1 2
Dernière modification par pierre (12 avril 2020 à 21:53)
Dernière modification par Daane-El (12 avril 2020 à 13:30)
Salut Rochton,
Comme dans mon commentaire sous ta photo de prod, je mettrais franchement ma main a coupé que ce que tu as reçu ce n est pas de la 3mmc.
A mon avis c est une erreur d envoie, fait bien attention à toi et essaie de contacter ton shop en lui envoyant une photo. Ça peut être dangereux.
Tu peux également nous mettre les initiales du shop stp.
Prend soins de toi.
Ocram
Dernière modification par Daane-El (12 avril 2020 à 15:23)
Et j'ajouterais qu'en cas de contrôle sous cathinones substituées il y aura un faux positif aux amphétamines et c'est du aux précurseurs
Pourrais-tu détailler ? D'où vient cette information ? As-tu des sources à fournir ?
Daane-El a écrit
Et j'ajouterais qu'en cas de contrôle sous cathinones substituées il y aura un faux positif aux amphétamines et c'est du aux précurseurs
What????
C'est quoi la source de ça ?
(a part le wiki)
Donc les faux positifs aux cannabinoids c'est dû au précurseurs ?
Et ceux aux opioides aussi ?
Nan la j'aimerais bien des précisions daane El, dans le but de me coucher moins con ce soir.
En toute amitié.
Pour la suite c'est de la réflexion quand je dis que si la molécule de cath n'est pas repéré mais que ça donne un positif aux amphète, c'est donc par les "éléments de recette" comme je les appelle en cuisine, en chimie il me semble que le mot c'est "précurseurs"
Encore une fois, as-tu une source validé scientifiquement pour appuyer ton propos ?
J'ai fait quelques recherches entre temps, et nulle part il n'est fait mention de "précurseurs" dans la recherche de stupéfiants lors de tels test...
Alors ok, c'est une réflexion personnelle, mais j'aurais aimé avoir validation de tels propos, sachant que je n'avais jamais lu une telle informations nulle part.
Désolé si je suis chiant, ma curiosité l'emporte !
PaRaLLeL a écrit
je viens de te dire que c'est une réflexion, c'est donc à toi de me prouver que ma réflexion est fausse sachant que je suis parti du Psychowiki et des sources qui ont servi à le monter.
Ocram a écrit
Re,
Si la 3mmc réagit aux tests c est dû au fait que les cathinones "portent" la structure des amphétamines. Le nom complet c est ?-kéto-amphétamine...
Donc les précurseurs...
Ocram
Donc j'aurais raison pour de vrai? et qu'une similitude dans les odeurs soit possible?
Dernière modification par Daane-El (12 avril 2020 à 16:26)
1 2
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
7 | ||
[ PsychoWIKI ] Amphétamine-Méthamphétamine, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |