c'est la panique quand je m'en rends compte: je vérifie tout pour savoir si je n'ai pas pissé sur la table (une phobie), j'examine mon téléphone pour voir qui j'ai appelé, qui m'a appelé, les SMS et tout.... bref, l'angoisse.

Tu as l'air d'aller mieux en ce qui concerne la prise de médocs, j'espère que tu vas aussi mieux au psychique.

Bon courage à toi en tous cas

Max

Hors ligne

 

Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
Non non, je ne prenais pas 30 cachets jour mais des dose de 30 de valium. Ca tournait entre 30 et 60 on va dire. Au niveau des envies de défonce, je m'en débarrasse petit à petit, déjà la came c'est terminé depuis plus d'un ans et même beaucoup plus car ça doit bien faire 4 ans que je n'en prend plus tous les jours et que je suis sous metha au début puis sub maintenant. Les cachets sont les seules drogues qui peuvent me faire craquer et c'est toujours quand psychiquement ça ne va pas justement. Mais quand ça ne va vraiment pas car je ne suis jamais très bien mentalement en fait ...
Je parlais du manque, ça me paraît identique à celui de la came, douleurs physiques, déprime, envie de rien etc . Bref ça fait du bien de discuter ici, dès que je vois une réponse dans mes mails je suis super content haha. Merci à tous, de mon côté je vais tout faire pour ne plus refaire la même... je sais que je serais à nouveau tenté de me prendre une dise plus costaud que celles prescrites pour être légèrement high mais plus des mélanges comme ceux là par plaquettes...

Hors ligne

 

Robert Paulson homme
Nouveau Psycho
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 04 Oct 2015
140 messages
Blogs
Je ne connais pas la came (si j'en prenais une fois, d'après les effets que je lis sur ce forum, ce serait terminé pour moi, je plongerais dedans sans RDR ni recul).

Essaie de ne pas passer de 30 à 0. Je ne suis pas docteur, mais je pense que le jour d'après, tu prends 20 puis 10.
Il m'arrive de prendre 60 (mon traitement est de 10 le matin, 10 le soir) dans la journée, et faut que je fasse gaffe le lendemain de prendre assez pour pas me jeter sous le train.

Et le Zolpi, tu arrives à gérer maintenant ?

Hors ligne

 

Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
J'essaie toujours de stopper mes prises au bout de 7 jours maxi, mis à part 2 3 fois où j'ai poussé à 3 semaines 1 mois mais ces fois ci, on me refilait des cachets, ils ne m'étaient pas prescrits mais la personne en question en avait énormément et m'en filait quand je voulais. J'allais très mal à cette période, pire qu'aujourd'hui. Et bizarrement, quand je m'en suis fait prescrire, je me suis aperçu que la dépendance était là alors je me suis sevré sans y retoucher une seule fois pendant bien 1 mois une fois sevré. Mais là, depuis que j'en ai de prescrit, soit j'en prend en dose assez forte mais pas de là à faire n'importe quoi comme j'ai fait ces derniers jours et je me fais juste quelques sessions defonce qui me calment et me font me sentir bien pendant qqes jours. Ensuite je stoppe tout mis à part le sub biensur et je re drop quand ça ne va vraiment pas et que je veux m'évader et voir "la vie en rose" je sais que ce n'est pas la réalité quand je suis sous ces médocs mais au moins, j'ai qqes jours où je me reprend en main et où j'essaie de me rebooster dans mes projets. Le zolpi je ne l'ai jamais pris régulièrement, je l'ai pris 1 semaine pour m'aider à dormir ensuite je ne m'en suis jamais refait prescrire et ça fait bien  3 4 mois de ca que je n'y avais pas touché. Si peut-être une fois pour me défoncer en y repensant... mais pas plus. Et là, il y a 3 4 jours j'ai terminé la boite avec cette fameuse plaquette de xanax plus  quelques olanzapine. D'ailleurs quelqu'un peut m'éclairer sur les effets de l'olanzapine sans mélange avec d'autres substances ? On me l'a prescrit par téléphone du au confinement et il y a pas mal de questions à ce sujet que je n'ai pas pensé à poser

Hors ligne

 

Indykush homme
Nouveau membre
France
champi vert0champijaune0cxhampi rouge0
Inscrit le 02 Apr 2020
30 messages
J'essaie toujours de stopper mes prises au bout de 7 jours maxi, mis à part 2 3 fois où j'ai poussé à 3 semaines 1 mois mais ces fois ci, on me refilait des cachets, ils ne m'étaient pas prescrits mais la personne en question en avait énormément et m'en filait quand je voulais. J'allais très mal à cette période, pire qu'aujourd'hui. Et bizarrement, quand je m'en suis fait prescrire, je me suis aperçu que la dépendance était là alors je me suis sevré sans y retoucher une seule fois pendant bien 1 mois une fois sevré. Mais là, depuis que j'en ai de prescrit, soit j'en prend en dose assez forte mais pas de là à faire n'importe quoi comme j'ai fait ces derniers jours et je me fais juste quelques sessions defonce qui me calment et me font me sentir bien pendant qqes jours. Ensuite je stoppe tout mis à part le sub biensur et je re drop quand ça ne va vraiment pas et que je veux m'évader et voir "la vie en rose" je sais que ce n'est pas la réalité quand je suis sous ces médocs mais au moins, j'ai qqes jours où je me reprend en main et où j'essaie de me rebooster dans mes projets. Le zolpi je ne l'ai jamais pris régulièrement, je l'ai pris 1 semaine pour m'aider à dormir ensuite je ne m'en suis jamais refait prescrire et ça fait bien  3 4 mois de ca que je n'y avais pas touché. Si peut-être une fois pour me défoncer en y repensant... mais pas plus. Et là, il y a 3 4 jours j'ai terminé la boite avec cette fameuse plaquette de xanax plus  quelques olanzapine. D'ailleurs quelqu'un peut m'éclairer sur les effets de l'olanzapine sans mélange avec d'autres substances ? On me l'a prescrit par téléphone du au confinement et il y a pas mal de questions à ce sujet que je n'ai pas pensé à poser . Pour la came, tu as bien raison. C'est la plus grosse erreur de ma vie et pourtant, à la base c'est un produit que je m'étais juré de ne jamais toucher... résultat ça fait bien 6 ans que je suis dedans .... et je fais tout pour me sortir du sub mais pas facile ayant des périodes où j'en prend en sniffe en plus de orobupre qui est normalement ma dose journalière mais mon médecin me prescrit en plus de la bupre classique au cas où je me retrouve en manque au boulot, le fait de le tracer est plus discret que d'avoir un orobupre qui fond pendant 5 min sur la langue. D'ailleurs, pour ceux qui ne connaissent pas et qui prennent leur sub en sublinguale ou qui veulent se débarrasser du sniffe voir de l'injection, mais pour l'injection je comprend que ce soit plus compliqué, c'est vraiment pas mal comme nouveau traitement ! Ca fond beaucoup plus vite, un goût très mentholé donc moins degueu que le sub ou la bupre mais intracable et ininjectable a moins de se lancer en tant que chimiste et d'arriver à détourner le truc mais sa texture "d'hostie" comme les trucs d'église vous voyez ? Ne permet pas, à mon avis de le détourner

Hors ligne

 


Remonter


Pour répondre à cette discussion, vous devez vous inscrire

Sujets similaires dans les forums, psychowiki et QuizzZ

logo Psychoactif
[ Forum ] Arrêt & Sevrage - Interactions Olanzapine / valium
par SixtyHertz, dernier post 31 décembre 2021 par Morning Glory
  1
logo Psychoactif
[ Forum ] Lorazépam - Effets récréatif Olanzapine
par Ryuzaki, dernier post 24 novembre 2018 par Ryuzaki
  2
logo Psychoactif
[ Forum ] Etude - Alprazolam
par Payoff01, dernier post 03 juillet 2020 par Payoff01
  2
logo Psychoactif   [ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages

Pied de page des forums