Daane-El a écrit
Merci pour ta réponse mon ami.
Nan sérieux les gars je suis plus à la page car je tape plus de RC depuis 4 ans, mais j'en ai tapé pendant 10 ans.
Votre truc à une apparence vraiment bizarre.
Selon pubchem (qui est une grosse, sinon la grosse reference en matière de molécule) ni l'apparence ni le CAS correspondent.
Faut se poser des questions, et pas consommer ça de manière aveugle.
C'est un cannabinoïd OK, mais pas celui que vous avez commandé.
Après vous faîtes ce que vous voulez hein, vous êtes grands.
Mais pour moi y'a une couille dans le potage.
Amicalement.
(et j'y reviens plus)
Soyez prudents.
Dernière modification par marvin rouge (20 avril 2020 à 19:49)
marvin rouge a écrit
Et oui, le projet de loi est sensé bannir les cannabinoide, phenetylamines, cathinones, 4 aminopiperedine
Va falloir faire des stocks
Si la loi passe, ce qui n'est pas encore sûre aux dernières nouvelles..
Mais vu le nombre de Shop qui en ont du 5f mdmb, va y en avoir encore pendant un moment..
Faudra passer par le dark apres
Salut, des nouvelles concernant ce projet de loi ?
J'ai rien trouver sur Google...
psytest a écrit
Bonjour j’ai commandé et reçus du 5F-MDMB-2201 sur le site au 8 mais le batch n’a rien à voir avec ce que j’ai pu constater au dessu (voir photo ci dessous) si quelqu’un pourrait m’éclairer, je n’est aucun moyen de le tester.
J’ai aussi lue aussi que le 5f mdmb pinca allais être ban au NL ?? Sur le site au 8 il ne reste plus beaucoup de stock c’est du a sa ?
Image: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … b-2201.jpg
Pour ma part, c'est le bon 5f mdmb 2201 que tu as recu ... celui auquel je suis habitué
tu as de la chance, j'ai eu cette semaine du 5f aussi du site au 8 encore presque pire que les photos du haut je ferai une photo ce soir
L’étiquette est trop propre par rapport a tout ce que j'ai reçu d'eux ces derniers temps ... ils ont clairement l'air de faire du select scam ... enfin il envoi mais on se demande réellement bien ce que cela peut être
Dernière modification par psytest (16 juillet 2020 à 09:25)
RandallFlag a écrit
Ah oui la c'est sur y'a un problème.
Et Ça ça y Ressemble? 1ere achat de ce pot... ca ressemble à du shit ça a plutôt atendance s'effriter ....
Je tente ou Pas j'ai pas.de test? Ca se plugg (ma voie preferee) se sniff. Un tit parra? A j'achète jz sais pas. E que c'est... helpp
Chemi971 a écrit
RandallFlag a écrit
Ah oui la c'est sur y'a un problème.
Et Ça ça y Ressemble? 1ere achat de ce pot... ca ressemble à du shit çaImage: https://www.psychoactif.org/forum/uploa … 619926.jpg a plutôt atendance s'effriter ....
Je tente ou Pas j'ai pas.de test? Ca se plugg (ma voie preferee) se sniff. Un tit parra? A j'achète jz sais pas. E que c'est... helpp
marvin rouge a écrit
Chemi, c'est des cannabinoide
Ça se fume..
Le 5fmdmb2201 a cette gueule actuellement
Ou plutôt ça se vapote car les nouvelles classes de noids sont très potent, donc la dilution ne se fait pas à l'arrache, sinon tu va le sentir passer
Encore une fois, renseigne toi plus sur ce que tu achète (ça fait faire des conneries l'excès de benzo hein ? Tkt on est bcp à en avoir fait)
Donc non, ça ne se plug pas, ça ne trace pas
Ça s'utilise en ayant fait une dissolution volumetrique dans du propylène glycol auparavant (tu as plusieurs posts à ce sujet, avc même les concentration que les gens ont utilisé, le protocole, etc)
Et ce n'est parce que ce sont des "cannabinoide", que c'est dû cannabis.
J'en conclue que tu as reçu ta commande du grand 8.
Tu doit avoir un stock enorme cz toi
tiens encore un 5f qui ne ressemble pas a un des 4 que j'ai recu plus tot ... je crois que ce 8 est a fuir
psytest a écrit
Bonjour, pourras-tu faire un retour sur le 5F EDMB 2201 stp ? Vraiment un remplaçant du mdmb?
Cela va être dur dsl mais a la vue du produit et le manque de retour quand a ce genre de batch je ne vai pas test.
J'attend un échantillonnage d'un autre shop la pour la fin de semaine ... on verra a quoi cela ressemble.
psychoNam a écrit
RandallFlag a écrit
Rassure moi tu en as quand même gardé 100mg pour le faire analyser ?
Oui j'ai gardé justement tout le petit bonus pour faire analyser quand je pourrais, parce qu'au moins je ne me poserai plus la question, et pourrai confirmer officiellement ici.
Plus on a d'infos, mieux on se portera.
Je me permet de remonter cela, se serait intéressant de savoir.
Une analyse a t'elle pu être réaliser au final ?
marvin rouge a écrit
Va savoir..
Par contre gaffe si tu commande du Sgt 151 ou sa version fluoree, il tabasse celui là. Contrairement au 2 autres
Je confirme j'ai eu par le passé du Sgt 151 potent.
J'ai reçu d'un autre shop 1 produit sur 4 qui inspire plus que les autres ... formule, cas, masse moleculaire tout est bon sur l'etiquette est correspond a la fiche caymanchem.
Aspect poudre blanche avec encore des cristaux presque transparent dedans ...
Ce visuel t'inspire confiance ? Pour ma part cela ne ressemble pas au SGT 151 que j'ai consommé fin 2018 début 2019 qui était poudreux jaunatre, as tu déjà eu quelque chose de ressemblant toi ?
[ Forum ] 5F-MDMB-2201
|
22 | |
[ Forum ] Dosage - 5F- MDMB-2201
|
12 | |
[ Forum ] 5F-ADB (5F-MDMB-PINACA) - Besoin d'aide pour une preparation de 5f mdmb 2201
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] 5F-ADB (5F-MDMB-Pinaca), effets, risques, témoignages |