1
Dernière modification par Psychoco92 (17 avril 2020 à 12:19)
Dernière modification par Psychoco92 (17 avril 2020 à 12:49)
nofutureorriding85 a écrit
Tant mieux alors, partir sur un Tso c'est quand même pas à prendre à la légère
C est sur que dans certain cas sa peut sauver la vie, mais dans le miens je pense que le sevrage sera supportable et je suis pas tellement accrocher au produit que sa psychologiquement, c est surtout par ennuis je me suis à une mauvaise habitude et j ai du mal à arrêter justement à cause des symptômes de sevrage qui me rende letargique, anxieux, insomniaque ce qui me faisait à chaque fois repousser le moment d arrêter, je sais que quand je vais reprendre le taf je vais pouvoir ne plus y penser de la semaine et je n aurais pas de mal à me abstenir certain week end.
Et j ai toujours voulu rester à un dosage faible donc là en voyant que je dois augmenter les doses pour ressentir le même effet sa me donne envie d’arrêter surtout que je suis tout de même rester à mon dosage et donc je ne sent quasiment plus aucun effet à par le fais d être normal (limite le seul effet qui me fais kiffer actuellement en restant à ce dosage c est le fais de passer d un état mou, envie de rien, courbaturer le matin a un état plus ou moins normal).
prescripteur a écrit
protocole sévrage
https://www.psychoactif.org/forum/t1359 … vrage.html
Et, je ne veux pas dire, mais perso, je crois que c'est plus dur d'arrêter après une conso réduite mais étalée dans le temps, que de extras bien chargés mais concentrés...j'ai l'impréssion que mon corps s'habitue moins...je te dis ça juste pour le futur, si tu compte recommencer
Bon courage en tout cas
Dernière modification par cependant (19 avril 2020 à 10:19)
Psychoco92 a écrit
Prendre des opiacer plus fiables pour redescendre risque pas au final de prolonger l arret ?
Oui, sauf que c'est moins pire pour moi. C'est un peu étaler les effets négatifs de l'arrêt sur un peu plus de temps, mais en beaucoup moins chiant...Un peu comme une diminution par méthode chinoise ou par pallier finalement...
Après c'est clair que si j'ai de la codé à gogo (chose qui ne m'est plus arrivé depuis belle lurette) en effet ce n'est pas toujours évident de descendre doucement et si jamais on remonte...bah faut baisser ! Mais si je suis quand même une diminution, ça fini par le faire tranquilou...
Ce n'est pas du tout une méthode scientifique avec valeur générale, juste ce que j'avais mis en place pour moi et ça l'avait fait. La dernière fois que j'avais enchainé plusieurs semaines de conso de came, j'avais amorti comme ça :
J1 180mg codé/ J2 120/ J3 90/ J4 80/ J5 120 / J6 90/ J7 80 / J8 70/ J9 60/ J10 40/ j11 50/ j12 40/ j13 30/ j14 30/j 15 20/ j16 20/ j17 10/ j18 20/ j19 0/ j20 10/ j21 0 et puis 0.
Autant dire que jusqu'à 70mg de codéine j'étais carrément bien, puis à partir de 60 un peu moins, mais vraiment soft, à peine un peu froid (comme tu peux remarquer, j'avais fait des reculs, c'est pas une diminution linéaire). Le problème c'est que pour faire ça faut pas mal de codéine (presque 1g, alors si t'as des boites admetons de klipal 25mg*16, il en faut presque 3).
Vingt jours ça paraît beaucoup, mais en vrai, c'est pas si long si on est pas mal. Mon problème c'est "juste" l'envie de reconsommer avant d'être arrivé à 0...!!!
C est vrai que les amphétamines je vais essayer mais je suis pas sûr du résultat sa a tendance à me rendre tendu et anxieux de base c pour sa je compte prendre des anxiolytiques en même temps ou du gbl j essayerais j verrais bien
oui, c'est toi qui vois, même si moi j'en aurais pas du tout envie...et quant aux mélanges, tu dis connaitre, mais fais quand même gaffe, benzo + GHB c'est marqué en rouge, dangéreux sur tripsit :
Pareil en générale j arrêter 4 jour sa aller mieux et je reprenais en me disant c étais pas si terrible que sa et je profitais de la tolérance plus faible mais bon la je veux vraiment arrêter marre de faire du yoyo de mon état.
Grave ! Le yoyo ça me pèse aussi, je trouve à la longue bien épuisant, mais j'arrive pas à me dire de vouloir m'en passer...déjà essayer d'espacer plus mes sessions me semble un bon objectif pour moi
Le tercian sa peu bien aider pour dormir ?
Bah, ça dépend des quantités et pourquoi ça t'es prescrit...moi je trouve que ça joue plutot sur les angoisses et sur la tenue du sommeil (mais pas forcément pour m'endormir).
Si jamais Préscripteur passe par là, il pourra éventuellement te donner des infos sur le protocole de sévrage, je ne trouve plus le PDF qu'il avait fait, mais il me semble que tu rentres parfaitement dans la situation énoncé pour le mettre en place !
Bon courage en tout cas
linec13 a écrit
Hello, la kéta ça aide beaucoup, testé sur moi-même et sur un ami.
à quelles doses ? Pendant combien de temps ? (vu comment ça monte en flèche la tolérance à la ké, les deux questions sont liées
Juste un petit peu, histoire de sentir à peine un peu de coton autour ou en mode plus burrin ?
Plusieurs fois par jours en mode scientifique, ou des grosses session juste pour garder la perche et oublier le manque ?
Mais ça doit pas couvrir les symptômes genre diarrhé/nez qui coule/frissons ? ou si ?
Merci
Dernière modification par Psychoco92 (20 avril 2020 à 09:37)
6 | ||
[ Forum ] Gérer sa consommation - Conseils de gestion du prod durant un extra.
|
6 | |
16 | ||
[ PsychoWIKI ] PAWS, le syndrome prolongé de sevrage |