1
Dernière modification par Plotchiplocth (08 avril 2020 à 12:29)
La tension grandissante au sein des organisations criminelles qui redoutent de voir leurs confortables bénéfices s’effondrer
... peut devenir salutaire pour les acheteurs car une fois les freins d'appro débloqués, le besoin de rattraper le retard en captation de liquidités à grande échelle va nous permettre de bénéficier d'opportunités. Je vous le souhaite.
Je n'aime pas cette représentation "go fast" qui enclave encore un peu plus les cités.
C'est bien plus intriqué dans nos systèmes économiques que ce que l'on voudrait nous faire croire, en dehors d'une économie parallèle qui se cantonne aux citées.
Il suffit d'observer les volumes et capacité d'imports/export de la plate forme logistique internationale dans l'Hérault qui a été démantelée pour se rendre compte que le concept de "go fast" est un écran de fumée, la partie émergée de l'iceberg.
Il ne faudrait pas que cette situation de crise ne cache une autre crise, qui dès la fin de l'été dernier a vu les prix du kilo de hasch bondir et parfois tripler sur certains marchés au royaume uni... pendant que les banques centrales imaginaient taxer le cash... juste avant la pandémie.
Personne ne s'est ému du risque d'exclusion économique de l'usager à ce moment-là.
Dernière modification par Mister No (08 avril 2020 à 12:57)
C'est clair vu le nombres de four dans toute la France que l'état laisse ouvert c'est pas seulement avec des mules & GoFast que tu les approvisionne
Merci, cela m'énerve de voir les médias véhiculer ces représentation erronées, en nous prenant pour des cons au passage.
Avec les quantités en jeu et l'argent que ca brasse
Lors de la crise des subprimes, les banques centrales ont fini par accepter des montagnes de liquide provenant du narcotrafic, quand leurs caisses étaient à vide.
Jean Claude Trichet et d'autres américains s'en étaient émus, mais le pognon a été salvateur et bienvenu.
A tel point que la part du marché de la drogue est incluse à notre PIB.
0.2 % annoncés pour la France.
Dernière modification par Mister No (08 avril 2020 à 15:46)
nofutureorriding85 a écrit
Le marché de la drogue est inclue dans le PIB ??!? Eh ben tu m'en apprends une bonne c'est dingue on marche vraiment sur la tête avec ce sujet ... et c'est de pire en pire !!
Les fours, même si en tant que UD il y a des avantages c'est clair mais un coté de moi trouve ça dingue/irréel ....
Salut à tous
Pour le moment elle n est pas inclue mais elle est donnée à côté
En tout cas pas mal d économistes réclament qu on ajoute le pib du marché noir dans les calculs
Désolé de déterré ce vieux sujet mais fallait que je précise
Bonne journée à tous
1
[ Forum ] Etats-Unis - Cannabis : Légalisation bénéfique aux fast-foods
|
1 | |
6 | ||
[ Forum ] Légalisation - Espagne : le Sénat vote contre la régulation des Cannabis Clubs
|
0 | |
[ PsychoWIKI ] Les vaporisateurs de cannabis | ||
[ PsychoWIKI ] Comment réduire les problèmes respiratoires liés au cannabis | ||
[ QuizzZ ] Evaluer votre dépendance au cannabis
11703 personnes ont déja passé ce quizzz ! |