1
Dernière modification par Ketama95 (13 avril 2020 à 10:42)
Robert Paulson a écrit
Bonsoir
La relation de confiance avec son médecin est très importante. Si tu es majeur, tu peux changer de médecin traitant.
Maintenant, il n'y a pas de médicament magique Qui va te faire te lever un matin avec un stock de sérotonine au top
Tu as vraiment abusé avec la MDMA, les symptômes dont tu parles sont, pour moi - et ce n'est que mon avis, je ne suis pas médecin - des signes de dépression. Je dis ça parce que je suis suivi pour dépression.
Par contre, le fait de te retourner contre toi-même est gênant. Ce qui est fait est fait, pas besoin de t'automutiler pour ça, et n'oublie pas d'en parler au doc.
En attendant, va au soleil (dans le cadre des mesures de confinement), souviens toi de plusieurs chose qui te procuraient du plaisir et tu peux essayer de t'y remettre lentement, si ça te gave tu arrêtes.
En plus de ton généraliste, tu pourrais voir un psy, à la fois pour comprendre ce qui t'as mené à prendre de telles doses, à gérer les moments difficiles que tu vis, et à construire des projets pour l'avenit.
Bon courage
Max
merci beaucoup pour tes conseils je reprendrais rendez vous avec mon medecin pour lui expliquer ma consommation d'ecstasy et pour l'automutilation et pour mes insomnies le deuxieme soir je me suis endormi entre 4h30 et 5h
Dernière modification par Abracabrantesque (12 avril 2020 à 16:25)
Dernière modification par Ketama95 (12 avril 2020 à 16:49)
[ Forum ] Anxiolytique efficace?
|
2 | |
[ Forum ] Loprazolam (Havlane) - Plus efficace en MAD qu'en oral?
|
3 | |
[ Forum ] Benzo le plus efficace pour initié
|
6 |