1
ghostrider957 a écrit
Bonsoir, prochainement je voulais réaliser un speedball oxycodone cocaïne. Cela sera ma première expérience au speedball et à la cocaïne. Je compte prendre les deux substances en trace. J'ai déjà consommé plusieurs fois (4-5) de l'oxycodone en trace, des doses d'environ 15mg.
J'avais donc plusieurs questions :
-Est il possible de faire un speedball oxycodone-cocaïne ? Je présume que oui mais je n'ai pas vu de post sur ce mélange je me posais donc des questions vis à vis de la synergie de ces molécules (risques, effets...). Quelles sont les différences avec un speedball classique (héroïne cocaïne)
-Je préfère ne pas essayer la cocaïne seule, et je voulais savoir si il y'avait des risques à ce que j'effectue ma première prise de cocaïne en speedball. Évidemment je compte faire le test anti allergie avant le speedball.
-Ma dernière question concernait les doses du mélange. Comme précisé dans le début du post, lors de mes prises d'oxycodone je prends environ 15mg pour une défonce correcte mais pas astrale. Je voulais donc savoir quelles doses devrais-je prendre et si il y'avait possibilité de redrop le mélange.
merci à tous
Up
[ Forum ] Effets - Mélange oxycodone et cocaine safe?
|
9 | |
[ Forum ] Interaction & Mélange - Oxy + Fentanyl (douleurs) : interactions avec cocaine, alcool, herbe..
|
2 | |
[ Forum ] Dosage - Switch oxycodone arrow à oxy LP
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Oxycodone (Oxycontin), effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Complications aiguës de l'usage de cocaïne |