1
cookydream66 a écrit
Salut à tous,
en cette période de confinement, comme beaucoup je suis à la dech depuis un moment et je commence à grincer des dents. J'aurais voulu savoir si les points de vente tradi sur Grenoble tournent, et qu'est ce que ça donne niveau des taros.
Ne comprenant pas grand chose au DN et BTC, et perso n'en ayant pas grand chose à faire de l'anonymat, je me demandais aussi si il n'y aurait pas moyen de se faire livrer en payant par paypal ou westernunion, ou même envoyer le liquide par la poste.
Histoire fumer un peu...
Merci, portez vous bien
Te fais pas piéger les réseaux sont envahie d'arnaques actuellement, le bouche à oreille et le paiement en mains propres c'est la base
Demande à tous les gens que tu peux "suspecter" de fumer s'ils ont des plans
Un micro trottoir dans une cité ça marche aussi
Les prix ont augmenté quasi partout mais c'est également toujours dispo dans toutes les grandes villes
Bon courage mais une règle d'or pour le cannabis le seul endroit où t'as une chance de recevoir quelque chose en payant d'abord c'est sur le DN le reste c'est de la carotte
Prends ton mal en patience sinon tu vas perdre pas mal de sous !
cookydream66 a écrit
Salut à tous,
en cette période de confinement, comme beaucoup je suis à la dech depuis un moment et je commence à grincer des dents. J'aurais voulu savoir si les points de vente tradi sur Grenoble tournent, et qu'est ce que ça donne niveau des taros.
Ne comprenant pas grand chose au DN et BTC, et perso n'en ayant pas grand chose à faire de l'anonymat, je me demandais aussi si il n'y aurait pas moyen de se faire livrer en payant par paypal ou westernunion, ou même envoyer le liquide par la poste.
Histoire fumer un peu...
Merci, portez vous bien
@cookydream66 Bonsoir, tu est dou a grenoble ? car il ya un four qui vient douvrir cest mon beau frere qui me la dis
42 | ||
[ Forum ] Actualité - Le coronavirus fait exploser les ventes de cannabis au Canada
|
2 | |
[ Forum ] Actualité - Les ventes initiales de cannabis ont atteint 43 millions de dollars
|
6 |