1 2
RandallFlag a écrit
Alors t'es à l'ouest ma chère cependant.
oui, je suis à l'ouest et un peu défoncé...
Au mieux j'ai vu une moquerie envers groovie qui nous sort des sujets de ouf des fois.
Mais en aucun cas une critique envers les trans.
Ouais, c'est une peu comme les blagues pourries sur les meufs dans des milieux en prevalence masculins (batiment, ferronerie, informatique, mécanique, ouvriers agricoles...j'en sais quelquechose), si on y rigole pas c'est qu'on est pas marrantes...C'est juste plus que lourd à vivre. À force ça devient violent et on finit par avoir des réactions déproportionnées...(mais encore, là, j'ai l'impression d'être plutot zen).
La je vois juste une réaction inappropriée de ta part et de la part d'acabisou.
Peut-être, mais ce qu'on ne peut pas nier c'est les ressentis. Les propos tenus ont été ressenti comme méprisants...au delà de l'intention de blesser ou pas. Ça c'est important à prendre en compte pour changer les choses. J'espère juste que mes interventions permettrons de le faire comprendre (justement parce que je ne vous juge pas et j'espère qu'on peut échanger au de la de tout jugement).
Par contre toi tu nous juge sans savoir
Je n'ai absolument jamais jugé ni toi, ni Psilosophia ni Ocram ( j'apprècie souvent vos interventions, d'ailleurs), mais les propos tenus. Ce n'est pas exactement la même (alors que je me prends des « t'es à l'ouest »...bon, comme c'est pas complètement faux je ne dis rien
Merde c'est dur à comprendre ça ?
j'ai du mal à comprendre bien des trucs en ce moment....
Je passe à autrechose en attendant de relire la tête réposée.
Dernière modification par Psilosophia (02 avril 2020 à 21:16)
Si j'ai envie d'intervenir sur le sujet c'est certainement pas toi qui va m'en empêcher que cela soit clair.
Ben c'est moi qui vais le faire alors
On est quand même bien d'accord que les 3-4 premiers posts ils servent à rien non? A partir de là, et bien que le débat gloabal soit intéressant je le répète, on peut quand même comprendre d'où vient la frustration engendrée non?
Merci pour cette info primordiale.
Ça va sauver des vies.
Permet-moi d'aller écrire ça sur 90% des topics présents sur PA alors. C'est pas toujours une question de vie ou de mort, d'overdose ou pas, la RdR. C'est aussi des questions qui peuvent paraître atypiques et "bêbêtes", mais qui sont fonctions de la personne tout simplement. C'est un processus qui me semble nécessaire dans la RdR pour tous.
Le but primaire de PA c'est la réduction des risques, pour moi, ça s'y inscrit.
En même temps, si tu couches et partages ton lit avec ton binder, tu peux porter des jeans slims sans problème. La fertilité, t’en as un peu rien à foutre.
et ça putain ça fout juste le seum. Je suis très novice quant aux problématiques LGBT, mais ça c'est juste un tacle de merde qui pue la défaite. C'est même pas comme si quelqu'un cherche la merde et tu sais plus quoi dire alors tu fais une attaque à la personne, nan là t'anticipes le fait d'être rude pour l'amour de l'être. C'est juste tendre la perche, bravo, 20/20 mastermind trofor on n'a rien pu faire
Je vais voir pour éventuellement locker ce topic pour qu'on le nettoie et qu'il puisse continuer sans désagrément.
Ben c'est moi qui vais le faire alors
Et bah vas-y donc, bloque le sujet, c'est bien le seul truc que tu peux faire d'ailleurs. Tu veux que je te fasse une anthologie des postes à flood ou inutiles sur le forum pour que tu te mettes à trier?
Si je résume ton intervention à mon égard c'est un peu"J'estime que ça sert à rien parce qu'au fond j'ai rien compris à la conversation donc je t'interdis d'intervenir." Sacré mentalité, preuve d'une belle intelligence sociale.
Bon ça m'a fatigué ces histoires, d'autant plus depuis que tu t'en mêles cher modérateur. J'ai rien contre toi mais il faut pas pousser et prendre les gens pour des débiles quand on comprend rien à certaines interventions.
Merci bien
Dernière modification par Psilosophia (02 avril 2020 à 23:05)
Tu veux que je te fasse une anthologie des postes à flood ou inutiles sur le forum pour que tu te mettes à trier?
Alors je sais que c'est censé être un tacle mais je t'assure qu'on en serait que + refait si les gens signalaient les posts hs qu'ils voient. On peut pas tout lire.
Ocram a écrit
PA permet justement un anonymat bienvenu pour ce genre de sujet qui peuvent être sensible et c est dommage que la personne ne soit pas venue elle même témoigner...
En fait la personne m'avait dit redouter les réactions de gros beaufs ici
vu les réactions... je peux comprendre.
Tu dis que "personne" ne s'est moqué. Pour toi, oui. Mais les concerné e s ne sont visiblement pas d'accord alors ton avis n'a , pour ainsi dire, aucune pertinence.
anon a écrit
merci d'avoir posté ça effectivement c'était plein de conneries et de "ouin ouin" en réponse
Clairement vu l'avis de l'OP , on est pas encore prêt à avoir un topic sans modération sur des sujets propres à la communauté lgbtqia+. Et la personne ne foutra pas les pieds ici pour parler des dits sujets
acabisou a écrit
Courage et solidarité à toustes mes frères et soeurs trans qui liront ce message au milieu de tout ce mépris ouvertement assumé.
Je ne pense pas être le seul à penser que : heureusement que tu étais là, ça relève un peu le niveau. Désolé pour ce qu'il s'est passé et un grand merci.
En effet le mépris est totalement assumé pour certains (qui viendront généralement chouiner ensuite "on-peu-pu-rien-dire" quand on leur fait remarquer)
Suite à la décision de l'équipe, je lock donc pour l'absence de respect
(ps: et j'ai supprimé les deux derniers messages de randal et guy george , hs et inutile)
Dernière modification par Rick (03 avril 2020 à 02:50)
1 2
1 | ||
[ Forum ] Rdr/conseil
|
1 | |
[ Forum ] Etude - Risques des consommations
|
12 |