1 2
Dernière modification par SillyCone (14 avril 2020 à 01:42)
Dernière modification par SillyCone (14 avril 2020 à 02:32)
SillyCone a écrit
S: j'ai édité mon post ci-dessus pour rajouter de l'info après que tu y as répondu.
Je n'ai pas compris
Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à 02:40)
Zamlolo a écrit
Faudrait que je regarde pour m'en acheter une c'est toujours bien de travailler plus propre.
SillyCone a écrit
S: j'ai édité mon post ci-dessus pour rajouter de l'info après que tu y as répondu.
Je n'ai pas compris
Relis juste mon post précédent. :)
SillyCone a écrit
Relis juste mon post précédent.
Je vois ca :)
Donc je rajouterai 500-700 ml et 50g de soude à ma soupe une fois que j'aurai trouvé un gros bocal pour le melange.
Melanger puis laisser reposer au bain marie.
J'ai vu que c'est mieu de faire chauffer la naphta avant extraction au bain marie mais est ce qu'il y a une température à ne pas dépasser aussi?
Une fois la naphta récuperée apres extraction je tenterai la cristalisation voir ce que ca donne.
Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à 11:11)
SillyCone a écrit
éventuellement au bain marie à une température autour de 50°C.
SillyCone a écrit
Pour ta première, fais ça simplement, zappe le bain marie.
J'avais pas vu ton commentaire qui disais que c'était pas nécessaire, ça risque pas faire de mal?
Donc la je laisse reposer 2-3 heures et après il me reste à:
- Ajouter mes 100ml de naphta, mélanger, laisser séparer, mélanger...3 fois.
- Faire ma première extraction et la récupérer dans un pot en verre
- Répéter le processus jusqu'à obtenir 3-4 extractions
- Laisser évaporer une partie du naphta
- Et enfin 2-3h au réfrigérateur et 12h à 18h au congélateur pour la cristallisation
Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à 17:15)
Dernière modification par Zamlolo (14 avril 2020 à 23:06)
Dernière modification par Zamlolo (15 avril 2020 à 22:07)
SillyCone a écrit
Tu tiens le bon bout :)
Evite de monter trop haut la température du bain marie, car la naphta va s'évaporer.
Et quand je chauffe trop, j'extrais beaucoup plus d'huiles qui sont plus galère à nettoyer ensuite.
Pour ta première, fais ça simplement, zappe le bain marie.
Une fois que tu maîtrises bien l'extraction STB, tu peux commencer à améliorer tes rendements par exemple avec le bain marie.
Je resort ce vieux post mais pour le côté huileux, c’est la chaleur qui le provoque ?? Comment le nettoyer ou l’éviter ? Parce que l’orque j’essaye de vaporiser à crame plus facilement on dirait et ça sent, ça goûte très mauvais et irrite la gorge. Ma Dmt sort très jaune et graisseuse/ huileuse
The cats killers a écrit
Je resort ce vieux post mais pour le côté huileux, c’est la chaleur qui le provoque ?? Comment le nettoyer ou l’éviter ? Parce que l’orque j’essaye de vaporiser à crame plus facilement on dirait et ça sent, ça goûte très mauvais et irrite la gorge. Ma Dmt sort très jaune et graisseuse/ huileuse
- Comment l’éviter ?
Ne pas chauffer, duh
- Comment le nettoyer ?
Avec une recristallisation.
Mais si ça crame et que ça te brûle la gorge, c’est que ta technique de vaporisation est pas au point, ou que ton vapo n’est pas adapté.
Même l’huile, à 180°C, ne rentre pas en combustion.
Qu’est-ce que tu utilises comme vaporisateur ?
SillyCone a écrit
- Comment l’éviter ?
Ne pas chauffer, duh
- Comment le nettoyer ?
Avec une recristallisation.
Mais si ça crame et que ça te brûle la gorge, c’est que ta technique de vaporisation est pas au point, ou que ton vapo n’est pas adapté.
Même l’huile, à 180°C, ne rentre pas en combustion.
Qu’est-ce que tu utilises comme vaporisateur ?
Ne pas chauffer … ok j’avoue que ça bien chauffer et longtemps.
J’utilise une geekvape eagis solo 2 avec un mesh rda mais j’ai pas essayer encore avec the machine
L’huile est-elle psychoactive ? J’en ai recrystaliser un peu en chauffant mon naphta et en enlevant l’huile qui c’est former. Je l’ai mis dans une capsule en pensant la consommer oralement avec un peu de rue Syrie
Dernière modification par The cats killers (24 mars 2024 à 21:07)
Dernière modification par SillyCone (25 mars 2024 à 08:42)
SillyCone a écrit
Le problème des vapos électroniques, c’est que la DMT peut couler dans le mécanisme et le foutre en l’air si le vapo est pas adapté, Je sais que le Mighty fonctionne mais il est assez cher et pas très économique en DMT.
Quelle température (ou voltage/résistance si c’est une box) as tu utilisé ?
J’ai vus 2-3 vidéos avec cet box et un mesh RDA. Elle est très bien adapté. Je mets quelques photos du setup
La box a plusieurs fonctions dont celle de la température. Elle est réglé 180°C résistance 0,37 Ohm avec un wattage de 35W quand je test le mesh vient chaud mais ne rougit pas. Ça ne laisse pas de cendres non plus.
Dernière modification par SillyCone (26 mars 2024 à 13:41)
Non c’est fait pour la vapotage régulier.
C’est un Mesh RDA (rebuildable driping atomizer )
En gros tu met ton liquide de vapotée direct sur le dessus
Et j’ai pas essayer avec du cancabis. Je n’aime pas le cannabis. J’ai fait un essai avec du lotus bleu mais il a allumer. Je n’avais pas le bon setup et j’ai pas retenter l’expérience. Mais avec des huiles et extraits comme du hash ça peu être intéressant.
Donc c'est le Profile PS, ça j'ai trouvé, mais le machin en verre dessus, ça s'appelle comment
Drip tip
Et c'est pas des coils classiques avec mèche en cotton, c'est quoi ? C'est par défaut sur le Profile PS ?
Au lieu des coils c’est une grille (mesh) avec des mèches en coton.
T'aurais un lien vers une vidéo qui utilise ce setup pour la DMT, faut que je regarde ça...
https://youtu.be/gHW6FeuhSjA?si=r906S9Ym7HLmp20S
Par contre le rda qu’il parle dans sont vidéo est discontinuer. Je ai pas trouver et la mod c’est l’ancienne version de celle que j’ai
bizarre que l'huile crame à 180ºC...
Je vais aller faire analyser ma production de Dmt aujourd’hui. Je vais dormir 2 échantillons. Celle qui est plus blanche et cell qui a bcp d’huile. On verra bien ce que ça donne.
Dernière modification par The cats killers (27 mars 2024 à 20:04)
The cats killers a écrit
Mise a jour : j’ai fait analyser 2 échantillons 1 de cristaux plutôt blanc et un autre bcp plus jaune. À noter que le spectromètre utiliser ne détecte pas en bas de 5 % les concentration. suite à l’analyse le premier a sorti de la Dmt et le 2eme Dmt également. Donc il semblerais que l’huile jaune est de la Dmt sous une forme huileuse. Non je conviens que le 5% est quand même gros pour les impuretés mais quand même rassurant
Salut, quand la DMT s'oxyde elle devient huileuse. Le produit de l'oxydation se nomme "DMT N-Oxide". Je pense que ça peut être ça, j'ai déjà constaté la présence d'huile dans mon produit personnellement.
LapinBlanc a écrit
Salut, quand la DMT s'oxyde elle devient huileuse. Le produit de l'oxydation se nomme "DMT N-Oxide". Je pense que ça peut être ça, j'ai déjà constaté la présence d'huile dans mon produit personnellement.
L’huile et la graisse sont directement de l’extraction et non pas de l’oxydation. Est a été fait récemment. Ça viens du fait que j’ai trop chauffer, à ce que j’ai compris ,mon mélange mimosa-NaOH-naphta
Présente j’ai pas assez d’expérience avec la Dmt pour en avoir garder longtemps le temps quel s’oxyde
The cats killers a écrit
Donc c'est le Profile PS, ça j'ai trouvé, mais le machin en verre dessus, ça s'appelle comment
Drip tip
Oui, j'ai réalisé que c'était un drip tip séparé du Profile PS
Il est sympa, et permet de voir que t'as de la vapeur, je vais m'en trouver un p'tit comme ça je crois.
The cats killers a écrit
Et c'est pas des coils classiques avec mèche en cotton, c'est quoi ? C'est par défaut sur le Profile PS ?
Au lieu des coils c’est une grille (mesh) avec des mèches en coton.
C'est ça que je comprennais pas, je ne voyais pas de coton dans ton montage avec la DMT...
The cats killers a écrit
T'aurais un lien vers une vidéo qui utilise ce setup pour la DMT, faut que je regarde ça...
https://youtu.be/gHW6FeuhSjA?si=r906S9Ym7HLmp20S
Par contre le rda qu’il parle dans sont vidéo est discontinuer. Je ai pas trouver et la mod c’est l’ancienne version de celle que j’ai
Merci pour la vidéo, très instructive !
The cats killers a écrit
bizarre que l'huile crame à 180ºC...
Je vais aller faire analyser ma production de Dmt aujourd’hui. Je vais dormir 2 échantillons. Celle qui est plus blanche et cell qui a bcp d’huile. On verra bien ce que ça donne.
Mise a jour : j’ai fait analyser 2 échantillons 1 de cristaux plutôt blanc et un autre bcp plus jaune. À noter que le spectromètre utiliser ne détecte pas en bas de 5 % les concentration. suite à l’analyse le premier a sorti de la Dmt et le 2eme Dmt également. Donc il semblerais que l’huile jaune est de la Dmt sous une forme huileuse. Non je conviens que le 5% est quand même gros pour les impuretés mais quand même rassurant
De toute façon, fais comme tu l'as fait, la seule chose qui peut sortir de la naphta, c'est de la DMT (et ses oxydes). Donc une analyse n'apportera absolument rien comme informations.
The cats killers a écrit
LapinBlanc a écrit
L’huile et la graisse sont directement de l’extraction et non pas de l’oxydation. Est a été fait récemment. Ça viens du fait que j’ai trop chauffer, à ce que j’ai compris ,mon mélange mimosa-NaOH-naphta
Présente j’ai pas assez d’expérience avec la Dmt pour en avoir garder longtemps le temps quel s’oxyde
La DMT peut être déjà oxydée dans le mimosa s'il est vieux (et tu peux pas savoir quand il a été récolté) et surtout peut être oxydée pendant l'extraction, comme par exemple en utilisant trop de chaleur...
[ Forum ] Naphta
|
7 | |
[ Forum ] Naphta qui ne décante pas
|
7 | |
16 |