1
Vous pensez que la tolérance baissera de la meme manière qu'avec le kratom ?
Tout dépend des doses mais je pense qu'en général la tolérance baissera moins qu'avec le Kratom.
Je rappelle que la baisse de tolérance entraine un gros risque d'OD, car la dose "safe" peut etre très variable, donc prudence.
Amicalement
Dernière modification par prescripteur (07 avril 2020 à 12:08)
ziggy a écrit
mais attention à l’acquisition sur la nouvelle molécule et la mémoire métabolique de l ‘organisme qui peut vite transformer l affaire en galère et multiplier les dépendances ; on en connaît plus d’un qui a démarré le sken comme ça et qui s’est retrouvé avec une molécule de plus enregistrée en mémoire et acquisition ,
Du coup, tu peux m'expliquer un peu mieux cette histoire de mémoire métabolique ? C'est quoi ? Ça fait quoi ? T'as des trucs à lire là dessous ? Ça veut dire quoi avoir une molécule enregistré en mémoire et acquisition ?
Cimer
cependant a écrit
Salut,
après je trouve, personnellement, que d'utiliser différentes molécules permet plus facilement de m'affranchir de la dépendance à certains « rituels »
Clair, t’as totalement raison — pertinente précision.
La manière de consommer influe énormément sur notre dépendance. Se cuisiner son fix, creuser la veine, peser son kratom, avaler la poudre, préparer sa trace, la sniffer ou gober une pilule sont des rituels complètement différents. Les heures et le nombre de prises dans la journée jouent aussi beaucoup.
Sans parler de tolérance, la rotation d’opiacés permet en plus une rupture d’habitudes. Chambouler la routine s’avère extrêmement efficace contre l’addiction...
[ Forum ] Gérer sa consommation - La rotation des opioïdes a-t-elle un intérêt pour l'UD?
|
11 | |
[ Forum ] Faire baisser sa tolérance
|
11 | |
[ Forum ] Addiction - Quelles façons de faire baisser la tolérance aux opiacés?
|
9 |