1
Dernière modification par nofutureorriding85 (10 avril 2020 à 01:46)
Dernière modification par Teddyappt (10 avril 2020 à 04:06)
Ma stabilité pro c'est aussi mon pilier, dans le sens ou j'adore mon travail, et j'ai eu une énorme chance été promu aussi vite et tout mais c'est aussi ce qui m'a permis de maintenir ce niveau de vie car sinon ça n'aurait pas été possible niveau fric.
Oui mais c est très cohérent en fait. Tu as une maîtrise de ta vie qui te permet d explorer et d aventurer dans certaines pulsions ceux qui est un bon exutoire donne du sens à ta vie et tant que ça ne forme pas une spirale autodestructrice ce n est pas forcément malsain mais voilà tu parle de soirée excitante et puis de situation pro extrêmement stable . Peut-être es tu trop dans le contrôle, y a une opposition intéressante. Peut-être que tu professionnalise tout et que tu aimerai perdre le contrôle (ce que je te déconseille LOL). Peut etre émancipe toi quelques temps de ta famille, profite du confinement et de tes ressource pour organiser un.voyage
Explore de nouveaux horizons. Je te conseille pas forcement de faire un changement ouf de vie car visiblement tu as travaillé dur pour en arriver là où tu es maintenant, mais peut-être que limite une sortie au zoo ou au parc sans contrôle et imprévue t excitera plus que tes sempiternelles plan coke. À bon entendeur.
Dernière modification par Teddyappt (12 avril 2020 à 19:33)
younggva a écrit
Un voyage me semble bien, je crois que j'ai besoin de nouveauté. C'était d'ailleurs prévu en fait. Je devais normalement passer le mois d'Avril et une partie du mois de mai a Berlin, pour une formation complémentaire en finance et asset management. Forcément vu le contexte c'est annulé et ça ne sera pas mis en place avant 2021 à priori.
Et oui Peut etre cet été, et c est même une période plus propice ! :)
Oui tu dis que même quand tu sniff etc tu "perd le controle" mais tu le garde, ça deviens ritualiser lol.
L ecriture c est pas mal et la drogue évidemment peut te rendre plus créatif mais je pense qu un truc ou tu t emancip3 de ton cadre de vie peut avoir un bon impact aussi, l ecriture est une sorte de voyage
Le truc contrôle/ perte de contrôle c est intéressant
Avec l ecriture peut-être peut tu plus être dans la découverte d'émotion.
Faut pas que t hesite à lire et voir des films surtout
Dernière modification par Teddyappt (13 avril 2020 à 18:39)
1
[ Forum ] Actualité - Un regard sur les forums en période de confinement
|
0 | |
11 | ||
0 |