1 2
Dernière modification par pierre (08 avril 2020 à 21:35)
Anonyme Acculée a écrit
https://www.postnl.nl/en/customer-servi … ce-alerts/
27th of March 2020,
French postal service (La Poste) sorting centres are closed between March 25 and April 4. This means mail delivery will be delayed. The extent of the delays is unknown. This does not impact package delivery, however fewer collection points are available due to the mandatory closure of non-essential stores. An adapted procedure for receipt signature via local postal service, La Poste, is in place.Ce que les médias français se gardent bien de nous signaler... La Poste indique simplement :
Face à la situation sanitaire inédite, La Poste modifie son organisation pour se recentrer sur ses missions essentielles tout en préservant la santé de ses clients et des postiers. La distribution du courrier, des colis et de la presse peut être ralentie.
En résumé pour les non-anglophones, centres de tri postal fermés du 25 mars au 4 avril 2020.
Bon, on ne peut pas leurs en vouloir [pour une fois], les salariés se protègent.
Anonyme Acculée a écrit
Un autre, encore moins drôle que mon précédent :
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … raison.jpg
J'en déduis, pour ma part, que certains envois sont bloqués/retardés, d'autres pas. Et que plus que jamais, il faut commander en recommandé avec accusé de réception quand c'est possible...
Tardifloran a écrit
Cela affecterait-il aussi les livraisons venant du deep web ?
Oui, les vendeurs utilisent aussi PostNL.
Klaustridium a écrit
Ola, je pose ma quesiton ici au lieux de créer un nouveau sujet.
J'ai commander jeudi dernier sur un shop que je connais bien et qui livre via dpd, habituellement j'arrive a le recevoir en 3jours, mais là ca fais depuis jeudi dernier que mon colis est bloqué a la même étape "En transit", il n'est même pas encore arriver au centre de tri fr.
Même en prenant le covid 19 en compte je flippe un peu car ca me parais bizarre de pas avoir de nouvel et d'avoir un colis rester en transit pendant presque une semaine.
A votre avis mon colis a était saisie par la douane ou quoi ?
Ne te fais pas de soucis, les livraisons prennent beaucoup de temps.
Sur le site de RC avec un 8, j'ai passe une commande qui a été expedie le lundi 30 avril et je viens de la recevoir le mercredi 8 alors que d'habitude, en 3 jours, c'est plié.
Et j'ai meme passe une commande tout ce qu'il y a de plus legal de produits de clopes electronique et mon colis est toujours en stand-by, je ne sais trop ou en France alors que c'est une commande passer sur un site Francais.
Il faut juste faire preuve d'enormement de patience.
Bon courage a toi.
Dernière modification par Ricky (09 avril 2020 à 15:10)
Ricky a écrit
Bonjour,
Pour ma part, j’ai commandé sur le site du grand 8 mes 3g de 3mmc, dispatché le 30 mars en standard delivery mais toujours pas arrivé (région parisienne).
J’attends ...
Bonne journée à tous
J'habite a Rouen, j'ai fait la meme commande que toi, dispatch le meme jour et elle est arrive aujourd'hui. Ca ne devrait pas tarder pour toi. ^^
Klaustridium a écrit
Bonjour, je ne commande jamais sur le site du 8, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site et de la 4 HO MET j'ai eu une un caillot dans le sang qui a provoqué une angine de poitrine mafois fort désagrable, faite attention a vous, personnellement je ne recommande absolument pas se site.
Salut, c'est la première fois que j'entends un problème de ce genre avec ce fournisseur, tu pourrais détailler un peu plus ce qu'il t'es arrivé ?
Notamment RoA, dosage, etc.. um
Klaustridium a écrit
J'ai commander jeudi dernier sur un shop que je connais bien et qui livre via dpd, habituellement j'arrive a le recevoir en 3jours, mais là ca fais depuis jeudi dernier que mon colis est bloqué a la même étape "En transit", il n'est même pas encore arriver au centre de tri fr.
Le colis provient de quel pays?
Les délais peuvent être un peu plus longs que d'habitude avec les transporteurs privés mais toujours plus rapide que La Poste qui est une catastrophe ces dernières semaines.
Klaustridium a écrit
Bonjour, je ne commande jamais sur le site du 8, j'ai eu une très mauvaise expérience avec ce site et de la 4 HO MET j'ai eu une un caillot dans le sang qui a provoqué une angine de poitrine mafois fort désagrable, faite attention a vous, personnellement je ne recommande absolument pas se site.
Klaustridium a écrit
Oui c'est assez étrange, ce shop recevant ses trypta de Lizard. L, ce dernier étant plutôt une pointure ds le domaine
Es tu sur que ton problème vient du produit cité, et pas d'une prise de produit lambda
(je m'entend, ça aurait pu être tel ou tel produit. Ce serait le résultat d'une prise de produit et de son impact sur le corps et non pas ce produit en particulier). Les trypta étant plutôt propres
Nemesia a écrit
Klaustridium a écrit
Salut, c'est la première fois que j'entends un problème de ce genre avec ce fournisseur, tu pourrais détailler un peu plus ce qu'il t'es arrivé ?
Notamment RoA, dosage, etc.. umKlaustridium a écrit
Le colis provient de quel pays?
Les délais peuvent être un peu plus longs que d'habitude avec les transporteurs privés mais toujours plus rapide que La Poste qui est une catastrophe ces dernières semaines.
Le colis viens des pays bas j'avais, d'habitude je le recois en 3/4jours max avec des mise a jours régulière mais pour le coup aucune nouvel depuis la semaine dernier
Sinon faut que je trouve la motivation pour écrire un tel TR c'etait y'a 1ans edemi vas falloir faire travailler la mémoire
Dernière modification par Klaustridium (09 avril 2020 à 14:41)
Dernière modification par TheRealSlimShady (09 avril 2020 à 15:49)
TheRealSlimShady a écrit
Svp continuez à dire que vous non plus vous recevez rien ça me rassure mdrrr
J'ai finalement recu mon colis avec une semaine de retard
Klaustridium a écrit
TheRealSlimShady a écrit
J'ai finalement recu mon colis avec une semaine de retard
Amuses toi bien mon petit chanceux
TheRealSlimShady a écrit
Perso elle commence à me mettre un craving de ouf notre bonne vieille poste
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4c18fa.jpg
Ça bouge paaaaaaaas :'c
J'ai demandé à PostNL askip ils ont transmis à LaPoste, LaPoste totalement injoignable mais leurs tracking indique que mon courrier est toujours au NL donc il est où mon courrier ? :'c
Heureusement que j'ai ma weed jcrois j'aurais déjà pété un câble sinon
Yo, je suis dans la même galère que toi si ça te rassure, j'attends une lettre avec tracking etc et je suis sans nouvelles de la part de postNL depuis l'expédition fin mars; j'imagine que le virus y est pour quelque chose :p
Naught a écrit
TheRealSlimShady a écrit
Perso elle commence à me mettre un craving de ouf notre bonne vieille poste
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 4c18fa.jpg
Ça bouge paaaaaaaas :'c
J'ai demandé à PostNL askip ils ont transmis à LaPoste, LaPoste totalement injoignable mais leurs tracking indique que mon courrier est toujours au NL donc il est où mon courrier ? :'c
Heureusement que j'ai ma weed jcrois j'aurais déjà pété un câble sinon
Svp continuez à dire que vous non plus vous recevez rien ça me rassure mdrrrYo, je suis dans la même galère que toi si ça te rassure, j'attends une lettre avec tracking etc et je suis sans nouvelles de la part de postNL depuis l'expédition fin mars; j'imagine que le virus y est pour quelque chose :p
Cool mdrr toujours pas de nouvelles non plus d'après le service client c'est pas perdu juste retardé même si j'y crois pas trop mon shop me propose un reship si dans 1 semaine j'ai pas de nouvelles
En attendant j'ai craqué jme suis refait une petite commande cette fois ci d'Allemagne, en général ça arrive en 2j-5j par expérience j'espère avoir plus de chance
Poucet a écrit
Petit up pour ceux qui attendent toujours leur livraison.
J'ai personnellement reçu mes deux commandes depuis le site gr8**** et sha****** aujourd'hui (22/04). J'avais commandé mon stuff le 29 mars, c'est dire à quel point les services postaux sont en galère. Même mon colis suivit indique toujours "The item has been processed in the country of destination" par Postnl et La Poste. Seul 17track semble être à jour.
J'espère que ça donnera un peu d'espoir !
Merci pour l'info, j'ai commandé un jour après toi donc j'espère que ça arrivera cette semaine de mon côté aussi :) visiblement le passage à 4 jours sur 5 de la poste fonctionne plutôt bien. Amuse-toi bien :p
12 | ||
[ Forum ] Livraison - Délai livraison de ce rc shop ?
|
5 | |
[ Forum ] Livraison - Livraison de Commande NPS ( No Sourcing )
|
4 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |