1
Tadalafellas a écrit
Par quel RC commencé ?
Salut ,
Ben il n'y a que toi qui doit le savoir !
Perso , je ne te connais pas ... à toi de voir sur les Shops
quel analogue tu voudrais tester ... ( analogue qui reprends la/les structure.s moléculaire.s des Prods Illicites avec des variations .... )
Jette un oeil : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
amicalement,
MM
Meumeuh a écrit
Tadalafellas a écrit
Par quel RC commencé ?
Salut ,
Ben il n'y a que toi qui doit le savoir !
Perso , je ne te connais pas ... à toi de voir sur les Shops
quel analogue tu voudrais tester ... ( analogue qui reprends la/les structure.s moléculaire.s des Prods Illicites avec des variations .... )
Jette un oeil : https://www.psychoactif.org/psychowiki/ … 9moignages
amicalement,
MM
Merci à toi MeuMeuh pour ces infos !!!!
TheRealSlimShady a écrit
Le mieux c'est de te renseigner sur chaques substances et de choisir par toi même
Sur PA on a pas vocation à dire quel substance untel devrait prendre
Nous ne sommes pas ici pour inciter à la consommation
Après reformulé autrement ta question passe tout a fait exemple :
Je suis novice, quel RC psyché / dissos semble le moins délétère sur le long terme ? / Lequel se rapproche de plus de "telle" substance ?
Niveau dissos t'as la DCK et la 2FDCK qui sont très très proche de la ketamine
Pour les psychés les analogues du LSD sont tous très très intéressant, idem pour les trypta substituées (proche des champis)
Enfin ce choix est 100% perso, moi j'idolatre ces substances mais si ça se trouve le prochain à te répondre va te conseiller des Phenethylamines type 2C-X et du MXP ou des dérivés du PCP niveau dissos
Bref, c'est à toi de lire les différentes sources d'infos sur le net, voir ce qui t'intéresse, et faire ton choix.
Erowid, PsychonautWiki, Psychoactif, TripSit, Wikipédia sont bourrés d'infos ballades toi explore et quand tu auras fait ton choix si t'en fais un reviens nous demander des conseils si besoin
Meri SlimShady ! je prend note de tes informations concernant les RCs et concernant aussi le savoir vivre sur psycho actif . Je me renseigne désormais sur les shops , à + et soyez prudents !
4 | ||
[ Forum ] RC vendu à la place de street drug - Pourquoi il n'y pas de shop physique de RC ou dealer de RC?
|
13 | |
[ Forum ] Actualité - 25 nouvelles molécules RC (Research Chemicals) en 2019
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Research Chemicals, effets, risques, témoignages |