1
Goelan a écrit
Car si c'est le cas tu peux simplement aller voir ton medecin et peut etre finir avec une ordonnance et ca t'eviteras de gerer ca toi meme.
Donc le cannabis augmente l'anxiété ?
Mauddamier a écrit
Je crois surtout que ce sont des effets que tu imagines non ? Le xanax permet de faire très très rapidement passer une crise d’angoisse, ou alors de calmer un bad trip. La demi vie est super courte donc oui redroper c’est inévitable.
Mais est ce bien nécessaire ?
Bon la fille a pecho... j’ai pas bien compris. Tu penses être sociable sous xanax mais c’est toi, ce n’est pas le xanax ?
Honnêtement les effets peuvent durer sur une heure grand max.
Le valium c’est tout autre chose, « La demi-vie d'élimination plasmatique du diazépam est comprise entre 32 et 47 heures » donc tous les jours, à but récréatif...
Si tu souffres de timidité ou d’un trouble anxieux, il y a évidemment d’autres solutions. En parler déjà. Je ne peux qu’approuver. On s’en sort par des exercices et une petite béquille médicale.
On ne va pas se mentir, pour supporter la journée de noël c’est valium très très fort comme pour traverser une tempête.
Mais le valium sérieux je ne sais pas si c’est purement récréatif.
Le xanax te convient, tu veux tester plus fort finalement ?
C’est difficile d’être anxieux et timide. Sortir de ce corps qui nous paralyse avec toutes ces peurs c’est presque comme un miracle mais on devient rapidement dépendants. Et même si prend un ttt n’est absolument pas un problème, je parle de dépendance dans le sens tolérance. Tu vois bien qu’il faut augmenter les doses, on meme mêler canna, xanax...
Take care
c'est peut être du placebo, surtout que ça me rend vraiment speed ( europhique ) le xanax.
Enfait j'ai l'impression de ressentir les effets que quand j'en ai pris 2 fois ( genre 1 fois 1,5 mg je suis juste stun mais 1,5mg + 0,10mg je suis bien ).
j'essaye tjrs de comprendre...
[ Forum ] Alprazolam - Controller sa consommation de xanax c'est possible ?
|
3 | |
14 | ||
[ Forum ] Alprazolam - Nouveau mode de consommation du Xanax, efficace ?
|
6 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages |