1
Artcolors a écrit
Yo,
Y a déjà pas mal de forum qui parle de substituts pour remplacer le tabac dans les pétards, mais j'ai l'impression que tout le monde rechercher un goût en plus ou une valeur ajoutée.
La, je recherche vraiment la ou les plantes qui sont fumables et qui gâche pas, (avec le moins de goût possible) le goût du canna.
Merci bien
Tu peux trouver un article sur zamnesia ya plusieurs substituts présentés.
Sinon moi en vaporisation j'utilise de la menthe ou de la verveine, le goût se marie super bien, beuh comme shit, mais jai jamais testé en petard.
Ce que je peux te dire aussi cest que un jour jai passe un 15 de beuh à un pote et un tiers c'était de la menthe passée au vaporisateur, donc sans saveur ni rien, et très sèche, et il na rien senti, que le gout de la beuh dans un pur.
Donc peut-être que si tu prends de la menthe, tu la bout pour virer chlorophylle et terpenes et tu la fait bien sécher à mon avis ça peut passer. Apres chais pas comment sa crame par contre.
Apres cest cool si ten trouves gratuit psk on dirait pas mais cest pas donné hahaha
Dernière modification par Cactus Magique (14 avril 2020 à 11:56)
Frakasscat a écrit
Salut, j'aimerai essayer aussi le greengo ou la damania.
Mais le greengo j'ai déjà fait plusieurs bureau de tabac il n'y en avait pas. C'est trouvable en France ?
Apparemment les liens de site marchand sont interdit mais ça s'appelle greengo-store en france
Dernière modification par Kudram (27 avril 2021 à 08:45)
Sinow a écrit
Je n'ai jamais compris pourquoi en Europe les gens mettent du tabac avec leur weed, si ce n'est pour faciliter la combustion. Tu peux tenter la marque Pueblo ou Fleur du Pays, mais le mieux reste un vaporisateur avec les mélanges cités au-dessus.
Perso c'est le cannabis sans tabac où j'ai du mal à apprécier, je trouve les effets "plats", y a pas la montée soudaine comme avec du tabac, c'est plus progressif, moins stimulant, moins fort selon moi, et le cannabis de son coté augmente aussi les effets du tabac
Après y a aussi la combustion, mais beaucoup de gens en Europe sont accrocs au mélange tabac + un peu de cannabis avec et si à la place de leur conso on leur filait des joints purs, même avec des clopes à coté, y en a beaucoup qui auraient du mal à faire la transition, parce qu'il y a plus la légendaire synergie d'effets entre le tabac et le canna quand ils sont consommés dans le même joint, selon moi la meilleure des synergies en terme de mélanges de drogues.
Par exemple j'ai essayé plein de "substituts de tabac" différents (des plantes qui se fument quoi, pas des substituts de nicotine) et à chaque fois j'étais dégouté de pas avoir les effets du tabac et je finissais à peine mon joint, j'avais pas envie de tirer dessus...
Donc faut voir si t'apprécieras le canna sans tabac en même temps (ou dans le cas où ça te convient tu peux fumer une clope avant ou après, mais du coup j'ai du mal à comprendre l'interêt d'un substitut si c'est pour à coté fumer du tabac quand même, à moins de vouloir "séparer" les 2 consos et de vouloir particulièrement consommer le tabac à un moment et le cannabis à un autre)
Dernière modification par L'Apoticaire (27 avril 2021 à 13:42)
[ Forum ] Joint - Greengo pour remplacer le tabac dans les joints
|
2 | |
[ Forum ] Aspect, gout & odeur - Remplacer tabac par zaptar en joint
|
4 | |
[ Forum ] Joint - Par quoi remplacer le tabac dans les joints
|
3 | |
[ PsychoWIKI ] Guide de culture du tabac (nicotiana tabacum) | ||
[ PsychoWIKI ] Guide cigarette électronique EGO | ||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant au tabac ?
12117 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Tester vos connaissances sur la vape
4894 personnes ont déja passé ce quizzz ! |