1
Dernière modification par pierre (20 avril 2020 à 12:23)
oui, à la relecture, c'est bien ca
mais comme te dis Pierre, pas si simple sans réseau d'arriver à trouver cette prescription (un scandale d'inégalité d'accès en soi), et de l'assumer fnancierement selon posologie/remboursement/reste à charge.
nofutureorriding85 a écrit
dans quel coin géographique (vague) es-tu? as-tu la possibilité de te déplacer régulièrement vers une grande ville pour le renouvellement ordo/suivi? pour essayer de te donner quelques pistes... pour prolonger cet echange vers une potentielle solution. je dis potentielle hein, désolé de ne promettre mieux.
bien à toi
nofutureorriding85 a écrit
Alors je vais me rapprocher d'un csapa oui dans le 39 que j'ai déjà fréquenter et leur parler de mon "cas"
oui AMHA ca peut passer par là.
pour t'avouer, le 39, j'ai du regarder sur une carte, pas mon secteur. Ya des structures Oppelia, je les connais pas, toi tu as l'air de les connaitre par contre
à Paris, lu sur ASUD http://www.asud.org/2020/03/20/covid-19 … cilitees/:
"PRIMO PRESCRIPTION: pensez à contacter les structures avant de vous déplacer.
Région parisienne : La primo prescription de méthadone et de sulfate de morphine en urgence est possible dans les établissements suivants :
Charonne-Oppelia : 9 quai d’Austerlitz 75013 lundi au vendredi de 10h00 à 13h00 et de 14h00 à 16h00
Gaia CSAPA rue de la pierre levée Paris du Lundi au vendredi 10h15/13h- 14h15/18h sauf mercredi 14h15 à 18h.
Csapa EGO Aurore: Lundi: 9h30-17h, mardi: 13h-17h30, mercredi: 10h-17h, jeudi: 9h30-18h30, vendredi: 9h30-17h (horaires à confirmer)"
Dernière modification par Plotchiplocth (26 avril 2020 à 17:44)
[ Forum ] QU' EST CE QUE LA SUBSTITUTION?
|
8 | |
[ Forum ] La substitution
|
15 | |
[ Forum ] Avenir et substitution
|
9 | |
[ PsychoWIKI ] Commencer un traitement de méthadone | ||
[ PsychoWIKI ] Buprénorphine (Subutex), commencer un traitement, effet, dosage, sevrage |