Salut,
Aujourd'hui je veux vous parlez d'une psychose qui m'est arriver en consommant du
Speed/Amphétamine.
Ca s'est passé le 21 décembre 2019 (précis mdrr) ou j'ai consommé 2g en moins de 2 jour, je sortais d'une OD ou j'avais pris environ 1,25g de
Speed, 400mg de
MDMA et environ 200mg de
Mephedrone en l'espace de quelque heure, j'ai eut une OD avec convulsion + Hallucination horrible, bref on s'écarte du sujet, le lendemain de l'OD, je suis partis en psychose totale, j'avais pas dormis depuis 2j, et j'avais une hallucination ou je voyais des petites boules bleues se déplacer et je pouvais controller ou elles allaient, au début c'étais drôle, jusqu'au moment ou j'ai compris que c'étais elles qui me contrôlaient, enfaite elles me parlaient par télépathie, genre je ressentais ce qu'elle me disait, et elle me poussait à reprendre du
Speed et elles me disaient que si je reprenais pas du
Speed elle allaient me pousser au suicide, et pendant toute la journée elles me suivaient, un moment j'ai voulu prendre un velo, et elles continuaient de me suivre jusqu'à un moment ou elles m'attendaient au bord de la route et elles prenaient la forme de démon et elles se jetaient sur moi toutes les 5 min, c'étais grave flippant, plus tard le soir elles étaient encore la et je les suppliais de me laisser tranquille, et au final elles sont partis le lendemain et depuis je n'ai plus jamais repris de
Speed (à par dans mes
ecsta vu qu'ils sont coupé au
Speed).
Voila c'étais mon
TR sur une expérience délirante et flippante au
Speed, merci d'avoir lu :)
Dernière modification par TripBeta (12 avril 2020 à 20:03)