1
cobe
, comme tu as dit, si le problème de fond n’est pas réglé, les Benzos n’aident pas.
J’ai vraiment fait un gros travail de fond et j’ai tout changé mon rythme de vie et surtout mon travail. J’ai déjà fait beaucoup de chemin ! La vie est une leçon, j’ai été obligé de passer par là pour voir mes limites, d’un côté je remercie presque la vie de m’avoir « permis » de faire un burnout assez jeune, maintenant je suis en train de reconstruire une vie avec laquelle je suis en parfait harmonie, le travail que je fais maintenant est le rêve d’une vie.
Même en sevrage, je passe de super nuits ! Alors qu’au moment où j’étais au fond et avec 30mg de vallium, je dormais tout juste 6h et j’étais fin excité Le Matin à 5h.
J’arrive gentiment à retrouver ce calme que j’avais plus jeune et cette détente, je dis bien gentiment
Sport, alimentation saine, entourage sain, rythme de vie bien en place. 1x par semaine je me permet du kratom pour une journée de grosse production au travail et en poursuivant par une grosse nuit de sommeil.
Je vous tiendrai au courant pour la suite du sevrage, entre les 10mg et 0 !!!
Merci à toutes et tous qui me liront, je vous souhaite une belle semaine.
Bisous
1
[ Forum ] Alprazolam - Overdose à partir de quelle quantité ?
|
17 | |
[ Forum ] Sevrage difficile
|
1 | |
[ Forum ] Alprazolam - Lendemain difficile alcool xanax
|
2 |