1
Thanksforplaying a écrit
Bonjour à tous !
J’ai récemment récupéré quelques boîtes de tramadol 100mg, je suis habitué aux libérations instantané et j’aimerai savoir si il est possible de les « transformer » en Li. Par exemple en le broyant et en le mettant dans une gélule ?
J’ai fais quelque recherche et je n’ai pas trouvé de réponses, désolé si le sujet a déjà était abordé !
Oui le sujet a déjà ete abordé de multiples fois, il suffit de broyer les cachets de les mettre dans l’eau et de boire la solution.
Lp—> Li
richiegecko a écrit
Thanksforplaying a écrit
Bonjour à tous !
J’ai récemment récupéré quelques boîtes de tramadol 100mg, je suis habitué aux libérations instantané et j’aimerai savoir si il est possible de les « transformer » en Li. Par exemple en le broyant et en le mettant dans une gélule ?
J’ai fais quelque recherche et je n’ai pas trouvé de réponses, désolé si le sujet a déjà était abordé !Oui le sujet a déjà ete abordé de multiples fois, il suffit de broyer les cachets de les mettre dans l’eau et de boire la solution.
Lp—> Li
Sur les cachets de tramadol ça ne fonctionne pas de broyer les comprimés dans tous les cas ça gonfle dans ton estomac / intestin pour limiter l'absorbtion
Il faudrait extraire le Tramadol et je n'ai pas trouver de methode pour ça
TheRealSlimShady a écrit
richiegecko a écrit
Oui le sujet a déjà ete abordé de multiples fois, il suffit de broyer les cachets de les mettre dans l’eau et de boire la solution.
Lp—> LiSur les cachets de tramadol ça ne fonctionne pas de broyer les comprimés dans tous les cas ça gonfle dans ton estomac / intestin pour limiter l'absorbtion
Il faudrait extraire le Tramadol et je n'ai pas trouver de methode pour ça
Je pense pas j’avais du sandoz en lp avant je fesais toujours ca et la montée été toujours en 30min comme le li et les effets été les mêmes.
Ont m’a toujours dis que le lp est causée par le conditionnement et donc briser ce conditionnement annule cette particularité
Dernière modification par richiegecko (02 avril 2020 à 21:54)
richiegecko a écrit
Je pense pas j’avais du sandoz en lp avant je fesais toujours ca et la montée été toujours en 30min comme le li et les effets été les mêmes.
Ont m’a toujours dis que le lp est causée par le conditionnement et donc briser ce conditionnement annule cette particularité
Ça c'est pour les dispositif de LP type micro-capsules, gellules, etc.
Pour le Tramadol LP en comprimé c'est une matrice spéciale les excipiant sont fait pour limiter l'absorbtion même si le comprimé est broyé c'est une sécurite qui rentre dans le cahier des charges des galeniques sujets au détournement
J'ai déjà fais le test à de multiples reprise les comprimés LP broyés restent des LP
TheRealSlimShady a écrit
richiegecko a écrit
Ont m’a toujours dis que le lp est causée par le conditionnement et donc briser ce conditionnement annule cette particularitéÇa c'est pour les dispositif de LP type micro-capsules, gellules, etc.
Pour le Tramadol LP en comprimé c'est une matrice spéciale les excipiant sont fait pour limiter l'absorbtion même si le comprimé est broyé c'est une sécurite qui rentre dans le cahier des charges des galeniques sujets au détournement
J'ai déjà fais le test à de multiples reprise les comprimés LP broyés restent des LP
TheRealSlimShady a écrit
richiegecko a écrit
Ont m’a toujours dis que le lp est causée par le conditionnement et donc briser ce conditionnement annule cette particularitéÇa c'est pour les dispositif de LP type micro-capsules, gellules, etc.
Ah d’accord
Sur les sandoz le cachet est enrobée d’une couche bleu ducoup je pensais qu’en la broyant ca casserais le lp et j’ai vu auccune difference avec le li ducoup chelou
Dernière modification par richiegecko (02 avril 2020 à 22:19)
richiegecko a écrit
TheRealSlimShady a écrit
richiegecko a écrit
J'ai déjà fais le test à de multiples reprise les comprimés LP broyés restent des LPTheRealSlimShady a écrit
Ça c'est pour les dispositif de LP type micro-capsules, gellules, etc.
J'ai déjà fais le test à de multiples reprise les comprimés LP broyés restent des LPAh d’accord
Sur les sandoz le cachet est enrobée d’une couche bleu ducoup je pensais qu’en la broyant ca casserais le lp et j’ai vu auccune difference avec le li ducoup chelou
Pour le Sandoz ça marche mais pas le Teva par exemple
TheRealSlimShady a écrit
richiegecko a écrit
TheRealSlimShady a écrit
richiegecko a écrit
J'ai déjà fais le test à de multiples reprise les comprimés LP broyés restent des LPAh d’accord
Sur les sandoz le cachet est enrobée d’une couche bleu ducoup je pensais qu’en la broyant ca casserais le lp et j’ai vu auccune difference avec le li ducoup chelouPour le Sandoz ça marche mais pas le Teva par exemple
Ah d’accord !!
[ Forum ] Effets - Différence d'effet entre tramadol et O-desmethyl-tramadol
|
9 | |
4 | ||
[ Forum ] Drogue info - Phosphate de tramadol et tramadol pure... une difference ?
|
2 | |
[ PsychoWIKI ] Tramadol, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Usage, abus et addiction à la codéine et au tramadol |