Yop,
Bon on voit très nettement que ces taches sont à l'intérieur de la boite, c'est dans le substrat que ça se passe.
Et ça, moi je l'ai déjà eu avec du grain mal stérilisé, ou plutôt, j'avais bien stérilisé mais je l'avais contaminé dans mes manips de montage du pain à l'époque où je bossais comme un glandu,....... ben oui moi aussi, un jour, j'ai débuté et ça m'est arrivé de faire de la merde en sachant que je faisais de la merde.
Donc je pense vraiment à de l'amateurisme dans la "ferme" où ont été produites ces box. Il faut bien comprendre aussi que quelque soit le shop que l'on choisit, les "fermes" elles, elles restent les même et ça les shop n'y peuvent pas grand chose. Ils ne sont que des intermédiaires commerciaux qui prennent une marge dessus et c'est tout.
Le mieux à faire c'est de gueuler au SAV sans incriminer la bonne moralité du vendeur mais bien en appuyant sur le fait que ce fournisseur, cette ferme là c'est des branleurs. R'garde ça seulement dix jours et c'est jaune comme un des miens après 60 jours. Là normalement ça devrait être blanc flashy.
Ah ça m'fout en boule des blaireaux pareils qui osent vendre des trucs comme ça!
Bien désolé,
Daane-El
Dernière modification par Daane-El (16 avril 2020 à 17:07)