1
Dernière modification par il est revenu (17 avril 2020 à 02:12)
bonjour,j ai 40 ans je fume du cannabis a haute dose depuis plus de 25 ans. environ 2 a 3 g par jour.
je prends egalement du lysanxia regulierement , environ 1 comprimé voir 2 max par 24 h depuis environ 1ans et demi , 2 ans
je prends egalement de temps en temps mais plus rarement ( environ une fois par semaine ) de l euphon en sirop que je sirote avec du sprite ou a directement la bouteille , environ 30 ml max sois 3 doses de 10 ml sur 24 h.
Le Lysanxia est l'un des rares BZD (benzodiazepine) à ne pas terminer par le suffixe -am , c'est parce qu'en réalité le principe actif est éliminé en quelques dizaines de minutes (Half life de 1h30) mais il y a un ou deux métabolites qui eux sont éliminé en plusieurs heures et qui procurent l'effet attendu. Les BZD et les opiacés comme la codéine sont des DOWNER, le cannabis est parfois considéré comme un downer mais ce n'est pas un depresseur du snc alors à ma connaissance cette plante ne peut pas contribuer à générer une overdose. Contrairement au mélange BZD+Opiacé qui lui peut être morel.
Si je récapitule :
- dosage très faible de codéine soit 30mg (30ml d'euphon = 30mg de codéine)
- dosage intermédiaire de BZD 2x2cp de lysanxia on va dire des 20mg (et pas 10) car tu n'as pas précisé, il existe du 10mg ou du 20mg. Aussi tu prend tes 40mg pas en occasionnel mais quotidien donc tolérance ++ ; sachant que 0.50 mg de Xanax = 15 mg de Lysanxia ça fait donc environ 1,5mg de xanax en arrondissant
- dose très importante de cannabis mais aucune interaction médicamenteuse
- dosage intermédiaire d'alcool (EUPHON®) = 640mg d'alcool absolu
Les questions :
Pas de risque d'overdose car le cannabis ne provoque p'as d'overdose
pour tes mélanges consulte ce tableau (donc ici regarde CE croisement= cannabis vs benzodiazepine)
résultat = peu de risque & attenuation des effets (cannabis = psychédélique aussi à cause du thc et benzo = calmant..) refere toi à ce tableau lors de tes mélanges et si tu le cherche tape "drug combination"
PAR CONTRE tu as un risque d'accident corporel +++ avec ce mélange
interdiction de conduire véhicule etc.. manier outil dangereux etc etc
oui => depression respiratoire / overdose
ce qui t'évitera d'overdose c'est la posologie, combien tu vas prendre de codéine/alcool et de lysanxia (benzo)
attention aussi alcool contenu dans euphon ; alcool+benzo= AMNESIE trounoirs blackouts!! très important pour benzoalcool
demande à ton médecin c'est anormal
le cannabis peut provoquer tachycardie à la limite
mais là faut que tu demande à ton médecin après confinement
cdt
Dernière modification par Rick (18 avril 2020 à 02:24)
5 | ||
[ Forum ] Coticoïde - Association corticoides + lysanxia + zopiclone ?
|
1 | |
[ Forum ] Mélange lexomil/alcool/lysanxia
|
12 | |
[ PsychoWIKI ] Benzodiazépines, effets, risques, témoignages | ||
[ PsychoWIKI ] Codéine, effets, risques, témoignages | ||
[ QuizzZ ] Risquez vous une overdose d'opiacé ? (heroine, morphine, methadone)
20035 personnes ont déja passé ce quizzz ! |
||
[ QuizzZ ] Etes-vous dépendant aux benzodiazépines ?
17102 personnes ont déja passé ce quizzz ! |