1
Pastel a écrit
Dis la vérite et ce que tu prends. Sans preciser que c est au marché noir a moins qu on te pose la question. Et si il refuse, rappelle que l arret brutal peut etre dangereux (pas en ayant l air de savoir mieux que lui. Reste humble, sinon le doc va se braquer). Si t en as vraiment besoin et que ça fonctionne, il y a peu de chances qu il refuse.
J'ai peur qu'il me demande direct des details sur l'ordonnance. Je vais être obligé de dire que j'ai jamais eu d'ordonnance ou alors mytho en disant que mon médecin de famille me l'avait prescrit et qu'il a pris sa retraite du coup j'ai plus d'ordonnance.
Je sais pas quoi faire, si je dis la vérité, j'imagine mal un docteur me prescrire les mêmes médocs que j'ai choppé au marché noir
pierre a écrit
Bonjour,
Oui ca risque de faire tres mal le syndrome de sevrage...
Pourquoi te procure tu ces médicaments au marché noir et pas en allant voir un médecin ?
Qui t'a dit de prendre ces médoc pour ta maladie ?
Cordialement,
Il n'y a pas vraiment de traitement, c'est juste des aides pour calmer la douleur
C'est un syndrome assez large et beaucoup de gens l'ont assez léger, du coup les docteurs sont pas enclin à prescrire trop de médocs et il s'en foutent un peu vu qu'à par la douleur, ça n'influe pas sur l'espérance de vie
Ils prescriront jamais des benzos ou de la pregabaline ou alors très difficilement.
Au fil du temps j'ai cherché moi même des solutions car les docteurs ne proposaient rien
L'alternance Valium/pregabaline ça apporte une bonne détente musculaire et c'est ce que j'ai trouvé de mieux pour l'instant
On parle pas d'opiacés ou de stims, c'est quand même des médocs assez accessible sur le marché.
1
9 | ||
[ Forum ] Pregabaline
|
2 | |
[ Forum ] Prégabaline LI ou LP
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Pregabaline (Lyrica), effets, risques, témoignages |